Horoscope 16 novembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton esprit est chargé de pensées très libertines. Les chaînes de ta relation t’étouffent et penser à des projets à long terme te rends plus que paresseux. Tu veux penser au présent, rien de plus. La tentation de revivre le passé et certaines de ses passions te semble intéressante.

Tes impulsions te permettent d'esquisser un projet très intéressant, qui te serait bénéfique sur le plan financier.

Modère ta consommation de repas riches en gras et en alcool. Si tu bois beaucoup de vin, cela ne te ferait pas de mal mal d’alterner de temps en temps en prenant un verre d’eau.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as besoin d'indépendance et pour y arriver, tu pourrais dire quelques petits mensonges. Ne les alimente pas, sinon ils se transformeront en véritables malentendus.

La déesse Vénus renforce en particulier le talent des natifs du Taureau qui se consacrent aux expressions artistiques telles que la peinture, la musique, l’interprétation, l’écriture, la sculpture...Prête une attention toute particulière aux stimuli, car les muses te rendront visite et te rempliront de créativité !

Si tu n’as pas vraiment les nerfs solides, ce sera alors le moment de devenir plus spirituel et raisonnable. Pratiquer la méditation et d’autres techniques similaires te permettra de te connecter à ton essence intérieure.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ce soir, les relations amoureuses jouiront de conditions imbattables. Les astres montrent de très bonnes relations, plus d'union dans le couple, des paroles douces et des plaisirs de la vie physique.

Le destin attirera davantage de meilleures choses à ta vie tant que tu sais remercier ce qui t’arrive. Comprendre la dynamique de certaines questions professionnelles ne sera pas une tâche de quelques jours. Tu devras donc grandement t’impliquer pour faire avancer cet aspect de ta vie.

Pour aujourd'hui, les natifs du Gémeaux ne peuvent s'attendre qu'à des signes positifs pour leur santé physique et psychologique.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L’impulsion est à l’ordre du jour en ce 16 novembre : cela pourrait être un grand samedi car tu es motivé et dynamique, un vrai conquérant. Tu comprends qu'écouter les autres est extrêmement important. Tu essaies de les aider dans leurs problèmes et tu mets par ailleurs en pratique les conseils qu’ils te donnent.

La confusion et le chaos qui règnent dans ton environnement de travail te laissent peu d’espace pour t’exprimer.

Plus tu prends soin de toi, plus tu auras de résultats et plus tu te sentiras beau. Les efforts en valent la peine, et beaucoup de gens applaudiront les changements que tu as réussis.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Le célibataire qui avait déjà eu quelques rendez-vous avec une personne qui l’attirait découvrira que cette dernière a revu en secret son ex. « Bye, bye » lui répondra le lion, car une fois que tu le trahis, tu ne peux plus faire marche arrière.

Si cela fait longtemps que tu travailles pour quelqu'un d'autre, l’envie d'être (ou de redevenir) ton propre patron te démangera. Tu sais bien que cela entraîne de nombreux maux de tête, mais dernièrement, ton travail ne te satisfait pas.

Analyse les composants du savon que tu utilises, car c’est peut-être lui qui est la cause de ces rougeurs sur ton cou.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cette journée s’annonce mouvementée en amour. La planète Mars, appelée ainsi en l'honneur du dieu de la guerre, te poussera à l'excès et pas toutes tes propositions et activités seront bien reçues par la personne que tu aimes.

Tu auras une certaine dépendance aux technologies car tu attends un appel téléphonique important ou un mail qui marquera un avant et un après dans divers aspects professionnels.

Ton dynamisme pourrait être qualifié de haut de gamme, tout comme ton moral, bien que ralentir un peu pour éviter les problèmes liés au stress n’est jamais de trop.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction du jour pour les natifs de la Balance nous parle de relations très heureuses. Ceux qui sont en couple passeront de très bons moments avec leur être cher : ensemble, ils planifieront l'avenir.

Les Astres prédisent une journée très positive sur le plan financier. Plusieurs projets te rapporteront des bénéfices et t’assureront un bien-être économique.

Balance, ton horoscope en matière de santé pour aujourd'hui samedi te recommande d'hydrater et de détoxifier votre corps. Ce serait bien si tu faisais un jeûne intermittent ou complet en buvant beaucoup de liquides pour nettoyer tes organes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Au cours de cette journée, tu comprendras l’importance qu’a pour toi être chez toi, tu reconnaîtras la valeur d’être en compagnie de ces personnes qui font partie de ton groupe intime et tu n’auras pas vraiment envie ni de sortir ni d’être dans des endroits remplis de personnes.

Tu dois profiter des idées qui te viennent en tête ces jours-ci car tu pourrais élaborer un plan approprié qui améliorerait en particulier tes relations d’affaires.

Tu as besoin de te reposer pour te remettre de l’importante dépense d’énergie.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires célibataires seront plus séduisants que jamais. Tu te sens confiant et sûr de toi et cela attirera d’autres signes. Tu es protégé par les Astres, tu as donc de nombreuses possibilités d'attirer l'amour dans ta vie.

La prévision financière pour ceux qui sont nés sous le signe du Sagittaire parle aujourd’hui du besoin de réaliser quelques ajustements financiers.

En matière de santé, tu ne devrais pas abuser de certaines substances, qu’il s’agisse de nourriture, de médicaments ou d’autres produits.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu vibreras plus haut que d'habitude. Tu te sens très sensible et il se pourrait qu'une seule parole qui te dérange fasse jaillir un monde rempli de problèmes. La peur n'est pas un bon compagnon et tu le sais bien, même si tu as beaucoup de mal à changer les modèles de comportements habituels.

L'abondance à laquelle tu aspires pour ta vie est plus facile à atteindre que ce que tu n’imagines. Lorsque tu remercies l’Univers d’être où tu es, à savoir ton travail, ta maison, le peu ou beaucoup que tu as, tu ouvres un canal vers plus d’abondance.

Les natifs de ton signe pourraient bien ressentir un inconfort digestif. Mange des aliments légers et frais.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction du jour pour les Verseaux prévient les natifs du signe que, même s'ils se trouvent dans un moment harmonieux dans leurs relations, s'ils se laissent emporter par leur ego, la situation pourrait changer.

En ce qui concerne le monde matériel, l'argent et l'économie, Verseau, aujourd'hui tout ira bien. Tu réussiras à résoudre en ta faveur certains problèmes en suspens avec les avantages financiers qui en découlent.

Bien que tu sois en règle générale en bonne santé, ce serait également bien que tu restes en forme et fasses attention à ton corps.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te montreras mielleux avec ton partenaire, tu le prendras dans tes bras et l’embrasseras toutes les 10 minutes. Un de ces jours, cela pourrait le fatiguer, mais aujourd'hui, il te répondra de la même manière. Le célibataire montrera son amour en écrivant un poème pour quelqu'un qui lui plaît.

Tu seras déterminé à faire tes achats de Noël beaucoup plus tôt cette année pour économiser de l'argent. Tu feras la liste de cadeaux et commenceras à comparer les prix.

L'énergie physique sera faible et tu n’auras pas envie de faire bouger ton corps, sauf pour cuisiner. Tu voudras manger de bonnes choses et tu te mettras au travail pour préparer ton plat préféré.