Horoscope 15 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les liens d’amour sont beaux et forts. Vénus encourage chaque membre du couple à trouver une sphère d'indépendance, tout en faisant surgir de nouveaux projets communs et idées trépidantes à réaliser ensemble.

N’accepte pas les invitations à participer à des jeux de hasard tels que le bingo, les roulettes ou les jeux de cartes, où des sommes importantes sont mises en jeu. La déesse de la Fortune n'est pas tournée vers ton signe astrologique.

Une plus grande confiance en tes médecins et docteurs naît en toi. Tu vaincs ta peur de t’y rendre.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton besoin d'indépendance se heurte aux limites que suppose le fait d’être en couple, car tu ne peux pas tout faire selon ton propre libre-arbitre et sans donner d'explications. Tu compareras ton amour à celui d’autres personnes, mais n'oublie pas que chacun écrit son livre d'amour comme il le sent et comme il peut.

Une offre intéressante te parvient : elle est en totale adéquation avec tes attentes actuelles.

Les astres ne veillent pas vraiment sur ta santé aujourd’hui. Les rechutes sont à l'ordre du jour, tu devras donc redoubler d'efforts pour passer la journée dans le calme.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Profite de l’impulsion que Vénus apporte à ta vie amoureuse et trouve le moyen de faire plaisir à ceux que tu aimes le plus. Cela te bénéficiera grandement. Ne râte pas cette occasion pour profiter d'une sortie ou d'un dîner romantique.

Tu voudras t’assurer, avec une force inhabituelle et peut-être même inutile, que rien de matériel ne manque à ton foyer. Mais attention, ne laisse pas les émotions gagner de la place lors des négociations que tu auras au cours de cette journée.

Tu jouiras aujourd’hui d’une bonne santé, tu te sens bien et tu as la force de relever les défis qui se présentent à toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ta vie amoureuse passe au second plan. Tu penses que cela ne vaut pas la peine de concentrer  tous tes efforts sur la réparation de ce qui n'est pas encore totalement rompu.

Le secteur financier sera assez calme. Tout se passera comme prévu. Cependant, tu es l’un des signes les plus rêveurs et tu as de réels espoirs de gagner un prix à la loterie qui te permettra d'assurer une partie de ta vie actuelle et future.

Lire trop d’informations médicales peut t’amener à penser que tu souffres d’une maladie très répandue en ce moment.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu te sentiras si bien avec ton partenaire que tu voudras prévoir un rendez-vous romantique. Si tu as récemment commencé à voir quelqu'un, tu te rendras alors compte que cette personne ne te comble pas.

Un problème intestinal t’assaillira en plein milieu de la journée de travail et tu devras rentrer chez toi. Ton patron voudra que tu récupères ces heures le plus rapidement possible. Sois prévoyant et enregistre toutes tes conversations au cas où tu en aurais besoin plus tard.

Un aliment en mauvais état que tu as dîné hier soir fera du mal à ton estomac. Pour t’en remettre, prends une soupe de riz avec des carottes et un peu de camomille.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu en arrives à la conclusion qu'il ne pourrait pas y avoir de meilleur moment pour aimer et être aimé. Vénus te guide et te permet de te connaître en profondeur, sans filtre, sans te mentir à toi-même.

Tout semble te sourire sur le plan financier et professionnel. Tu jouis d’un grand charisme dont tu sauras en profiter au maximum.

Ta bonne humeur est contagieuse, tu voudras la partager et faire de ton cercle proche un meilleur endroit. Si tu envisages de suivre un régime, ne fais pas confiance à ces régimes qui semblent miraculeux, en te promettant de te faire perdre plusieurs kilos en quelques jours.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires se trouvent dans un moment où ils sentent qu'ils tiennent les rênes. C’est quelque chose que les Balances recherchaient depuis bien longtemps. Tu te sens libre et apprécies ton célibat, tu ne te sens plus seul, ni ne mendies l'amour.

Sur le plan professionnel, la prédiction du jour pour les Balances prévient de l'éventualité d'un changement qui, bien intégré, pourrait t’être bénéfique.

En matière de santé, tu passeras une bonne journée. Si tu ressens cependant une douleur persistante depuis un certain temps déjà, tu ne devrais pas l’ignorer.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Recherche en tes proches la tranquilité dont tu as besoin. Si tu es un natif célibataire, ouvre bien grand tes yeux, car l’amour pourrait être très proche et ne ressemblera peut-être pas à dont tu as l’habitude.

Ce vendredi, la fatigue et le désir de rentrer tôt chez toi sont plus forts que jamais. Tu as beaucoup de choses en tête et tu dois te libérer de tes obligations.

Lorsque ton esprit refuse de faire face aux changements, il est plus facile que tu aies du mal à avancer. Si tu t’ouvres au nouveau, tu te sentiras alors plus flexible.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, l’horoscope du jour pour aujourd’hui vendredi pour les natifs du Sagittaire prédit une évolution personnelle très positive qui se manifestera dans toutes leurs relations. Tu te concentres sur vivre et sentir l’amour dans tout ce que tu fais.

Sur le plan financier, la prédiction du jour te place en très bonne position par rapport aux autres signes. Tes ressources sont abondantes, mais pas infinies, tu ferais donc bien de gérer sagement et de façon cohérente ton économie.

Tu jouis d’une bonne santé et cela se reflète dans ton attitude.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les astres prévoient une journée paisible, pleine de bonheur. Tu pourrais bien recevoir des propositions d'engagements plus formels, d'élargissement de la famille.

L’argent ne sera pas un problème pour aujourd’hui vendredi, c’est une journée très active pour toi, Capricorne, en particulier si tu fais partie du troisième décan, tu seras très sollicité. De nombreuses activités, entretiens et mouvements t’ouvriront les portes de nouveaux projets.

Les astres prévoient une sensibilité particulière des voies respiratoires supérieures. Il est bien probable que tu doives faire face à un rhume ou rhinite allergiques.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Verseau, ton horoscope du jour en amour te recommande de prendre soin de tes relations et de les élargir. Les Astres te sont favorables pour que tu te consacres aujourd’hui pleinement aux affaires de cœur.

Sur le plan financier, l’Horoscope Du Jour prédit le rapprochement de vents de changement. Ces changements seront néanmoins positifs, car les Astres agissent pour t’aider dans un projet ou une affaire juridique.

En matière de santé, les Astres prédisent pour aujourd’hui une nette amélioration. Ceux qui souffraient d'une douleur musculaire vont bien s’en remettre.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te mettras sur ton 31 et te peigneras comme si tu allais assister à la cérémonie des Oscars. Et bien sûr, ton partenaire ne pourra pas résister à tes charmes. Il te comblera de compliments et de caresses, mais tu te feras désirer.

Sur le canapé, tu réponds juste à toutes les questions des concours télévisés. Pourquoi n'oses-tu pas t’inscrire ? Ce sera une nouvelle expérience et tu passeras un excellent moment en gagnant de l'argent supplémentaire.

Le stress du travail t’épuisera, mais la sieste pourra bien sûr réparer cette fatigue ! À moins que tu ne veuilles rentrer de soirée plus tôt à cause du sommeil.