Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 17 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Une certaine tempête astrale pourrait séparer en deux parties bien distinctes ta personnalité : l’une blanche, l’autre noire. A certains moments, un même Bélier aura de multiples et nombreuses facettes, ce qui risque de dérouter tes interlocuteurs.

Tu voudras quelque chose et son contraire en même temps. L'inventivité sous toutes ses formes, la créativité, la proposition de solutions différentes aux erreurs habituelles, seront favorisés.

Tu trouves généralement des solutions consensuelles, même dans la complexité, et cette paix que tu dégages se resentira dans ton corps, qui sera calme et détendu.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

La planète Saturne t'aide à changer ton comportement habituel afin d’atteindre l'harmonie au sein du couple. Si tu es célibataire, tu devrais peut-être dire oui à la personne qui souhaite prendre un café avec toi et que tu ne connais que via des applications ou des réseaux sociaux.

Au travail, le climat astral peut créer une agitation environnementale peu propice à la concentration.

Le yoga ou les massages, méthodes qui ont prouvé leur efficacité, t’aideront à rétablir l’équilibre et tu pourras les réaliser chez toi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu es quelque peu déçu de ton partenaire surtout parce qu'il fait des projets sans compter sur toi. Il ira voir ses amis aujourd’hui et ne te le dira pas. On peut dire que tu te sens comme inexistant.

Tu es prêt à abandonner ta vie confortable au sein d'une entreprise pour lancer un nouveau projet en solitaire. Pour démarrer cette entreprise, tu pourras compter sur l’aide d'un partenaire.

Tu commenceras à ressortir des vêtements de l’année dernière et tu te rendras compte qu’ils ne t’iront pas pareil qu’avant. Cela signifie que tu as pris du poids ces temps-ci.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Si parfois la nostalgie et un brin de mélancolie te gagnent, tu sauras comment vaincre ce sentiment. Tu ne te sens pas submergé par la situation, tu trouves des occupations qui te font passer le temps. Quoi qu'il en soit, ton entourage prend soin de toi!

Réfléchis-y : en accumulant des contacts, Cancer, tu multiplies tes chances de gagner encore plus d’argent. Il faut avoir des amitiés même en enfer !

Le ciel t’aide à communiquer sans problèmes et si tu ressens certaines gênes étranges, tu sauras les décrire à ton médecin avec une grande fluidité, afin qu'il détecte ce qui ne va pas dans ton corps.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il est nécessaire que tu apprennes à demander pardon lorsque tu t’emportes. Tu t’exprimes de manière agressive et tu blesses les sentiments de ceux à qui tu diriges tes paroles. Ne pense pas qu'il est facile d'être à tes côtés lorsque tu t’offusques.

Tu as l'énergie d'un lion en pleine partie de chasse. On attend de toi que tu montres ton courage et que tu ne trembles pas au moment de conclure des accords ou de prendre des décisions qui pourraient être douloureuses.

Ne laisse pas ton effervescence naturelle s’emballer. Cela entraîne un exutoire créatif et sain pour le bien de ton système vasculaire.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

En amour, tu ne peux pas toujours être au second plan, en attendant que ton partenaire te dise quoi faire. Il est temps que tu prennes l'initiative. N’aies pas peur d'échouer.

Tu as prévu de faire un voyage dans quelques semaines, mais pour économiser une bonne somme d’argent, tu choisiras de payer les billets d’avion tout de suite. Tu recevras plusieurs offres d'emploi, mais réfléchis-y bien.

Tu ne réussis pas à bien te reposer la nuit car il y a quelque chose qui te perturbe et que tu n’oses pas dire à tes proches pour ne pas les inquiéter.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, tout ira bien. Il n'y aura cependant ni changement ni tension. Si tu es en couple, votre relation avancera à son rythme quotidien. Si tu es célibataire, tu le resteras. Aujourd'hui, il est peu probable que tu rencontres quelqu'un de spécial à tes yeux. Ce n'est pas le moment de tomber amoureux.

Sur le plan financier, ce ne sera pas la grande forme aujourd’hui, même si ce ne sera néanmoins pas inquiétant. Ne dépense cependant pas en broutilles. Laisse de côté les dépenses inutiles, et remets les à plus tard. Ta réussite professionnelle ne se traduit pas encore par un revenu plus élevé.

Ton état de santé sera moyen. Tu te sentiras très fatigué et parfois malade. Plus que la maladie, c'est l'épuisement.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

L'amour est au summum de ta vie aujourd'hui. Une grande partie de tes efforts vont dans ce sens, tout contribue à ton épanouissement personnel et sentimental.

Tu te rapproches de certaines personnes qui te soutiennent sur le chemin de la prospérité. Tu sais quelles entreprises te conviennent et lesquelles tu devrais éviter.

Tu défieras quiconque en matière de santé et de sport et surtout s'ils affirment qu'une telle discipline physique n'est pas adaptée à des personnes de ton sexe ou tranche d'âge.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La chance te sourit aujourd'hui en amour. Il y a une énergie formidable dans l’air qui te donne du courage pour prendre un nouveau départ. Tu peux réaliser tes rêves, mais évite d’être trop optimiste.

La pleine lune d'aujourd'hui t’aidera à concrétiser tout ce que tu souhaites changer dans ta vie. Ta pensée rationnelle et ton style de communication convaincant font de cette journée un bon moment pour demander des faveurs, négocier, convaincre les autres et promouvoir tes idées. Tu feras une bonne première impression et les autres voudront t’écouter.

Évite la consommation excessive d'aliments sucrés, d'alcool ou de drogues.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La vie sexuelle est stimulée par les transits planétaires, qui te sont bénéfiques dans tout ce qui est lié à la sensualité et à la vie amoureuse. Les célibataires peuvent utiliser les énergies qui leurs sont favorables en matière d’amour et de passion et appeler cette personne qui les attire tant.

Tu te trouveras face à un dilemme entre savoir si répondre ou non à une offre commerciale très innovante qui te fait douter, car tu ne connais ni le marché ni comment ce secteur fonctionne.

Aujourd'hui, la force de la lune t’amène à prendre contact avec tes émotions et tes sensations corporelles.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, Verseau, c’est le meilleur moment pour déclarer ton amour, faire une demande en mariage et planifier la célébration d'un engagement important. Les Astres sont à tes côtés, tu ne trouveras donc aucun autre moment plus favorable que celui-là.

Tu as en tête de grands projets pour augmenter tes revenus, mais comme tu n’es pas une personne obsessionnelle, tu ne feras pas de grands sacrifices en vue de courir après la fortune. Tu es plutôt une personne qui travaille beaucoup et c'est grâce à ce travail que tu obtiens ton bien-être économique.

Tu jouiras d’une excellente forme physique, mais tu cours le risque de prendre trop confiance en toi et de prendre du poids.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ce n'est pas facile pour toi dans des moments comme ça de combiner responsabilités et plaisir. Tu trouveras néanmoins un moyen de consacrer une partie de ton énergie et de ton temps à l'amour. Tu peux sentir que certains problèmes du passé sont remués et tu devras faire face à des conversations lourdes et fastidieuses.

Tu devras prendre une décision pour mettre fin à ces problèmes passés que tu traînes derrière toi et qui font ressortir une partie de ta personnalité qui ne plait pas.

Le repos du week-end à fait des miracles sur toi et tu te sens très bien tant sur le plan émotionnel que physique.