Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 16 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Libère-toi des chaînes qui t’attachent au passé, car tu dois enfin vivre la vie, sans regarder en arrière, en essayant d’écouter ton inspiration et ton sixième sens.

Joue aux détectives avec ton compte courant, surveille de près les mouvements et les transactions que tu as effectués, car certains chiffres ne te semblent pas corrects.

Tu fais partie des Béliers qui envisagent d’agrandir leur famille ? Dans ce cas là, félicitations ! Ta fécondité sera à un très bon niveau. C’est donc juste une question de travail.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le climat astral te permettra d'être plus communicatif et de partager plus de choses avec les personnes que tu aimes. Il est grand temps que ta voix soit entendue.

Tu envisages d'investir chez toi et il serait intéressant et économique si tu pouvais t’impliquer toi-même dans les travaux et mettre en œuvre ces rénovations pendant ton temps libre.

Le week-end est juste au coin de la rue et tu devrais envisager, si tu as du temps libre, de faire une sortie ou une petite excursion agréable.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ne t'en fais pas si la personne que tu aimes tant a des goûts très différents aux tiens. C’est dans les différences que nous trouvons souvent le bonheur. Nous ne sommes pas tous les mêmes.

Tu dois êttre prêt pour une nouvelle situation qui se présente à toi. Tu commenceras à travailler avec des étrangers et cela t’obligera à davantage voyager et maîtriser des langues.

Tu remarques que tes cheveux sont fragilisés et tombent plus facilement. Il est bien possible que tu commences à noter une certaine tension au travail. Tu as besoin de plus de temps libre pour déconnecter.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tes insécurités personnelles te donneront l’apparence d’une personne que tu n’es pas vraiment, avec un seul but : que tes proches t’apprécient. Et cela peut avoir l’effet inverse à celui recherché.

Tu vas avoir suffisamment de temps pour rechercher des informations et des conseils pour planifier tes vacances, ce voyage que tu as décidé au dernier moment de réaliser.

Reste concentré sur tes objectifs et retire de ton esprit le fait que peu importe si pour une fois tu fais mal les choses, car en réalité, si, c’est important.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu as déjà terminé ce chapitre du livre de ta vie, tu n’as pas besoin de le partager avec ton partenaire actuel. Si tu as des problèmes communs à résoudre, ne mêle personne à ces problèmes. Rappelle-toi que cela fait partie de ton intimité et de ton passé.

Des personnes conflictuelles tournent autour de toi, tels des charognards qui attendent que tu commettes une erreur pour te pointer du doigt. Tu devras avancer d’un pas ferme et sûr.

Réponds aux messages que ton corps t’envoie et repose-toi car cette journée sera très stressante et pourrait faire des ravages sur ton organisme.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu penses que cette relation ne va pas durer éternellement, notamment parce que la vie est soumise à de constants changements. En ce moment, tu dois réfléchir aux besoins de ton partenaire.

Tu n’as jamais bien su gérer tes économies, mais la situation économique qui règne chez toi t’obligera à te bouger une bonne fois pour toutes.

Tu dois profiter de chaque jour sans te soucier de ton avenir. Tu sais à quel point la pratique d’un sport est importante pour la santé, mais le repos l’est aussi.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu vivras des moments inoubliables avec la personne que tu aimes et à qui tu accorderas une place prépondérante dans ta vie. Si jusqu'à présent les soucis du quotidien t’avaient empêché de valoriser tes proches comme ils le méritent, la situation a complètement changé.

Tu traverses des moments de grande expansion économique. Cette bonne chance te fera gagner plus d’argent, que ce soit grâce à ton travail ou grâce à des revenus auxquels tu ne t’attendais pas.

Les douleurs que tu ressentaient s’atténuent peu à peu. Ton corps se rétablit et tu te sens plus énergique.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu seras très doux et attentif aujourd’hui. Ton esprit sera exquisiment romantique, et les petits cadeaux et paroles que tu adresseras à ton partenaire auront un grand pouvoir curatif. La capacité à être chaleureux sera très importante. Tu transformeras le monde en un endroit meilleur.

Tu analyseras si cela vaut la peine de tout faire pour l’argent, si on peut vendre les principes et les idéaux pour tout.

Si tu as souffert d’un revers en matière de santé qui a changé ta fonctionnalité, les astres t’aideront à t’adapter à ta nouvelle réalité et à surmonter tous les obstacles.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Le soutien des personnes qui t’aiment sera fondamental en ces jours de grands changements. N’aies pas peur de partager tes inquiétudes, cela te permettra de recevoir d'excellents conseils qui te soulageront.

Maintenant que ta situation économique et professionnelle sont stables, tu peux planifier ce que tu veux faire dans un avenir proche. Cherche de nouvelles sources de revenus.

Utilise également ces moments de méditation personnelle que tu as intégrés à ta vie. Tu seras en mesure de prendre les meilleures décisions pour retrouver ta santé physique et émotionnelle. La paix de ta solitude sera nécessaire pour t’aider à recharger les piles et te ressourcer.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Se plonger dans ton monde intérieur pour comprendre ce que tu vis est la meilleure option. Tu devras faire face à une journée durant laquelle beaucoup de tes sentiments seront contrariés par les réactions d’autres personnes.

Sur le plan économique, tu es sur le point de faire un bond en avant et cela ne tient qu’à toi de le saisir ou le laisser passer. Dans la vie, les opportunités sont comme les trains.

La semaine a avancé et tu pourrais bien te sentir un peu fatigué. Prends un moment pour toi aujourd’hui et plonge-toi dans un bain d’eau tiède.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu profiteras de la compagnie de tes proches. De petites querelles seront résolues et vous aurez la possibilité d’établir une bonne communication. Tes relations flueront facilement, alors laisse-toi aller et profite de cette sensation.

Tu as gagné chaque centime que tu possèdes, alors n'hésite pas à l'utiliser pour te récompenser d'une manière ou d'une autre.

Tu devrais immédiatement t’éloigner de quiconque amène de la négativité à ta vie. La négativité se faufile sous forme de plainte, de jugement, de commérages, etc., évite tout cela et surtout ceux qui ne croient pas en toi et minent ton estime de toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu es si sensible que la nostalgie s’empare de ton cœur aujourd’hui. Le fait de partager quelques heures avec ta famille te rappelle des moments du passé qui te sensibilisent et te rendent nostalgique du bon vieux temps, lors de ton enfance.

L’ambiance sur ton lieu de travail deviendra tendue et insoutenaible au fil des heures.

La lune en signe d’air pourrait t’apporter un état d’agitation mentale, de nervosité ou d’instabilité dans les pensées, ce qui te conduira à te sentir confus et stressé.