Horoscope 16 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le fruit défendu aura une saveur particulièrement délicieuse et tu t’efforceras à profiter d’amours un peu plus clandestins et libéraux dans ta vie. Tu ne mettras aucun frein à tes fantasmes.

Tu te trouves en plein tournant professionnel et personnel, tournant qui est en train de prendre forme. La responsabilité a pris racine.

Ce sera une bonne journée pour éliminer les tensions grâce à des activités sportives. Les personnes qui travaillent de nuit aujourd’hui devraient prendre davantage soin de leur alimentation : il ne faut pas manger n’importe quoi si une journée intense t’attend.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Les influences astrales te permettront de voir ton conjoint ou ton partenaire sous un nouveau jour, et cette perspective sera magique et enchanteresse. Elle t’incitera à vouloir être plus proche de son être.

Tes méthodes de gestion de l'argent seront aujourd’hui dignes de respect. Tu te montreras très combatif lors de négociations et tu ne laisseras personne garder un centime qui t’appartient.

Il sera important que tu règles sans plus tarder toute la documentation liée aux médecins et aux interventions. Quel papier te manque-t-il ? Qu’est-ce qui a besoin d’une autorisation de ton assurance ?

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu en as marre de mener une vie sentimentale trop instable, en changeant très souvent de partenaire. Le problème est que tu ne parviens pas à trouver la bonne personne, capable de t’apporter de la sécurité.

Après un certain temps à travailler pour cette entreprise, tu considères déjà tes collègues comme ta propre famille. Tu recevras des paroles élogieuses de la part de tes supérieurs, mais ne te repose cependant pas sur tes lauriers.

Tu passes trop d'heures au soleil, ce qui peut abîmer ta peau, surtout si tu n’utilises pas de crème solaire. Pendant la première partie de la journée, tu te sentiras un brin fatigué.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras en proie à de nombreux doutes. Tu ne sais pas si la personne que tu aimes, que ce soit ton partenaire ou tes enfants, ressentent la même chose pour toi. Il y a quelque chose qui manque pour te convaincre.

Fais bien attention si tu dois assumer de nouvelles responsabilités au travail, qu’on te les ai confiées ou bien que tu ai toi-même déclaré être capable de les affronter. L’environnement au travail sera hostile et tes collègues ne t’aideront pas.

Surveille ta santé et ne fais aucune activité compliquée. Attention au vertige. Réaliser certaines actions en hauteur pourrait être une mauvaise idée.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu fais face à une dispute, résous-la au plus vite, car l'éclipse de lune qui est active pourrait bien te faire souffrir et te rendre triste.

Tu pourrais bien être sur le point de découvrir des moyens d’améliorer ta situation financière. La façon dont tu travailles est sur le point de faire un bond de géant et de résoudre ainsi bon nombre des problèmes que tu as connus dans le passé.

Ton état santé est bon. Eloigne-toi des personnes conflictuelles et toxiques qui n’apportent rien à ta vie, à part des problèmes.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu feras tout ton possible pour que cette relation fonctionne. Tu feras ressortir la patience qui te caractérise tant. Tu ressors d’une période très turbulente durant laquelle toi et ton partenaire avaient commis des erreurs.

Tu dois meubler ta maison, et au lieu de dépenser de l'argent pour de nouveaux meubles, tu iras les acheter d’occasion. Tu économiseras ainsi beaucoup d'argent.

Essaie de consacrer les premières heures de la journée à des exercices de yoga et de méditation. Tu pourras ainsi certainement commencer la journée avec beaucoup plus d’énergie que tu ne le penses.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu es au cœur d'un chaos sentimental qui, si tu ne le gères pas bien, pourrait entraîner des conflits au sein du couple. Les problèmes familiaux restent la principale cause des désaccords chez toi.

Tu te sentiras capable de faire beaucoup de choses et tu transmettras aux autres ta bonne énergie. C’est dans l’ensemble un bon moment pour tout ce qui est lié au travail qui, bien que lentement, se dirige droit vers un avenir plus prometteur.

Les petites gênes qui pourraient apparaître ne sont pas graves. Tu te sentiras donc bientôt de nouveau en pleine forme.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En couple, tu te concentres sur des ambitions communes. Tu ne recherches pas l'individualité mais le bien commun, et si tu n’as pas assez de temps, tu n’auras aucun problème à laisser de côté tes projets pour te concentrer sur la relation.

Les explosions d'ambition peuvent bloquer la route du succès, car elles ne sont pas sur la même longueur d’onde et sont éloignées de toute réalité.

Pour te détendre, tu devras également être actif, organiser des soirées festives avec tes amis, ou remplir la baignoire de sels et brûler un peu d’encens pendant que tu plonges dans ces eaux chaudes.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu te sentiras aujourd’hui très bien avec tes proches, surtout avec ton partenaire. Vous ferez des projets ensemble et partagerez des moments très agréables, où l’intimité et bonne humeur seront la clé d'une merveilleuse journée.

Les questions financières sont sous contrôle, ton économie est donc en très bonne santé. Moment idéal pour investir dans des biens matériels et dans certains aspects de ta maison qui ont besoin d’être changés ou réformés.

Ton état de santé est bon. Tu pourrais donc être tenté d'exiger plus que ton corps ne peut supporter physiquement.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Exprime tes sentiments à un ami ou une amie qui peut t’écouter. Dans le cas contraire, tu renforceras cet état d'esprit à cause duquel tu as l'air si abattu.

Si tu n’es pas si ambitieux et te concentres sur ce que tu veux vraiment, il se peut que tu reçoives de très agréables surprises au cours de cette journée. Pour atteindre tes objectifs, tu devras peut-être écouter de quelle façon tes désirs se manifestent.

Les effets de l'éclipse de lune peuvent te provoquer des vertiges, des maux de tête, des bouffées de chaleur, des changements de la température corporelle et d'autres sensations.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ceux qui sont célibataires vivent des moments très mouvementés d'échange social. Ils seront plus concentrés sur le plaisir que sur la recherche ou la formalisation d'une relation.

Aujourd’hui est dans l’ensemble une journée positive pour tout ce qui lié à ta situation financière, qu'il s'agisse de créer ta propre entreprise, d'investir dans un fonds d'investissement ou de tout ce est lié aux mouvements financiers.

Ceux qui sont en pleine récupération d'une maladie remarqueront que le processus de guérison s’accélère. Les effets des soins prodigués jusqu’à présent se verront très rapidement.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Sans la force de tes sentiments et l'amour que tu ressens, ton couple aurait déjà succombé aux conflits venant de l'extérieur. Débarrasse-toi des maléfices et des malédictions. Il existe de nombreuses manières de se débarrasser des problèmes créés par des enchevêtrements énergétiques.

Tu remarques peu à peu le résultat de tes efforts. Il se peut que tu reçoives aujourd’hui une bonne nouvelle concernant des projets que tu avais élaborés il y a quelque temps déjà.

Sois bien prudent car tu pourrais être trop pressé et avoir un accident.

 

Commentaires