Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 16 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Sur le plan émotionnel, la planète Vénus ne fera que faire ressurgir l'amour autour de toi et te rendra particulièrement ouvert aux aventures ou nouvelles rencontres. Quelque chose de très risqué si tu es déjà en couple.

Les influences astrales accentueront énormément ton côté dominant et possessif. Tu ne voudras pas dépenser d'argent. Ni même dans certains sujets plus élémentaires et basiques pour la vie quotidienne.

Dans ton régime alimentaire, méfie-toi de certains aliments contenant des éléments susceptibles d’endommager l’état de ta bouche, tels que de petits os ou épines diaboliques.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta relation avec ton  conjoint ou partenaire peut être très passionnée, mais aussi un peu agressive. Si tu fais cependant un petit effort, tu réussiras à avoir une relation plus détendue et plus satisfaisante.

Les petits plaisirs seront à l'ordre du jour et l'argent pourrait bien ainsi brûler entre tes mains. Le pire, c'est que ce ne sera pas toi qui sera tenté, mais les membres de ta famille.

Contrôle les gênes que tu pourrais ressentir au quotidien, en particulier en ce qui concerne ton système urinaire.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tout ce que tu feras devra être validé par ton partenaire. Tu es en ce moment attiré par la nouveauté, ce qui t’amène à rencontrer de nouvelles personnes.

Prépare-toi à affronter des moments très stressants au travail. Ne te fais pas avoir par tes collègues. Aux jeux de hasard, tu obtiendras beaucoup d’argent sans miser beaucoup.

Tu devras te taire pour ne pas dire de gros mots. Pourquoi n’essaierais-tu pas de pratiquer un certain type de yoga pour te détendre et t’amuser ?

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, tout sera assez positif. Ton attitude, mer de l’optimisme, y aidera et te permettra de débloquer certains agents qui t’avaient emprisonné. Les célibataires rencontreront quelqu'un dont les méthodes de conquête semblent ringardes ou dépassées.

Admets-le, ta mémoire n’est plus aussi prodigieuse qu’auparavant. Prends donc l’habitude de te laisser des notes, des rappels sur ton téléphone portable ou le classique post-it  devant ton ordinateur.

Pour le bien de ta santé, essaie d’adopter une bonne posture au travail (et à la salle de sport).

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu as remarqué qu'une partie du problème provient d'une de tes attitudes qui n’est pas tout à fait correcte ou qui génère un sentiment de mal-être chez ton partenaire, il est grand temps de t’arrêter et de demander pardon.

Sur le plan professionnel, prépare-toi car de nouvelles opportunités vont se présenter à toi. Un bon poste dans une grande entreprise ou une bourse pour un master. Quelle que soit la forme que la gloire prendra, elle te pointe de sa flèche.

Tu auras des difficultés à rester trop longtemps debout ou assis. Tes jambes pourraient accuser le coup et te poser des soucis circultaoires ou de postures.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La jalousie plane au dessus de ta relation. Tu commences à remarquer certains comportements étranges chez ton partenaire, ce qui te laisse penser que quelque chose ne va pas. Un membre de ta famille interviendra pour trouver une solution.

Tu recevras une petite tape dans le dos après avoir fait du bon travail. La créativité et l'originalité seront récompensées au sein de ton entreprise. Si tu es à la recherche d’un autre emploi, tu n’auras pas de problèmes.

Tu réussiras à te débarrasser de nombreuses peurs et essaieras de nouvelles activités que tu n’avais jusqu’alors jamais pratiquée. Après une phase stressante, tu remarques que tes cheveux commencent à se régénérer et à pousser plus sainement.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les natifs de Vénus qui sont confrontés à un chagrin d’amour peuvent commencer à sourire grâce au concours des étoiles, en ce mardi passionnant. Durant une bonne partie de la journée, il se peut que tu te sentes bloqué ou incapable de résoudre certaines tâches.

En revanche, chez toi et lors de tes activités préférées, tu te sens plein d'énergie et avec la volonté de surmonter toutes les épreuves.

Si tu fais un effort pour vivre de manière saine et harmonieuse, tu te sentiras plus énergique et en meilleure santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Attends quelques jours avant de prendre une décision concernant tes amours, même si tu penses que tout est déjà bien clair dans ton esprit : demande de nouveau conseil à ton oreiller.

Tu devras bien gérer le budget que tu as attribué avec élégance et fragilité pour éviter les difficultés. Cela ne devrait vraiment pas être trop compliqué pour toi.

Ta forme physique ne sera pas exceptionnelle. Ainsi, choisis les tâches que tu dois effectuer est celle qui attendront. Ta motivation sera un peu complexe et un peu plus faible que d’habitude.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sur le plan amoureux, la paix et l'harmonie sont les maitres mots de cette journée. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas ressenti tant d’harmonie, car tu as réussi à te libérer des personnes toxiques qui ont terni ton monde.

Sur le plan économique, aucun problème majeur n’est à constater, bien que d’un autre côté, en tant que bon Sagittaire, tu es une personne prudente et un bon gestionnaire. En ce qui concerne l’argent, tu as tout sous contrôle. Tu n’as donc pas lieu de t’inquiéter.

Tu es en bonne santé, même si les allergies peuvent te déranger un peu.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu ne vas pas pouvoir empêcher les autres de se rendre compte de ce qui est en train de t’arriver avec cette personne si spéciale. Bien que la Lune en Vierge te demande de la discrétion, d’autres aspects planétaires génèrent une expansion de tout ce qui est lié aux secrets ou non-dits.

Un changement bénéfique dans ton entourage est en préparation. Fais bien attention au moindre signe. Ton intuition féline te conduira au bon endroit au bon moment.

Les étoiles montrent un problème lié aux mauvaises habitudes. Si tu n’as toujours pas arrêté de fumer, tu devrais le faire maintenant.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Comme le calme vient toujours après la tempête, le temps de faire la paix est arrivé, aussi bien avec ton partenaire qu’avec ton propre être. Fais la paix avec tout ce qui t’a dérangé jusqu’à présent. L’amour pourra ainsi circuler librement.

Si tu songes à acheter quelque chose qui demande un grand investissement, le moment est venu. Ton économie est en bonne santé, alors investis dans ce qui te facilitera la vie.

Profite de l’énergie qui vient à toi ces jours-ci pour faire des activités de groupe. Ta santé s’en verra améliorer.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Essaie de montrer tes sentiments et tes motivations avec la plus grande sincérité. Une personne sincère est un trésor car il n’y a aucun mensonge dans ce qu’il dit et la compréhension est ainsi simplifiée. Si tu vis le moment présent sans penser à comment tu devrais vivre, tu te sentiras mieux de jour en jour.

Si tu as un emploi stable, ne t’inquiète pas et laisse les commérages de côté. Si tu les écoutes, tu te mettras dans des situations mauvaises pour toi.

Si tu as du mal à organiser le menu du jour, inscris-toi  à un cours ou à un atelier de cuisine naturelle. Tu t'y amuseras.

 

Commentaires