HOROSCOPE
Horoscope du mercredi dans un ciel étoilé

Horoscope 17 février 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 17 février 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu sais que le calme vient toujours après la tempête. Tu n’accorderas donc pas beaucoup d'importance aux petits soucis qui pourraient apparaître dans ta relation de couple. Tu essaieras même d’arrondir les angles pour pallier les désagréments qu’on t’aurait causés.

Sur le plan professionnel, ton opinion ne sera pas toujours la bonne. Ton ignorance pourrait être exposée en moins d’un claquement de doigts !

Surmonte la peur que tu as parfois d’aller chez le médecin. Tu préfères en effet de temps en temps prendre des médicaments selon tes propres critères car tu n’aimes pas les hôpitaux !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu seras très réceptif au dialogue et sauras voir les deux faces d'une même médaille. Tu apprécieras la personne que tu aimes avec ses bons côtés mais aussi ses mauvais, avec une relative objectivité. 

Réalise tes activités professionnelles avec force. Si seulement tu arrivais à croire en toi aussi naturellement que les autres ! Au travail, tu passeras par une période marquée par la chance et pourrais par conséquent obtenir quelques avantages en termes d’emploi du temps ou de salaire.

Tu te sentiras en bonne forme. Tu devras néanmoins contrôler la nervosité et éviter les boissons excitantes pour que l'euphorie ne t’aveugle pas.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Une relation pourrait conduire ta vie sur un chemin sinueux et complexe. Il est temps de choisir une direction à prendre et d'arrêter de caresser l'idée de prendre tous les chemins possibles ! La véritable motivation qui t’amène à partager certaines expériences pourrait être le besoin d'évoluer.

Arrête d’avoir toujours besoin de trouver les responsables de certaines situations de ta vie professionnelle et mise plutôt sur l'aide que Jupiter t’apporte de Verseau.

La santé des natifs du signe des Gémeaux est aujourd’hui relativement stable

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Les fantômes du passé frappent à ta porte pour te hanter. Des retrouvailles avec un amour du passé te donneront plus de maux de tête que prévu. Cette personne souhaite revenir à tes côtés avec des intérêts quelque peu louches. Ne crois donc pas en ses belles paroles !

Tu auras aujourd’hui encore de la chance au travail. Tu ne seras pas tête en l’air comme à d'autres occasions et sauras identifier les problèmes avant l'un de tes concurrents les plus directs. 

Si tu suis une discipline sportive ou un régime, sois très strict avec toi-même. Tu obtiendras ainsi de bons résultats. Il ne faudrait tout de même pas jeter l'éponge maintenant !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Ton partenaire se sentira triste à cause d’un sujet dont il a du mal à te parler. Fais preuve de compréhension, de compassion et d'empathie avec lui.

Sur le plan professionnel, tout se déroulera à merveille. Tu profiteras d'une journée relativement calme au cours de laquelle tu exécuteras les tâches du premier coup. Tu ne commettras ni erreur ni échec et l'ambiance entre collègues et supérieurs sera détendue et amicale.

L'idéal serait de commencer la journée en faisant un peu de sport avant le lever du soleil. Ce sera en effet à ce moment que tu seras le plus énergique.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu voulais qu’un doux parfum d’amour flotte dans l’air aujourd’hui mercredi, mais tu as fait très peu d'efforts pour qu’il en soit ainsi. Ton attitude conformiste te faisait rester les bras croisés, sentant que l'univers tournait autour de toi.

Au travail, tu prendras position sur des questions liées à la politique, aux droits sociaux ou à la religion. Des questions pour lesquelles l'impartialité prime souvent. Tu ne pourras cependant pas rester silencieux face à certains commentaires de collègues.

Comme ta propre vie te l'a appris au fil des ans, les excès ne te font aucun bien ! Tu regretteras donc d'avoir été trop gourmand ou d'avoir trop bu.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, les natifs de la Balance se montreront égoïstes au sein de leur relation de couple. Ils voudront imposer leurs conditions et, à la longue, provoqueront un ressentiment difficile à résoudre.

