Horoscope 17 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Comme c’est déjà vendredi, ton esprit vole déjà vers le week-end. Tu vois grand, recherches des idées pour rendre ton partenaire heureux, mais rien ne te semble un projet parfait. Tu as une estime de toi assez forte, mais n’oublie pas que tu n’es pas un super-héros sorti de bandes dessinées mais plutôt un être humain tout à fait normal et commun.

Ne te précipite pas à l’heure de conclure des contrats : il vaut mieux aller doucement sans jamais rien perdre de vue.

Essaie de ne pas rechercher la solution à tes problèmes d’anxiété dans la nourriture : si tu crois que cela a souvent lieu, cherche de l’aide auprès d’un professionnel.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il est important que tu analyses quelles nouvelles personnes sont entrées dans ta vie car l’une d’elles pourrait bien avoir des intentions perverses contre toi. Elle pourrait par exemple te séduire pour essayer d’obtenir une sorte de bénéfice, ou pire encore, elle pourrait tenter de t’arracher de la personne que tu aimes.

Les astres prévoient, dans les grandes lignes, des améliorations financières, Taureau, et tout particulièrement chez ceux qui se consacrent à l’agriculture, la pêche ou d’autres services du secteur primaire.

Ton humeur pourrait connaître des hauts et des bas à cause d’une ancienne maladie que tu as eu du mal à vaincre. Ne te stresse pas à cause des problèmes du passé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ce vendredi sera spécial. Tu voudras faire preuve de romantisme envers tout le monde. Montre à quel point tu aimes ton partenaire, dis-lui des mots doux, exprime avec chaque cellule de ton corps tes sentiments.

Tes compétences professionnelles se démarquent aujourd’hui. Tu obtiendras de très bonnes critiques, des éloges et une reconnaissance pour tout le travail que tu as réalisé ces derniers temps. Tu arrives à atteindre de meilleures performances et tu recevras donc certains avantages.

Ta santé pourrait être affaiblie à cause de tes émotions et de ta nervosité.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cherche dès à présent la meilleure tranchée possible chez toi car le ciel de ton signe prévoit une possible guerre (du moins en amour). Une mauvaise communication entre les cœurs fera que les disputes s’enchaînent.

Certains natifs du Cancer seront tentés de dire certains mensonges au travail pour obtenir des avantages (quelques heures libres par exemple). Si tu vas mentir, fais-le bien et jusqu’aux dernières conséquences.

Si tu improvises, on finira par te découvrir. Reste calme si tu dois faire aujourd’hui un examen médical un peu gênant.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Certains membres de ta famille essaieront de te manipuler ou tu entendras peut-être des rumeurs indiquant qu'ils critiquent ta relation de couple. Tu sortiras les griffes et défendras corps et âme tes décisions. Le célibataire devra supporter des opinions externes sur ses ex et son caractère.

Si tu n’arrives pas à être content au travail à cause de la gestion de projets, il est grand temps de changer. Ton intuition te dit que tu pourrais faire certaines choses bien mieux. Tu te verras débordé par la documentation liée à une question juridique.

Quelques complications d’une maladie pourraient bien surgir. Respectes-tu correctement les prescriptions de ton médecin ?

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu voudras connaître plus de détails sur ton partenaire, mais tout ce qu’on va te raconter ne te semblera pas très agréable à entendre. Certaines informations te feront même sentir vraiment mal.

Tu vas à contre-courant du reste du monde. Le vent qui souffle dans tes voiles te mène vers une autre direction, différente à celle que tu désires, et tu devras donc redoubler d’efforts pour arriver au bout du chemin.

Ta concentration est un peu défaillante et il se pourrait bien que tu te trompes en comptant ton argent ou tes biens. Tu en seras, en vain, contrarié.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe ont face à eux la possibilité de rencontrer un partenaire. Ils n’ont qu’à se montrer ouverts et avoir confiance en l’amour.

La prédiction des Astres sur le plan financier prévoit aujourd’hui que tes dépenses pourraient bien augmenter. Cependant, le dieu de la richesse, Mars, veille sur toi en créant des possibilités de bénéfices financiers. Sur le plan professionnel, les perspectives sont bonnes aujourd’hui.

En matière de santé, tu seras fortement sujet à connaître une malade de toute sorte, même si en ce moment même, ce qui semble un peu affaiblie est ton estime de toi.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu es en couple depuis longtemps, tu atteindras la profondeur que tu recherches et la passion grandira sans s'arrêter. Il se pourrait bien que tu vives des moments d'une grande tendresse que tu n’oublieras pas d'aussi tôt.

Mercure empêche une bonne communication. Ce n’est donc pas le meilleur moment de demander des augmentations de salaire ou de clore des négociations commerciales.

Ton bien-être physique sera toujours optimal à partir du moment où tu modères la consommation de certaines substances irritantes comme le café et le tabac.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Il est fort probable que les célibataires du signe trouvent l’amour dans leur cercle d’amis et de proches. Peut-être qu’une réunion familiale ou d’amis amènera à toi quelqu’un qui réveillera ton cœur.

Sur le plan financier, ta prédiction parle de l’importance de bien contrôler tes dépenses aujourd’hui. Tu pourras commencer de nouveaux projets financiers d’ici peu, mais pour le moment, il vaut mieux que tu te concentres et mettre de l’ordre dans ce que tu as déjà.

En matière de santé, la prédiction de l’Horoscope du Jour prévoit dans l’ensemble un très bon état de santé. Tu te sentiras jovial et très positif.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu as compris beaucoup de choses depuis que le Sol a commencé son transit en ton signe. Ce furent des journées très intenses en changements, avec leurs lots de bonnes et mauvaises nouvelles. Rien ne sera plus comme avant, Capricorne. Il est donc grand temps d’écouter les messages que t’apporte le destin.

Tes rêves ne sont pas si complexes à réaliser si tu avances prudemment sur les chemins qui semblent t’y conduire. Certaines personnes qui encourageront des actions dans le sens qui ressemble le plus à ton idéal professionnel se rapprocheront de toi.

Le débordement de la vie quotidienne t'épuisera avant midi.  

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Il est fort probable que les Verseaux célibataires entreprennent aujourd’hui quelque chose de créatif qui les mettra en contact avec des personnes avec qui ils pourront bien s’entendre sur le plan émotionnel.

Sur le plan financier, les Astres prévoient aujourd’hui que l’unique facteur qui entrave ta prospérité se trouve dans les relations liées à l’obtention de revenus. Sur le plan professionnel, tu jouis aujourd’hui d’un grand pouvoir personnel.

En matière de santé, aujourd’hui, Verseau, les Astres prévoient que tu devras faire face à des défis importants de guérison dans un aspect en particulier, qu’il soit physique ou émotionnel.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une personne amoureuse de toi depuis longtemps déjà deviendra totalement obsédée par toi. C’est quelqu’un que tu as déjà rejeté dans le passé.

Tes projets sociaux t’absorbent et ta famille regrette le temps où tu étais 100% avec eux. Un appel inattendu te fera part d’une offre professionnelle qui te flattera. Arrête de remettre la faute sur ton métabolisme.

Si tu ne changes pas tes habitudes, tu n’arriveras pas à atteindre tes objectifs physiques. Tu peux te sentir faible et apathique. Si tu manges des produits frais et les cuisines toi-même, tu verras que tu te sentiras bien mieux.

 



Commentaires

envoyez le commentaire