Horoscope 16 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La planète Vénus, qui régit nos amours et sentiments, va te mettre à l’épreuve aujourd’hui : tu te sentiras presque comme examiné et n’auras pas en main les réponses adaptées.

En ce moment, l’argent n’est pas la raison principale qui te fait avancer. Tu ne veux peut-être pas l’admettre, mais tu as davantage envie de renommée et de reconnaissance qu’un bon salaire.

Les rhumes seront à l’ordre du jour autour de toi. Tu es tel un aimant pour les microbes et virus donc éloigne-toi de ce collègue qui n’arrête pas de tousser ou d’éternuer !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu dois sortir de ta zone de confort. En ce qui concerne les sentiments, tu as si peur qu’on te fasse du mal que tu caches tes véritables émotions, en espérant ainsi que la vie ne te fasse pas souffrir.

Tu vivras aujourd’hui de grands moments si tu te consacres au secteur de la santé mentale, de l’orthophonie et de la psychologie. Certains auront la possibilité de participer à un projet très intéressant et novateur même si ce ne sera que temporaire.

Tu as souffert de plusieurs problèmes de santé ces derniers temps ? Une amélioration arrivera bientôt. Ne perds pas patience !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

L'amitié, les enfants et l'environnement qui t’amènent à améliorer ton humeur et à être plus empathique seront les protagonistes de cette journée. Tu pourras profiter de merveilleux moments de jeu ainsi que de longues conversations au cours desquelles les âmes s’uniront dans un moment d'harmonie magique et spécial.

Tes valeurs esthétiques et ton esprit créatif seront fortement mis en avant grâce aux alignements astraux.

C'est une belle journée pour toi. T’appliquer au travail te donnera une plus grande confiance en toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu as une vision un brin pessimiste de la vie, au point où tu ne te rends même pas compte que le bonheur frappe à la porte de ton cœur. Ne t’obstine pas à mettre en valeur les situations les plus dramatiques de ta vie, car tu fais en effet ainsi une boule de neige bien plus grande.

En suivant les enseignements de la fameuse fable, mieux vaut être aujourd’hui une fourmi qu’une cigale.

Si tu es en train d’arrêter de fumer, tu réussiras à faire preuve de volonté pour continuer. Il en va de même si tu suis un régime.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu rechercheras que ton partenaire te complimente intellectuellement parlant. Il y aura aujourd’hui une ouverture inhabituelle sur le plan intime et sexuel. Tu pourrais envisager d’entretenir une relation ouverte ou d’être infidèle.

Avec l’influence astrale, tu gagneras en pouvoir de conviction et pourras vaincre tout ce que tu désires. Tu rejetteras le travail individuel et rechercheras des alliances avec de nouveaux partenaires ou à améliorer la communication avec ceux qui font déjà partie de ton entreprise.

La Lune en Balance pourraient te presser à clore des cycles de façon soudaine. Cela pourrait entraîner des divorces et une grande sensation de tristesse et de vide.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le week-end arrive et tu commences à te remuer les méninges pour surprendre la personne que tu aimes. Tu auras beaucoup de doutes, et finiras par penser que tu ne connais pas si bien cette personne dont tu es follement amoureux. Cependant, ne te stresse pas car tu as un blocage temporaire, résultat de ta recherche constante de la perfection.

Tes nerfs sont à fleur de peau pour un projet professionnel à ta portée mais pas encore formalisé.

L'air frais de la campagne ou de la plage te permettra d'oxygéner ton corps et ton esprit.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ta prédiction du jour, Balance, parle d’une excellente compatibilité avec ton partenaire. Tu profites toujours de l’influence positive de Vénus dans cet aspect de ta vie.

Sur le plan financier, tes revenus augmenteront d’ici peu. Même si tu fais des heures supplémentaires pour gagner de l’argent, n’oublie pas de te reposer suffisamment. Sur le plan professionnel, tu pourrais bien entrer en conflit avec tes collègues, ce qui pourrait nuire à tes perspectives professionnelles.

En matière de santé, tu pourras atténuer tes problèmes de santé en prenant soin de ton alimentation et de ton état physique.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu pourrais dévoiler tes cartes sur un sujet qui, bien que tu penses que le fait de le dévoiler puisse mettre en danger ta sécurité, étouffe ta paix intérieure. Il est grand temps d’arrêter de te taire.

Tu trouveras peut-être sur le chemin quelqu’un qui t’apportera une brillante idée, une nouvelle façon de voir ton travail, une nouvelle méthode qui te libèrera d’un certain poids. Embrasse l’arrivée de cette impulsion énergétique et autorise, sans crainte, l’aide de quelqu’un de ton entourage.

Donne-toi le temps de dormir les huit heures par jour dont tu as besoin voire même un peu plus.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs du Sagittaire parle d’un intérêt croissant pour les relations personnelles. Tu traverses un moment où tu veux partager avec ceux qui t’entourent tout ce qui t’arrive dans la vie.

Sur le plan financier, tu devras te montrer très attentif à chaque centime qui entre et sort de ton compte en banque. On ne parle pas ici de radinerie, mais plutôt d’un contrôle dont tu avais bien besoin.

En matière de santé, la prédiction de l’Horoscope du Jour prévoit une journée au cours de laquelle tu te sentiras relativement bien.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La présence de Mercure en ton signe associée à la planète Vénus t’aidera à montrer tout ce que tu caches au fond de toi avec douceur et capacité d’expression. Tu pourras ainsi concrétiser certains de tes rêves d’amour.

La chance est à tes côtés, Capricorne. Après tant de temps passé à connaître des difficultés, tout ce que tu entreprends connait désormais du succès et tu as du mal à y croire. Tu vois à quel point tout est facile pour toi lorsque tu fais preuve de sagesse et laisses l’Univers faire ce qu’il a à faire ?

Si tu parles de tes sentiments, tu te sentiras progresser dans tous les aspects.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui jeudi, Verseau, prévoit que tu te sentiras bien plus passionné. Ton côté romantique et adorable ressortira, te permettant ainsi de partager avec ton partenaire des moments très agréables.

Sur le plan financier, la prévision du jour parle d’une possibilité d’endettement si tu ne contrôles pas à temps les dépenses. Sur le plan professionnel, les Astres prévoient que tu devras travailler davantage en alliance et en collaboration avec tes collègues de travail.

En matière de santé, l’Horoscope du Jour prédit que tu pourrais connaître un problème de santé contre lequel tu te bats actuellement.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu feras des pieds et des mains pour démontrer ton amour à ton partenaire avec des manières qui ne viendraient à l’esprit de personne d’autre. Si tu es célibataire, un coup de foudre aura lieu et tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour que la personne de qui tu es tombé amoureux tombe entre tes bras.

Tu obtiendras des revenus inattendus qui pourraient provenir d’investissements ou de commissions d’épargne en banque. Journée idéale pour acheter des produits de beauté et de mode afin d’améliorer ton image personnelle.

Attention ! Ta peau sera sensible et certains tissus pourraient te causer une éruption cutanée comme une réaction allergique.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire