Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 17 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ta vie de couple se passe bien. Tes relations sont très limpides car aujourd’hui, tu te montreras plus diplomate et plus réceptif, à tel point que tu te surprendais si tu te voyais de l'extérieur.

Tu n’auras aucun problème financier, car tu as réalisé un bilan complet de tes comptes. Tu en tires une conclusion très positive.

Profite de tes moments de repos (si tu le peux) et détends-toisur le sable chaud, fais de bonnes lectures allongées dans un hamac avec un bon verre de jus de fruits naturel ou cultive ton jardin pour obtenir des aliments naturels cultivés avec soin.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le ciel sera déinitivement prêt à t’offrir les rêves les plus beaux. Ta relation avec ton conjoint sera pleine de joie de vivre et aura une saveur plus piquante qu’à d'autres reprises. On voit bien que le week-end est sur le point d’arriver !

Uranus te permettra d'afficher une bonne humeur et tu parviendras à redresser certaines situations plutôt complexes liées à l' argent.

Tu jouiras d'un bon dynamisme et tu sauras écouter le ciel lorsque tu as des doutes liés à ton bien-être. Les bains moussants te seront très positifs et contribueront à créer une atmosphère détendue.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La fidélité comptera beaucoup pour toi aujourd’hui, tout comme la loyauté, même si tu as vécu dans le passé avec des relations ouvertes. Tu n’arrêteras pas de répéter à ton bien-aimé de belles promesses d'attachement.

Si tu travailles dans un magasin, défis tes collègues afin de voir qui réalisera le meilleur nombre de ventes, ou propose d'autres types de paris qui te permettent de développer ton potentiel tout en t’amusant.

L'expression artistique t’aidera à te débarrasser de nombreux tourments qui te traversent l'esprit, même si tu peux également y mettre fin grâce au sport.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La plupart du temps, tu perçois une réalité que les autres ne voient pas. Lucide et forte, tu as un sixième sens. Alors, où est donc ton obsession de la vérité qui fait tout ressentir d’un coup ?

Ton désir de gagner de l'argent est fort en ce samedi et sera teinté d'une légère anxiété. Tu jouiras un radar pour éloigner les personnes qui se rapprochent de toi ou de tes proches par pur intérêt.

Le café t’aidera à te maintenir éveillé, mais une forte consommation de substances stimulantes ne te fera pas de bien.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

C'est le dernier week-end au cours duquel l'énergie du soleil vibre en ton signe. Par conséquent, tu devrais en profiter pour t’amuser avec tes amis et te ressourcer dans un lieu agréable et joyeux où le rire est le lien qui unifie les cœurs.

Bonnes persectives pour tout ce qui est lié à ta situation financière. Tu vois à l'horizon des possibilités que tu n’avais pas envisagées auparavant.

Les astres montrent une tendance favorable à partir à la recherche de ces actions qui font du bien au corps et à l'esprit.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Après avoir été confronté sans cesse à des divergences de tout type, tu trouves enfin les solutions qui conviennent le mieux à ton caractère et à celui de ta moitié. Ton partenaire ne pourra pas résister à tes propositions ! Si tu es célibataire, tu auras de grandes facilités à te faire des contacts.

Certains natifs de ton signe auront des conversations liées à des accords immobiliers. Si tu recherches la maison de tes rêves, tu déménageras plus tôt que prévu. De bonnes opportunités t’attendent.

Les invitations fusent et tu es prêt à te divertir et à partager un bon moment. De plus, ta vigueur te permettra de mener mille et une batailles.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, Balance, tu continueras ton combat intérieur en amour. Face à des situations qui touchent aux sentiments, tu sais pertinemment d’avance que tu es très sensible. Il est donc recommander de respirer profondémment avant de te lancer vers un certain chemin.

Bonne période pour la situation financière de Balance aujourd'hui. La camaraderie et la bonne ambiance au travail t’aideront à respecter les délais et à mener à bien tous les projets en attente.

Tu continueras à jouir d'une très bonne santé tout au long de la journée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu es trop minutieux : ton goût du détail peut effrayer ton partenaire tout comme l'amour que vous ressentez et beaucoup d’autres sentiments. Trouver la perfection dans l’ordre sera une obsession, très légitime, certes, mais cela peut nuire à ta relation. Ordonne ton esprit plutôt.

Tu ne peux pas gagner beaucoup si tes idées ne sont pas bien organisées. Tu risques en effet de te lancer dans des procédures stériles.

N'oublie pas d’aérer tes neurones en fin de journée avec une marche tranquille et relaxante, et si tu peux, dans un environnement naturel entouré d'arbres.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ton coeur est prêt à s'ouvrir de nouveau à l’amour. Même si tu penses que tu ne veux pas revivre toutes les choses négatives qu'une mauvaise relation peut engendrer, le moment est cependant venu de changer d'avis avec la bonne personne.

Ce sera dans l’ensemble un bon jour pour les affaires, les transactions économiques, les investissements et tout ce qui implique le mouvement de l'argent.

Surveille tes émotions pour ne pas balancer aux autres tous ces sentiments négatifs qui pourraient t’envahir. Essaie de ne pas incarner un rôle, que ce soit celui de la victime ou du bourreau.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tes désirs se réalisent sans que tu aies à te battre. Si tu es déjà en couple, il est probable que les sentiments s’intensifient et que aies envie de t’engager à long terme, en vivant avec ton partenaire par exemple ou même en élargissant la famille.

Ce samedi, les situations positives n'attendront pas. Le sentiment d'abondance et d'optimisme te permet d’aborder différemment les questions économiques.

Les émotions sont nombreuses et cela peut t’amener à éprouver de l'épuisement physique en raison de l'énergie nécessaire pour canaliser tes émotions.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ne renonce pas à une proposition de t’amuser aujourd'hui, Verseau, car l'amour t’attend presque à chaque coin de rue. Tu dois simplement garder en tête et te concentrer sur ce que tu veux et l’Univers te l’apportera dans ta vie de manière presque miraculeuse.

Bientôt, de nouveaux emplois et opportunités professionnelles s'ouvriront à toi, Verseau.  Tout ce que tu as à faire est de continuer à accumuler expérience et connaissances.

Il est fort probable que tu ressentes quelques douleurs d’estomac aujourd'hui. Tu sais que tu n’es généralement pas très discipliné avec ton alimentation, d'où cette situation.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu ne devrais pas laisser les pensées de ton partenaire influencer tes choix de vie. Bien que vous ayiez beaucoup vécu ensemble, cela ne signifie pas que ton partenaire a raison dans tout ce qu’il observe au sujet de ta vie.

Tu as déjà trop perdu en t’occupant des problèmes des autres et il est grand temps que tu te consacres à la construction de ta sécurité matérielle. Tu es merveilleux Poissons, ne l'oublie pas.

Si tu souffres de douleur physique, fais confiance à la sagesse de ton corps et laisse-le se soigner tout-seul pendant les heures de repos.