Horoscope 16 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Une journée au cours de laquelle tu seras à fleur de peau est à prévoir. Certaines choses que tu as connues dans le passé en amour te manqueront.

Fais très attention aux possibles arnaqueurs ! Aujourd’hui dimanche, certaines personnes qui, en contournant la loi, essaieront de toucher à tes économies. Prépare dès à présent de nouveaux budgets pour cette semaine qui est sur le point de commencer, et laisse un peu de place à la spontanéité.

Cela fait déjà un bon moment que tu n’as pas fait d’analyse de sang ? Surveille alors ton taux de fer.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton conjoint deviendra très influençable face aux opinions des autres et te fera part de toutes les incertitudes qui l’envahissent. Il te proposera par exemple de redynamiser votre vie sexuelle dont vous ne prenez pas vraiment soin ces temps-ci.

Tu dois connaître tes limites et les accepter, du moins sur ton lieu de travail. Tu assumes généralement des tâches au-delà de ce que tu devrais.

Éteins la télévision et sors de chez toi. Dans le cas contraire, joue au moins avec tes proches, que ce soit une partie d'échecs ou tout autre jeu de société qui te permette d'avoir une vie sociale.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu donneras à ton partenaire le meilleur de toi et il en sera reconnaissant. En ce dimanche, tes proches ressentiront ta volonté de vouloir partager ton temps avec eux et de profiter de l’amour. Profites-en, si possible, pour te reposer, car cette semaine sera assez mouvementée !

Les natifs du Gémeaux peuvent être sûrs que l’argent ne leur manquera pas, mais ils ne connaîtront pas non plus de grosses surprises financières.

Selon les alignements astraux de ce dimanche, ta santé est très bonne.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, tu es obsédé par l’idée de montrer ton bonheur actuel. Tu ressens le besoin que tout le monde s’aperçoive de l’amour qu’il y a entre toi et ton partenaire bien qu’au sein de la relation, tu négliges certains points.

Tu as besoin de prendre des risques pour économiser de l’argent : ce n’est que de cette façon que tu réussiras à t’offrir ce voyage dont tu rêves tant ou cet objet technologique qui coûte si cher.

Tu jouis d’un bon état physique aujourd’hui et te montreras particulièrement bon si tu dois te présenter à des compétitions physiques ou sportives de tout type.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Le désir de vivre des aventures extraconjugales diminuera peu à peu. Jouer à un jeu vidéo compétitif avec ton partenaire, tes enfants ou tes amis t’amusera et te rendra heureux.

A partir d'aujourd'hui jusqu'à fin mars, ta priorité sera ton travail et ton corps. Pendant cette période, tu te montreras ambitieux et pourras assumer de nombreuses responsabilités. Tu montreras une bonne autodiscipline et tu sauras t’organiser très efficacement.

Tu as toutes les énergies à tes côtés pour te mettre en forme et respecter une alimentation et des routines saines. Sois cependant prudent, car la précipitation peut entraîner des accidents ou des fractures !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as connu une série de désaccords familiaux qui t’ont empêché de dormir et qui ont même perturbé ton appétit. Heureusement, en ce dimanche, le Soleil est bien présent pour t’apporter sa lumière et sa force.

Exprime tes dons artistiques si tu penses qu'ils peuvent te permettre de gagner de l’argent. Mets en avant ce que tu pensais jusqu’à présent n'être qu'un passe-temps, que ce soit l'artisanat, la couture ou la peinture et montre-le au monde entier !

Mets ta vitalité au service du rangement de ta maison. Ne gaspille pas tes forces dans des activités inutiles !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui dimanche, Balance, indique que tu arrives à un tournant en matière de romance et de plaisir. Tu sors peu à peu de ta carapace et tu es prêt à t’ouvrir aux autres.

Sur le plan financier, tu ressentiras une certaine pression pour réussir et atteindre tes objectifs financiers. Tu pourrais bien devoir détruire quelque chose afin de pouvoir mieux le reconstruire, de façon plus adaptée et pertinente.

En matière de santé, tu es en excellente forme pour améliorer tes routines quotidiennes et la situation de ton foyer. Ton état de santé en sera reconnaissant !

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ceux qui vivent en famille pourraient bien subir une influence astrale les amenant à prendre le contrôle de situations dans lesquelles ils n’étaient au départ pas impliqués. Tu devras peut-être par exemple t’occuper d’une personne âgée ou d’enfants de la famille, et connaître les difficultés qu’entraîne le poids de la responsabilité.

Tu connaîtras une tendance astrale qui, pour beaucoup de natifs, signifie la concrétisation de rêves et d’images d’une meilleure vie.

Tu pourrais bien aujourd’hui te sentir un brin faible ou en proie au mal-être. Ressaisis-toi, Scorpion ! Si ce mal-être occupe toutes tes pensées, cela ne fera que renforcer ta souffrance.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope du jour, Sagittaire, prévoit une grande sensualité physique et attraction amoureuse tout au long de ce dimanche. Tu seras envahi par une conscience renouvelée de séduction et de vitalité physique dans toutes les relations.

Sur le plan financier, ta prédiction dit que le solde de ton compte bancaire pourrait bien se vider si tu continues à gaspiller à ce rythme. Les natifs pourraient bien devoir faire face à des problèmes financiers.

En matière de santé, les problèmes financiers et professionnels pourraient avoir un impact négatif sur ton état de santé. La tension s’accumule, donc si tu ne fais pas quelque chose très vite pour y remédier, tu pourrais tomber malade.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu auras la possibilité de te rapprocher d’une personne qui te semble très attirante, mais ton besoin de te montrer fort te fera t’effacer. Cependant, en ayant conscience de tes difficultés, tu pourras peut-être faire un effort.

Il est fort probable que tu doives résoudre un problème assez simple pour lequel tu auras besoin d’argent. Le problème : tu es à sec ! Tu as besoin d’avoir quelque chose de plus que tes cartes bancaires.

Tu te sentiras très bien aujourd’hui dimanche, même si tes problèmes de cœur actuels pourraient obscurcir le jour le plus ensoleillé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, Verseau, la prédiction pour aujourd’hui dimanche souligne cette volonté de faire ces choses qui occupent tout ton esprit depuis déjà quelques jours. Tu mettras en avant toutes tes ressources personnelles pour améliorer tes relations amoureuses.

Sur le plan financier, la prédiction pour aujourd'hui, Verseau, prévoit une journée au cours de laquelle tu devras encore revoir ta façon de gérer l'argent. Par ailleurs, sur le plan professionnel, apprendre à déléguer sera ton défi du jour.

En matière de santé, la prédiction du jour te rappelle encore une fois que tu as besoin de revoir certaines habitudes néfastes que tu ne sembles pas pouvoir laisser derrière toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu pourrais bien te disputer avec un ami car il a un avis différent du tien sur certains sujets. En amour, la lune décroissante favorise la résolution de conflits mais tu auras tendance à l’exagération.

Tu chercheras à grimper les marches du pouvoir social grâce à tes amis et connaissances. Tu pourrais bien te voir dans l’obligation d’organiser un groupe de personnes pour l'intérêt collectif. Ces derniers temps, tu donnes beaucoup de valeur au matériel et tu devrais réfléchir à tes dépenses.

Tu seras sujet à de petits accidents qui pourraient bien avoir lieu chez toi, comme par exemple te tordre le pied avec une dalle mal placée. Fais attention, Poissons !

 



Commentaires

envoyez le commentaire