Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 17 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Comment va ton moral, Bélier ? Parce qu'aujourd'hui les astres multiplient par dix tes émotions, et si tu es heureux et souriant, tu le seras encore plus, à moins que tu ne te lèves l'air abattu !

Sur le plan financier, tu te montreras mesuré, tu ne gaspilleras pas, même si certaines personnes autour de toi voudront t’entraîner vers leurs intérêts, en consommant tes économies. Eloigne-toi de ces vampires avec la plus belle lumière que ton cœur puisse dégager !

Tu seras très réceptif à la routine. Tu voudras utiliser tes parfums et produits de beauté de toujours, même si tu n’as pas non plus peur du changement.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu auras très envie de pêcher des cœurs, mais l’eau étant agitée, cela ne te dira plus rien : tu veux que tout se passe comme prévu, et tu comptes comme meilleur arme ton humour quelque peu lourd, qui fera succomber quiconque à ton charme.

Si tu travailles pour un supérieur, un dirigeant, tu pourrais bien être tenu responsable de la perte ou de la destruction de documents importants, même si ce n'est pas de ta faute.

La gourmandise sera ta perdition et il sera difficile de ne pas tomber dans les bras de la malbouffe ou des sucreries et des glaces.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

L'énergie des astres réveillera la sensualité et le charme que tu as au fond de toi. Cela te permettra sans l'ombre d'un doute de te rapprocher de l'amour de ta vie. Tu es ouvert à de nouvelles illusions. Se dépêcher n'est jamais bon.

Tu dois prendre une décision immédiatement, mais tu n’as pas les idées bien claires. Tu ne peux pas mettre en danger ton économie pour une mauvaise décision.

Dans les moments difficiles, tu aimes t’entourer de tes proches, qui auront toujours pour toi des marques d'affection qui t’aideront à te remonter le moral. Tu recevras de nombreux conseils.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu voudras des émotions imprévues, vibrer de passion et d'amour avec désir, donner et recevoir des surprises. Tu veux que ton monde soit l’espace d’un instant chamboulé, que ton cœur soit face à des défis.

Si tu le recherches activement, un bon poste de travail pourrait t’être proposé : les conditions seront bonnes, cela te permettra de respirer financièrement parlant et tout changera pour toi.

Attention au cholestérol. Cela fait longtemps que tu n’as pas fait d'analyse de ton taux de cholestérol ? Eh bien, ce ne serait pas une mauvaise idée de prendre un rendez-vous.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les amours qui viennent de naître jouiront de l’aide des astres pour se renforcer et  montrer une force incroyable. Ceux qui sont en couple depuis déjà un certain temps devront apprendre à communiquer sans attaches ces sentiments que les changements de la vie font apparaître.

Sur le plan financier, ce sera une journée également dangereuse. La quadrature que fait Uranus dans ton signe te soumet à une instabilité. Tu pourrais perdre ce que tu as en le gérant mal.

Si tu ressens une douleur récurrente, il est grand temps de prendre rendez-vous chez le médecin en qui tu as totale confiance.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Se laisser aller aux impulsions émotionnelles permettra à Vierge de profiter de nouvelles illusions. Ceux qui ont déjà un partenaire stable ont besoin de nouvelles motivations pour que la relation ne stagne pas.

Pour exceller au travail, tu dois t’entourer de personnes en qui tu as confiance, qui ne te feront pas défaut, tu le sais bien, dans les moments les plus compliqués et qui auront la capacité de les résoudre.

Tu as besoin de sortir et de rencontrer des personnes, surtout parce que tu sens bien que les murs se ferment autour de toi lorsque tu restes seul chez toi.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Le sentiment d'impuissance sera le sentiment principal tout au long de la journée. Demande-toi, Balance, si tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir pour remédier à cette situation problématique chez toi. Dans le cas contraire, tu as encore le temps de trouver des solutions.

Sur le plan financier, tu sais bien que tu ne traverses pas ton meilleur moment, mais tu n’es pas non complètement ruiné.

Assure-toi par ailleurs que ton corps est suffisamment hydraté et n'abuse pas de sel ou d'autres additifs si tu souhaites retrouver l'équilibre.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Le ciel de cette journée n’est pas du tout mauvais en amour. Les cœurs qui se sont hier battus et qui se déclaraient la guerre de cent ans pourraient se réconcilier. Au sein des couples bien solides, les nouvelles expériences érotiques seront de mise. Tu es prêt à faire ressortir ton côté fétichiste peut-être ?

Cherche la transparence dans tes comptes bancaires et règle les petites dettes que tu as si cela est possible.

Certains seront tentés de faire des choses qui nuisent à leur bien-être, comme prendre des produits hallucinogènes qui pourraient créer des dépendances.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'amour continue à te sourire, Sagittaire. Il est donc très probable que si tu n’as toujours pas d'enfants, tu envisages d'agrandir ta famille. Des projets de vie commune et des projets d’avenir se concrétisent.

Sur le plan financier, aucun problème n’est à prévoir. Tu peux donc investir à la fois dans des besoins immédiats, comme dans des loisirs. Tu peux te permettre de faire ce long voyage que tu avais prévu et même demander une période sabbatique au travail.

Ton état de santé sera toujours bon, à part quelques problèmes pour trouver le sommeil. C'est parce que tu travailles trop et que tu passes peu de temps à te divertir.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C’est un moment unique dont tu te souviendras toujours, dans ton cœur. Que ce soit en bien ou en mal, le destin est quelque chose face auquel tu ne peux que t’abandonner et te laisser vivre ce qu’il te propose.

C’est une journée mouvementée au cours de laquelle le travail et la paperasse te donneront des cheveux blancs. Tu voulais de l'action ? Sur le plan financier, un parcours d’obstacles t’attend.

Reconnaître que ton âme a besoin d’espace t’amènera à allumer une bougie aromatique et à méditer face à la lumière qui irradie, en visitant un espace sacré.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les relations amoureuses arrivent facilement et sans complications. Ceux qui sont en couple pourront mieux communiquer avec leur partenaire et ceux qui sont célibataires trouveront de nouvelles personnes avec lesquelles vivre une relation amoureuse passagère.

Jusqu'à présent, tu as pu tirer parti de ton talent naturel pour les affaires, ce qui t’a permis d’augmenter tes bénéfices. En effet, ton intelligence et ta capacité à générer des idées font partie de ta personnalité.

Une thérapie telle que la réflexologie ou l'acupuncture pourrait t’aider à te tranquilliser. Aujourd'hui, ton état de santé sera bon. 

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Établir de nouveaux objectifs communs avec les personnes que tu aimes, les aider à surmonter leurs problèmes, les surprendre en réalisant un de leurs désirs.

La constance n'est pas ton point fort, Poisson, mais tu peux néanmoins compter sur la force de ton imagination et sur ta capacité à visualiser des scènes.

Tu as du mal à écouter à ce dont ton corps a besoin. Tu laisses souvent pour la fin le soin de tes heures de repos ou la prise d'un rendez-vous chez le médecin.