Horoscope 16 décembre

La prédiction d'aujourd'hui de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En matière de séduction, tu te démarques. Tu es sûr de toi, minimises tes complexes et craintes et, grâce à tout cela, déploies tes armes pour trouver de nouveaux cœurs à conquérir.

Regarde bien attentivement ta montre : tu seras un signe relativement peu ponctuel aujourd’hui lundi, et tu pourrais bien t’en voir puni (métaphoriquement parlant, on te tirera les oreilles).

Tu seras coupable d’un pécher capital : la gourmandise. Elle sera à l’ordre du jour, mais essaie de ne pas aller te coucher le ventre plein car dans le cas contraire, tu trouveras difficilement le sommeil.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu pourras jouer de ton charme et faire un passage de l’ombre à la lumière. Avancer vers des relations plus satisfaisantes et constructives est possible. Tu n’as qu’à le désirer fermement et oublier les blessures du passé.

Tu dois mieux gérer ton argent pour contrôler non seulement tes dépenses personnelles mais aussi les nombreuses dépenses professionnelles et familiales. Tu devras éviter certains caprices.

Les infusions de prêle te permettront de purifier ton organisme : plus d’eau et de tisanes et moins de boissons sucrées aujourd’hui lundi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu arriveras facilement à consoler ceux qui souffrent et sont tristes. Tu es prêt à dédier une partie de ta journée à accompagner ceux qui en ont besoin et tu en seras récompensé par le cosmos qui t’apportera plus d’amour au quotidien.

Les natifs du Gémeaux pourront aujourd’hui profiter de l’activité qui leur plaît le plus : communiquer et faire passer des informations.

Les changements de température et les boissons très froides pourraient te jouer de mauvais tours et rendre compliquée la réalisation de ton travail en toute tranquillité. Attention aux cordes vocales.  

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Laisse ton esprit voler où bon lui semble : n’importe quelle proposition te semblera magnifique si la routine ne s’installe pas dans ton cœur. Laisse libre cours à tes désirs, propose de réaliser quelques pratiques fétichistes et pimentées.

Tu souhaites te concentrer sur l’aspect matériel de tes actions : tu devras prendre de nouvelles initiatives, même si cela te fait sortir de ta zone de confort.

Ta force de volonté s'accentue et tu sauras ne pas succomber à la tentation si tu es au régime, même si l’on te propose plein de douceurs de Noël. Tu seras par ailleurs plus que fort pour continuer ton programme pour abandonner certaines habitudes de vie nocives.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les astres octroieront beaucoup d’imagination au sein des couples. Tu pourras faire (ou recevoir) beaucoup de cadeaux romantiques qui surprendront. Le célibataire aura le regard rivé sur les fêtes qui sont sur le point d’arriver et ne voudra pas penser aux amours.

Si tu vois que ton business n’avance pas, c’est le moment de lui donner une nouvelle tournure, plus risquée. Les investissements à risque moyen pourraient également finir inespérément bien. Au travail, il y aura une dispute à cause des degrés du thermomètre. Et, avec l’agitation ambiante, ta patiente atteindra des limites inattendues.

N’attends pas janvier pour bien manger et te mettre en forme, commence dès aujourd’hui.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu te sens très à l’aise dans tes baskets, tu t’investis avec tes proches et tu es surtout très attentionné : même le plus sauvage des natifs donnera et suppliera un peu d’amour de la part de ceux qui sont à ses côtés.

Noêl se fait sentir dans tes économies. Tu dois faire des calculs dans tous les sens et, bien que ce soit un bon moment pour atteindre tes objectifs financiers, tu te sens perdu et penses qu’il te manque quelques outils pour obtenir de bons résultats.

Tu n’auras aucun mal à te rendre à salle de sport et tu iras même jusqu’à adorer utiliser ces machines qui tendent parfois à se transformer en outils de torture.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, l’horoscope du jour pour la Balance apporte de meilleures nouvelles car quelque chose s’est débloqué. Tu commences un nouveau chemin sur lequel tu as laissé derrière toi des choses et personnes qui ne contribuaient absolument pas à renforcer l’amour dans ta vie.

Sur le plan financier, ta situation s’améliore, Balance. L'arrivée récente d’argent te fera faire quelques changements dans ta vie.

En matière de santé, l’Horoscope du Jour te prévient de certaines douleurs musculaires occasionnées par des contractures et du stress. Il serait bien que tu évites ces douleurs en faisant des étirements ou en te faisant des massages relaxants.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C’est une journée très pacifique, le pire de la tempête est passé. Tu te retrouveras bientôt face à tes difficultés pour te sentir sûr de tes sentiments.

Tu es l’étoile de ce lundi dans ton environnement professionnel. Les bénéfices ne se font pas attendre pour les natifs de ton signe. Tu vivras beaucoup de mouvement et l’énergie astrale ambiante apportera aux natifs du Scorpion de grandes nouvelles. Des ventes, des préavis et des voyages courts sont possibles.

Tu te sentiras très bien aujourd’hui lundi.  

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui lundi Sagittaire prévoit une journée relativement positive. Une nouvelle ouverture, aussi bien d’esprit que du cœur, marque un changement de ta vie amoureuse à partir d'aujourd'hui.

Sur le plan financier, la prédiction pour les Sagittaires parle aujourd’hui de la concrétisation de projets. Il se peut qu’ils soient liés au bien-être familial ou à la réalisation d’un objectif personnel. Dans tous les cas, tu les atteindras.

Santé moyenne car tu auras une rechute ou une douleur ou maladie chronique. Cependant, tu la surmonteras rapidement avec les soins adaptés.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, tu oublies très souvent le désir. Tu fais passer avant tout type d’excuses liées à tes responsabilités et il y en a tant, que tu finis épuisé.

Tu ne devrais ni laisser passer d'opportunités ni baisser la garde face à de possibles menaces que tu verrais sur ton futur professionnel. Le numéro de la chance pour les natifs de ton signe pour aujourd’hui est le 88.

Les aspects astraux montrent des jours de forte tension. Il est fortement recommandé que tu t'accordes  des moments de repos quotidiens. La sieste est un puissant outil pour équilibrer ton rythme. 

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope du jour, Verseau, prévoit une journée au cours de laquelle les sujets du cœur passeront au second plan. Tu seras davantage inquiet par d’autres aspects de ta vie, et les relations personnelles ne connaitront pas de changements.

Sur le plan financier, les natifs du signe sont plus chanceux car ils traversent un bon moment financier. Il est même probable que tu augmentes tes bénéfices en faisant peu d’effort.

En matière de santé, la prédiction des Astres pour aujourd’hui dans cet aspect de ta vie est positive. Tu sentiras que tu te récupères physiquement et émotionnellement si tu te concentres sur tes objectifs.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Au sein du couple, l’illusion et la romance des premiers mois de relation renaîtront. Les astres apporteront au célibataire une sorte de radar intuitif pour qu’il puisse trouver son âme sœur.

Si on te payait pour chaque idée d’affaire qui te vient à l’esprit, tu serais millionnaire. Tu n’es cependant ensuite pas capable de te lancer dans aucune d’entre elles car la peur de l’échec te paralyse.

Si tu vis dans l’attente que ce jour important arrive, tu perds tout ce qui se passe jusqu’à ce que cette date arrive et tu créés par ailleurs une anxiété inutile. Apprends à vivre le moment présent, Poissons.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire