Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 17 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Pour les béliers en couple,  il se pourrait qu’une troisième personne rôde autour de ta relation dans le seul but de s’amuser. Même si cela ne provoquera pas de crise, cela pourrait ébranler les fondations de ta relation.

Un événement imprévu lié au bien-être personnel se traduira par des dépenses et tu devras redéfinir ton  budget afin de pouvoir couvrir ces dépenses.

Essaie d’être heureux, car la vie t’apprendra que tout peut changer d’un instant à l’autre. Profite donc de chaque minute de la journée pour sourire, et fais en sorte que les autres le fassent également.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu te sens quelque peu saturé, et tu préférerais presque être invisible, qu’on te laisse tranquille. Les célibataires n'auront aucun problème à y parvenir, mais si tu as une famille avec des enfants, ta présence active sera nécessaire.

Sur le plan économique, les changements que tu attends ne vont pas arriver par magie, alors range ta baguette magique, car elle n'a aucun pouvoir. Fais des exercices afin d’améliorer ton agilité mentale, en faisant des mots croisés ou des sudokus.

Eteins la télévision et prends des livres, romans ou essais : lis davantage.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu réussiras aujourd’hui à conquérir la personne que tu voudras sans trop d'effort. Contrairement à ce que tu pensais, il ne sera pas nécessaire d’avoir recours aux réseaux sociaux ou à tes contacts.

Beaucoup d'effort se cache derrière tes bons résultats au travail. Les chômeurs recevront plusieurs propositions pour revenir sur le marché du travail. Réfléchis cependant bien à la décision que tu vas prendre.

Les maux de tête que tu ressens peuvent être dus au stress ou au mauvais œil. Place un verre d'eau tiède avec du vinaigre et du sel sous ton lit.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton exigence grandit au fond de toi et rien ne te semblera suffisant. Tu trouveras que tes relations conjugales n'ont pas répondu à tes attentes. Quant aux célibataires, leur vie pourrait bien commencer à changer.

Une série de retards dans les paiements sera au programme, et certaines personnes qui t’ont donné leur parole et t’ont promis de respecter scrupuleusement leurs promesses te décevront.

En matière de santé, tu n’auras pas lieu de t’inquiéter. Garde cependant bien à l'esprit que ta résistance à la fatigue sera assez limitée.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ton cœur battra en harmonie avec celui de quelqu'un de spécial et tu ressentiras un bonheur que tu ne ressentais plus depuis longtemps. Si tu es célibataire, n'hésite pas à faire un pas en avant.

Tu te rendras peut-être compte aujourd’hui que certaines personnes te délèguent toutes leurs responsabilités. Ils ne terminent pas leur travail et te surchargent de leur inaptitude et paresse.

N’attends pas avant d’avoir une conversation avec quelqu’un qui sait t’écouter et t’aider à résoudre tes soucis. Tu dois éviter d’exploser et d’avoir des accès de colère pour mieux mener ta vie quotidienne. En explosant, tu ne fais que détériorer ta santé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ce qui semblait être une journée très agréable en compagnie de tes amis pourrait se transformer en supplice. Pour toi. Une personne avec qui tu te n’entends pas vraiment bien fera son apparition.

Au travail, tu sens que tu es un peu en retard par rapport aux nouvelles personnes qui s’incorporent peu à peu. Cela vaut la peine que tu dépenses ton argent dans des cours et dans des formations.

Tu te sens si bien que tu pourras éviter les contrôles médicaux de routine. Dernièrement, tu consommes trop d’aliments d'origine animale. Tu devrais inclure plus de légumes à ton alimentation.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Apprendre des autres et de leur bonté te permettra de grandir pour offrir, en même temps, ta maturité et tes enseignements aux autres. Tu entreras ainsi dans un cercle bénéfique, plein de vertus.

Pour les Balances au chômage, il est possible que durant ta recherche d’emploi tu doives accepter n'importe quel poste. Lorsque tu auras un peu plus de stabilité, tu devras être plus exigeant et rechercher un emploi qui corresponde à ton profil.

Les Balances qui doivent se déplacer doivent prendre toutes les mesures de prévention et de sécurité.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu as froid lorsque tu es au lit avec ton partenaire ? Profite de cette journée pour te réconcilier rapidement et célébrer ce moment par un feu d'artifice. Fais bien attention si tu es célibataire, Scorpion, car la tromperie et les mensonges seront au rendez-vous.

Tu es perturbé par le sentiment que les jours ne sont jamais assez longs, que quelqu'un t’a volé des heures qui t’auraient permis de réaliser plusieurs activités pour le bien de ton entreprise.

Méfie-toi de certains produits minceur presque miraculeux. S'ils semblent trop beaux pour être vrais, c'est probablement que leurs vertus sont fausses.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'amour propre grandit en toi et passe avant celui que tu portes aux autres. Il te permet de briser les barrières de ton être pour le partager avec les autres. Si tu es en couple, ton partenaire profitera de tout cet amour. Si tu es célibataire, tu attireras un proche.

Sur le plan professionnel, tu as réussi à t’installer solidement. Tes efforts et ton impeccabilité au moment de travailler t’ont conféré une aura d’autorité.

Que tu te sentes fort et plein de vie ne veut pas dire que tu ne dois pas continuer à prendre soin de ton corps.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu peux grandement changer si tu communiques différemment et corrige tes mauvais gestes par d’autres plus amoureux et empathiques. Tout est possible si tu fais preuve de volonté et d’amour. Une journée pour penser et rêver.

Sur le plan professionnel, un sentiment de perte et de mort sera au programme. L’agitation est insoutenable pour quelqu'un de sérieux et de calme. Ne te décourage pas, tu recevras bientôt de bonnes nouvelles.

Ne t’inquiète pas si tu ressens certaines gênes étranges que tu n’avais jamais ressenties auparavant. Être contrarié par ces douleurs ne fait que drainer ton énergie mentale.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, tu traverses une période de transition. Ta vie de couple ne s’en verra ainsi qu’améliorée. Le dialogue et le respect sont les maitres mots pour que ce processus aboutisse à des résultats positifs.

Tu devras probablement assumer de nouvelles responsabilités et prendre des décisions économiques importantes.

Ton humeur est bonne en règle générale, mais il n’est jamais de trop de se charger d’une énergie positive en compagnie de ceux qui t'aiment. L'amour est une condition fondamentale pour avoir un bon état de santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Lorsque la communication avec ton partenaire commence à dévier, il vaut mieux que tu sois prêt à parler pour amener de nouveaux accords. Tu trouveras ainsi plus de bonheur en partageant ta vie de tous les jours.

Tu pourrais te retrouver face à un conflit juridique ou fiscal qui demande l'aide de professionnels. Il existe différentes façons de gagner de l'argent. Mais tu ne devras en aucun cas laisser de côté ce qui t’apporte de la sécurité. Continue à travailler et laisse en même temps place au changement.

C’est une excellente journée pour les Poissons qui sont en pleine récupération de maladies du système nerveux ou musculaire.