Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 16 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu entendras peut-être que des amis ou membres de ta famille ont critiqué ton couple et cela pourrait te paraître une véritable trahison. Cependant, avant de porter un jugement, demande de nouveaux points de vue. Peut-être que le message est parvenu à tes oreilles de façon déformée.

Euphorique grâce à la planète Mercure, tu seras d’une humeur charmante. Ton désir de plaire suscitera de nombreuses sympathies, mais fais bien attention si tu fais beaucoup d’invitations.

S’exfolier les mains est un geste fréquent, mais faire de même sur les pieds est sous-estimé. Soigne-les donc davantage.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu souhaites construire des projets à long terme. L'amour à usage unique n'est pas pour toi, du moins en ce jour qui ferme la semaine. Tu pourrais très mal le prendre si ton amant de la veille invente une excuse qui ne tient pas debout pour ne pas te revoir.

C’est un grand jour pour les activités liées à la communication, aux voyages, au commerce et à la publicité (même le dimanche tu n’a pas le droit de te reposer).

Sois particulièrement responsable en ce qui concerne ton alimentation du jour, en insistant sur le petit-déjeuner. Interdit de sortir de chez toi l’estomac vide!

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La relation avec ton partenaire marche comme sur des roulettes. Entre vous, il y a une bonne harmonie et vous vous comprenez par un simple regard. Tu retireras de ta vie certaines personnes du passé.

Tu as besoin d’éliminer de ta vie certaines dépenses qui affectent ton économie. N’exclue pas le fait que tu paies pour un service que tu n’utilises pas vraiment et qui ne te sert pas du tout.

Tu es déterminé à aller à la salle de sport presque tous les jours, mais le repos est tout aussi important que l’entraînement. Adapte tes efforts à ta condition physique et à ton âge.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les astres te réservent une complète harmonie, dès lors que tu ne gâches pas tout puisque tu as des aventures ici et là. On risque ainsi de découvrir tes dérapages. Si ce n'est pas ton cas, tu n’as rien à craindre.

Prends suffisamment de temps pour analyser ton emploi du temps des prochains jours. Regarde bien tes rendez-vous et réfléchis si pour l'un d'entre eux tu devras fournir une documentation en partculier.

Si tu vas prendre le soleil, il est essentiel que tu te protèges afin que ta peau ne brûle pas et que tu évites ainsi les infections cutannées de toutes sortes.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

C'est une journée parfaite pour profiter des bienfaits de l'amour. Tu pourras partager un moment très spécial avec les personnes que tu aimes et que tu souhaites garder à tes côtés.

Tu as très envie de réaliser tes rêves de liberté. Mais ce n’est pas si facile à réaliser sans avoir un plan concret bien établi : aie confiance en toi, tu peux réaliser tes projets !

Tu pourrais aujourd’hui essayer d’ajouter une nouvelle habitude à ta vie. La santé commence à devenir un sujet important pour toi

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Une dispute avec ton partenaire ne devrait pas trop t’inquiéter. Il ne s’agit que d’un petit obstacle qui ne fera que renforcer votre couple. Tes proches peuvent mieux te conseiller grâce à leur expérience.

Il est bien possible que ton entreprise stagne et aie besoin d’un renouvellement. Pour cela, il faudra que tu t’adaptes à l'ère numérique. Les jeunes apporteront de la fraîcheur à l'entreprise.

Tu peux te sentir quelque peu ballonné et cela peut être du à la consommation de boissons gazeuses. Tu devrais les retirer de ton alimentation, notamment à cause de leur teneur élevée en sucre et des dommages qu’elles causent aux dents.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, les tensions en amour vont s'atténuer, laissant place à une meilleure compréhension. Ce nouveau tournant dépend en grande partie de ta capacité à comprendre l'autre personne et à ne pas réagir à la défensive.

Ta situation économique et professionelle sont stables, et jouissent d’une possibilité de croissance. Mets à profit tes qualités personnelles telles que la gentillesse et la diplomatie pour concrétiser ces possibilités.

Tu pourras aujourd’hui prendre le temps de prendre soin de toi plus concrètement. Tu peux réserver un moment dans un spa, te détendre au soleil ou t’allonger pour lire un bon livre.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Grâce à l’atmosphère astrale favorable, tu pourrais  avantageusement renouer les liens d’amour s’ils ont été un peu distendus par une dispute récente. Certaines familles nombreuses essaieront la possibilité de changer de résidence pour déménager dans une maison plus grande.

Ecoute, ce n’est en aucun cas insensé, mais mets-toi à regarder les offres professionnelles !

As-tu déjà essayé, au lever, de te coller à ta fenêtre, de regarder le soleil et de te charger de sa puissante et énergique lumière ? Essaie même de lui dire bonjour ! Expérimente et découvre quelle est la meilleure façon de commencer ta journée.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Trouve le moyen de donner le meilleur de toi aujourd’hui pour que les prédictions des Astres deviennent réalité en amour. Laisse les peurs de côté et ouvre-toi à l'expérience d'un amour total pour tes proches.

Laisse aller ton imagination et emploie-la au service de ton économie. Tu peux réaliser tout ce que tu imagines, ce n’est qu’une question de confiance en toi. Renforce tes rêves avec des plans concrets qui te mèneront vers ton objectif.

C'est une bonne journée pour t’inscrire à une randonnée et faire de l'exercice.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ne souffre pas si quelqu'un vient te voir pour te repprocher d’avoir changé. Le temps apportera  compréhension et entente.

Tu peux aujourd’hui ressentir la satisfaction de voir ce que tu as réussi durant cette semaine qui s’achève et tu seras très heureux de voir que tu évolues vraiment de jour en jour.

Tu te sentiras très détendu, avec un état physique et mental plus qu'optimal. Cela améliore ta santé de façon unique. Ta sérénité est le meilleur remède.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Rappelle-toi, Verseau, que parfois, pour être heureux, tu oublies de l’être. Valorise ce que tu as et contribue par dévouement à construire la relation que tu désires. Si tu le fais avec le cœur, le résultat est garanti.

Tu pourras aujourd’hui faire le bilan de ce que tu as accompli jusqu'à présent et de ses conséquences sur ta situation économique. Si tu es satisfait du résultat, continue d’appliquer la même formule. Dans le cas contraire, ne t’en fais pas et change de stratégie.

Si ton corps te demande du repos, accorde-lui, laisse-toi aller au plaisir de ne rien faire.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Déployer tes ailes de liberté et de compassion est la meilleure chose que tu puisses faire pour toi et pour tes proches en ce dimanche. Il se peut que tu te réveilles agacé, anxieux ou désireux de changer le monde.

Si tu souhaites gagner plus d’argent, tu dois réorganiser tes dépenses.

Le mieux serait d’apporter quelque chose à manger lorsque tu effectues des activités en dehors de chez toi. Lorsque tu constates sur la balance que tu as pris du poids, tu ne devrais pas penser que ces kilos en trop vont disparaître d'eux-mêmes. Fais plus d'exercice et contrôle les portions.

 

Commentaires