Des problèmes compliqués à résoudre surgiront au travail. Tu y parviendras néanmoins grâce à ta tranquillité d'esprit et ton intelligence. Organise des stratégies professionnelles qui puissent te faire gagner du temps et de l'argent. 

En matière de santé, aucun problème de santé important ne se posera. Tes multiples activités pourraient cependant te porter préjudice à long terme. Prends ton temps et évite les repas trop copieux à moins que tu ne veuilles agir au détriment de ton bien-être !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Vénus reste en Verseau et permet aux enfants du Scorpion de ressentir l'amour naturellement, sans grande passion, simplement en se sentant à l'aise chez eux. C’est un bon moment à passer en famille. 

Ta situation financière montrera aujourd’hui des signes de progrès à partir du moment où tu te laisses bien sûr guider par quelqu'un de ton entourage qui connaît les mouvements du marché. Il pourrait s’agir de quelqu’un que tu admires, d’un entrepreneur ou d’un conseiller commercial très expérimenté.

Le stress est une bombe à retardement. Tu devras donc mieux gérer tes heures de repos !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ce n’est qu’en dégageant la route d’influences étranges et néfastes que tu pourras renouer avec l'amour. Ton âme sœur n'acceptera pas les excuses que tu lui donneras et tu auras du mal à trouver la voie de la réconciliation.

Sur le plan professionnel, mieux vaut prendre des précautions extrêmes si tu envisages d'investir tes économies dans une entreprise un peu louche. Tu pourrais en effet courir de gros risques !

En matière de santé, la nervosité et l'anxiété pourraient provoquer des troubles gastro-intestinaux. Un changement urgent d'habitudes s'impose ! De petites promenades t’aideront à améliorer ta souplesse et tes réflexes. Ne reste pas enfermé chez toi !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs célibataires pourraient profiter de l'énergie entrante pour se lancer dans une relation avec quelqu'un très amoureux en attente d'attention.

L'excellente prédisposition astrale pour les affaires financières des natifs du signe du Capricorne se poursuivra aujourd’hui mercredi en apportant d'agréables surprises. Les astres t’indiquent qu'il est temps de rêver en grand !

Capricorne, pour rester en bonne santé et jeune, il existe de nombreuses astuces que tu pourrais mettre en pratique. Si tu n’as jamais encore testé les aliments fermentés, c'est un excellent moment pour commencer !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, tu ne tolèreras ni les ordres ni les règles. Tu ne voudras en faire qu’à ta tête sans tenir compte des souhaits des autres. Le natif en couple exigera plus d'attention mais il ne sera pas pour autant prêt à écouter son partenaire.

Sur le plan professionnel, tu réussiras à conclure des tâches qui semblaient sans fin pour en commencer d'autres qui pourraient t’offrir de nouvelles opportunités. Tu ferais mieux d'agir sans tarder !

En matière de santé, il se pourrait que les maux de tête et contractures n’aient pas de solution si tu ne changes pas ton rythme de travail. Repose-toi un peu plus et commence de nouvelles activités qui puissent te faire du bien !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ton entourage (ton partenaire, ta mère, ton meilleur ami, etc.) connaît actuellement des changements importants et des éloignements qui pourraient provoquer en toi des blessures émotionnelles. Ne vis pas ce dueil tout seul et appuie-toi sur ceux en qui tu as toujours eu confiance.

Au travail, ta mémoire pourrait te jouer des tours ! Tu pourrais oublier une étape essentielle et commettre une erreur qui sera par la suite très difficile à récupérer. Garde tous les protocoles et processus par écrit pour éviter les frayeurs.

Ta santé mentale traverse une période de fragilité. Il sera certainement nécessaire de demander l'aide professionnelle.