Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 16 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

La perception que tu as de ta propre beauté et de ta personnalité peut t’attirer des ennuis et surtout si tu sens que tu ne réveilles pas l’intérêt de la personne aimée.

Un problème sur le plan familial t’aménera à te ressasir et tu te sentiras débordé, mais ce ne sera que passager. Devant la peur de trop acheter, ne devrais-tu pas parler à ta banque afin de limiter l’argent que tu pourris dépenser ?

Prends bien le temps de te reposer dès que tu ressens de la fatigue.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Il est temps de laisser les excuses de côtés, surtout si elles ne sont que fruit de ton invention. Si tu ne souhaites pas faire d’activités avec ton partenaire, dis-lui sans plus attendre. Pourquoi attendre encore sept ou vingt jours de plus si tu es réellement convaincu que tu n’as plus envie de continuer comme ça ?

Pluton formera diverses combinaisons astrales négatives sur le plan financier. Ainsi, des retards dans certains paiements seront à prévoir.

Tu auras une vision subjective mais faussée de ton propre état de santé, et cela t’amènera à percevoir de façon erronée ton vrai poids.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

En ayant un nouveau partenaire, tu essaieras de passer plus de temps avec en laissant de côté tes amis. Ce sera temporaire, jusqu’à ce que tu connaisses bien cette nouvelle personne.

Sur le plan professionnel, tu es très impliqué, comme en démontre ta collaboration avec un collègue avec qui tu ne t’entends pas. Tout sera pour le bien de l’entreprise.

Le Soleil réussira à t’apporter un dynamisme que personne d’autre ne pourrait t’apporter. Bien que tu ne sois pas un expert en termes de santé, tu peux néanmoins aider un ami qui veut perdre du poids.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Il y aura de forts risques aujourd’hui que tu te tournes vers des aventures externes à ton couple qui pourraient se compliquer si une grossesse non désirée ou tout type de compromis compliqué faisait son apparition. Les célibataires quant à eux se sentiront sûrs d’eux et réussiront ce qu’ils désirent.

Fais attention à tes élans de générosité qui se multiplieront aujourd’hui réduisant considérablement tes économies et qui te feront penser que de cette façon tu rendra heureux tes proches.

A un moment ou un autre, tu pourras ressentir une crise d’angoisse qui pourrait être contre-productive pour bien penser, travailler, ou même étudier.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Les Lions célibataires sont en aspect parfait avec les étoiles et réussiront facilement de nouvelles conquêtes sur le plan amoureux. Tu te réveilleras avec une grande envie d’aventures romantiques. Durant l’après-midi, voir un ami que tu n’avais pas vu depuis longtemps te rend triste. Il se pourrait que tu remarques que cette personne n’a plus de points en commun avec toi.

C’est une excellente journée pour réaliser de petits investissements pour améliorer ta maison.

L’alignement des planètes aujourd’hui te signale de bien prendre soin de tes jambes et de tes mollets.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Fais plus attention à ce que te dis ton partenaire. Sans le vouloir, il te montrera qu’il souhaiterait que tu lui fasses un cadeau pour son anniversaire. Tu devrais prendre note de tout ce qu’il te dit.

Même si tu n’as pas de souci sur le plan financier, tu essaieras de réduire tes hypothèques ou loyer que tu paies chaque mois. Tu auras besoin de demander de l’aide.

Tu sentiras quelques gênes au niveau de la bouche, probablement dues à une molaire ou au mauvais état d’un implant. C’est bien que tu fasses du sport, mais toujours avec certaines limites pour ne pas te blesser. .

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Ton partenaire t’a mal habitué car il répond toujours à tes envies. Ce comportement qui semble si innocent aujourd’hui se traduit par une dépendance difficile à résoudre. Fais y très attention et essaie de donner plus de ta personne au sein du couple.

Tes proches t’aident sur des questions domestiques qui ont besoin d’un apport financier supplémentaire, surtout si tu viens de déménager.

Le travail de tes rêves met du temps à venir mais cela ne t’empêche pas d’être heureux maintenant. Vis le moment présent.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

La défaite t’apprend à mieux appréhender les situations futures. Ne déprime pas si tu n’a pas réussi à conquérir la personne que tu voulais, on ne peut pas toujours tout obtenir, même pas toi, Scorpion !

Afin de développer une carrière professionnelle unique et gratifiante, tu dois être prêt à te différencier des autres. Il te faut donc chercher acquérir de nouvelles connaissances qui t’ouvriront l’esprit.

Tant de responsabilités te font mal à la tête. Il faut faire attention à la fatigue mentale, ne pense plus à tous ces soucis.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

En cette journée tu dois te sentir vivant et revivre toutes ses sensations que tu avais oubliées. C’est la journée idéale pour retrouver un peu de vie sociale.

Les astres t’invitent à être un peu plus ambitieux sur le plan professionnel, surtout si cela fait longtemps que tu passes d’un emploi à un autre, tous instables et peu gratifiants.

Excellentes nouvelles, Sagittaire ! Certains résultats médicaux que tu attendais vont arriver et ils ne pourront pas être plus positifs !

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Cette journée débutera avec un rayon de lumière qui illuminera et remplira ton corps. Tu as remarqué de l’intérêt dans le regard d’une personne qui te plait beaucoup.

Pendant que tu imagines tout cela, tu pourrais trouver une grande aide en fouillant dans toutes tes affaires. Lorsque tu commenceras à fouiller dans tous ses objets accumulés chez toi, tu y verras une source de revenus potentielle. Tu pourrais gagner de l’argent et aider la planète.

Quand tu le feras, tu devras faire attention aux mouvements. Tu tireras en effet sur la colonne vertébrale et cela pourrait engendrer des dommages importants ou des lésions. Le mieux serait d’utilise une ceinture abdominale.  

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Les moments intimes avec ton partenaire n’ont cessé de progresser ces derniers jours et cela t’a en quelques sortes déphasé. Tu n’étais pas habitué à une activité sexuelle si intense, mais il vaudrait mieux que tu en profite tant que ça dure…

On te demande de jouer un rôle important au travail mais tu n’aimes pas spécialement diriger, penses-y néanmoins.

Prends tout temps pour bien voir ce qui est nécessaire. Contrôle tes envies en ce samedi ou le risque de perdre la voix après avoir crié dans le brouhaha sera imminent. 

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Tu recevras un appel ou un message d’une personne du passé qui veut reprendre contact avec toi. Ne te fies pas totalement à ses excuses, elle pourrait mentir ou exagérer dans l’unique but de provoquer chez toi de la compassion

Il se peut qu’on te demande de prêter de l’argent. Avant de dire oui, pense à la réalité des choses, si tu es en condition d’assumer le risque qu’on ne te rembourse pas cet argent.

Aujourd’hui tu devrais faire dans la modération et t’aimer toi-même, cela te permettra de ralentir avant d’en subir les conséquences.  

Commentaires