Horoscope 16 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Il serait louable qu'aujourd'hui, tu présentes des excuses à ton partenaire pour tout ce que tu as fait de mal ces temps-ci, Bélier. Il ne sera pas nécessaire que le chaudron soit en ébullition pour apaiser les esprits.

Ne signe rien. Tu as un esprit trop audacieux en ce lundi, mais tu as encore le temps de prendre du recul et de mieux lire les conditions des nouveaux contrats (ou prêts, ou hypothèques).

Grâce à ta jovialité, tu pourras également répondre aujourd'hui à presque toutes tes attentes en matière de santé. Tu oseras adopter de nouvelles approches qui te permettront de te développer.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Dernièrement, tu as ressenti que ta moitié était telle une inconnue pour toi, mais tu parviendras à lui retirer le masque qu’elle avait et à atteindre son cœur grâce à l’aide de Vénus. Dis un grand oui à ce rendez-vous qui t’a été proposé si tu es célibataire.

C'est un bon moment pour prendre du recul sur certaines décisions financières et réfléchir à s'il est préférable de remettre à plus tard, voire d'abandonner la mission.

Tu souhaites améliorer certains aspects de ton corps qui ne te plaisent pas, mais tu sais pertinemment que cela demandera beaucoup d’efforts.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Décroche le téléphone et organise une bonne soirée le week-end prochain, en octobre prochain ou lorsque tu pourras, mais laisse-toi porter par l'amour de ton entourage.

Si tu travailles dans le domaine financier ou comptable, tu te montreras tout particulièrement efficace aujourd’hui. Les influences lunaires peuvent être très fructueuses et surprenantes. Au fur et à mesure que les heures avancent, ta capacité de concentration va diminuer. Concentre-toi donc sur les tâches les plus compliquées dès les premiers instants de la journée de travail.

Rappelle-toi de bien t’hydrater, l’eau est le carburant de ton corps.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Dans ton entourage, une personne ne te laisse pas indifférent, bien que tu n’aies pas osé l'avouer, ni même à ton meilleur ami. Au sein des couples, une dispute du passé refera surface alors qu’elle aurait en théorie due être déjà complètement clarifiée.

Une ampoule s’allume dans ton esprit et met en lumière des idées audacieuses pour ton travail, même si parfois quelque peu déroutantes. Il faudra les peaufiner un peu avant de les mettre en pratique.

Tu recevras de bonnes nouvelles de ton médecin. Certains natifs seront guéris s'ils ont été malades ou ont subi une intervention.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La lune te bénit avec des rencontres passionnées et des promesses d'amour et d'engagement. En ce moment, tu fais spontanément équipe avec ton partenaire. Les célibataires pourraient bien rencontrer quelqu'un sur leur lieu de travail.

Tu consacreras beaucoup d’efforts et de dévouement à tes affaires financières et le succès sera donc très proche.

Tu prends grand soin de ta santé. Tu fais de l'exercice et tu te sens chaque jour plus fort. Se rendre compte des changements t’encourage à continuer sur cette même lancée. C’est parfait, Lion.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La semaine commence de manière quelque peu stagnante, ou du moins selon toi. Tu sens que tes amours sont inactifs, qu’il n’y a pas d’étincelle, mais le bateau de ta relation peut néanmoins naviguer sur des eaux calmes.

Les travaux liés au monde de la création et de l'art seront favorisés par les astres. L'apparition d'un mécène dans ta vie n'est pas exclue.

Tu as suivi un régime ou un programme d’exercice dont tu ne vois pas encore le résultat dans le miroir, mais n’abandonne pas : redouble d’efforts, cela en vaudra la peine.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L'horoscope de Balance aujourd’hui lundi révèle que tu jouiras d’une très bonne communication avec tes proches. Aujourd’hui, l’horoscope de la Balance souligne qu’en amour, tu passeras un moment mémorable avec ton partenaire.

Tes partenaires professionnels t’apporteront une aide précieuse en ces temps difficiles, en particulier aujourd’hui.

En matière de santé, tu jouiras d’une merveilleuse santé émotionnelle, mentale et physique pendant cette journée et probablement pendant toute cette semaine de septembre. Rappelle-toi par ailleurs, Balance, la place qu’occupe une alimentation équilibrée et l'activité physique.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Un environnement légèrement instable se ressent au sein du cœur du Scorpion. La gestion des sentiments non seulement t’inquiète, mais alimente également les tensions chez toi.

Dans ton environnement de travail, quelqu’un entrera tel un ouragan d'énergie et parviendra à te crisper à tout moment (jusqu'à ce que tu apprennes à te canaliser).

Fais ce dont tu as envie, ne te sens pas obligé pour des questions sociales de boire un verre de vin alors que tu ne le souhaites pas ou de passer outre ton régime avec l'excuse habituelle que pour une fois ce n’est pas grave. Sois fidèle à tes principes.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La semaine commencera d’un bon pied en amour pour le Sagittaire. Aujourd'hui, tout ce qui devait s’arranger entre toi et ton partenaire sera réglé. Tu apprendras à voir l'autre personne d'une manière plus humaine.

Sur le plan professionnel, maintenant que tu as réussi à voir les choses différemment, tu es en mesure de prendre du recul et de mieux comprendre pourquoi tu en es là.

La santé du Sagittaire aujourd'hui sera plutôt bonne. Ton corps continue à bien réagir, même si tu le pousses un peu à ses limites.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu pourrais bien en ressortir plus fort si tu te décides d’apprendre à réduire ton besoin de toujours avoir raison. Si tu es célibataire, les astres t’indiquent que tu pourrais débuter une relation si tu fréquentes de nouveaux groupes sociaux.

Patience et calme seront tes grands alliés tout au long de cette journée quelque peu complexe.

Tu ressentiras un regain d'énergie et de vigueur physique grâce à tout le travail que tu as accompli pour apprendre à garder ton calme et l'esprit ouvert à l'incertitude.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, les influences planétaires de l'horoscope du Verseau prédit, pour les relations amoureuses, que tu ne pourras pas consacrer beaucoup de temps à ta vie amoureuse, car tu seras très occupé avec ta carrière. Cela pourrait rompre l'équilibre, sois donc prudent.

Selon l'Horoscope du Jour, la situation financière du Verseau ne sera peut-être pas très bonne aujourd’hui. En effet, l'entrée d'argent sera presque un défi.

En matière de santé, l’horoscope du jour pour le Verseau souligne que tu profiteras d’une santé plus que bonne tout au long de la journée. Tu sauras rester en forme.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les souvenirs de tourment et de douleur peuvent faire du mal à ton cœur et t’amener à éprouver des difficultés dans les relations que tu vivras à l'avenir.

Aujourd'hui, ta réputation pourrait bien être en jeu. Petit à petit, tout rentrera dans l’ordre. Tu ne peux pas te voiler la face : tes bonnes pratiques tout comme ta fidélité et ton efficacité seront valorisées une fois la tempête passée.

Ton état d’humeur affecte ta santé : il est grand temps de faire ces changements que tu as laissés en suspens.