Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 17 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les personnes que tu souhaiteras conquérir seront à ta portée : les contacts que tu as déjà établis évolueront favorablement et tu pourras continuer à connaître cette personne qui t’intéresse.

Prends soin de l'image que tu souhaites renvoyer, car ton professionnalisme devrait être étincelant. Ton rôle lors de négociations sera important.

Rends-toi à un endroit où il y a de l'eau qui coule et fais un peu de méditation. Tu entreras en contact avec ton Bélier intérieur. Écoute la voix de ta conscience et réveille l'enfant que tu étais autrefois. Cela te fera le plus grand bien.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu devras faire des exercices internes importants pour trouver en toi un équilibre durant cette journée déconcertante, ou tu seras également enivré de scepticisme. Ne te laisse pas submerger et essaie que tout flue correctement.

Au travail, tu te méfieras des nouveaux arrivants qui se consacrent au même travail que toi. Ils pourraient bien piétiner ce sur quoi tu travailles depuis un moment.

Mercure ne te permet pas d'être très résistant. Tu devrais faire particulièrement attention aujourd’hui aux températures excessives, aussi bien chaudes que froides. Tu seras mentalement fort et diras non aux tentations.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Quels que soient les obstacles que tu rencontres, Gémeaux, tu parviens toujours à les surmonter. Personne ne pourra t’arrêter dans ta tentative de conquérir l'être aimé. Tu t’ouvriras à lui sans craindre d'échouer.

Tu obtiendras d’importants bénéfices sur le plan économique grâce à des investissements contrôlés qui, en quelques jours, te rapporteront beaucoup d'argent. Cela n’a pas de sens de tout risquer maintenant, car c’est du tout ou rien.

Il est normal que tu n’aies plus la même mobilité qu'avant, mais tout le monde prend de l’âge et tu ne fais pas exception. Retarde les symptômes de vieillesse en menant une vie plus active.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Neptune, sous sa facette la plus perverse, est prête à assombrir ta journée et que dans ton cœur, il n’y ait que de l’ombre au tableau, en laissant le moins de lumière possible. Et par conséquent, certaines bombes à retardement peuvent exploser.

Au travers de ton téléphone portable, de ton courrier électronique et même de signaux de fumée si nécessaire, de nombreuses personnes voudront aujourd'hui te contacter pour des raisons professionnelles.

Tu diras adieu à la paresse et tu te montreras très efficace. Tu n’auras aucune difficulté à sortir du lit, ni même à respecter tes engagements envers ta famille.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ce vendredi montre des emplacements planétaires qui suscitent de grandes passions et t’incitent à vivre des moments de grande émotion et de force sexuelle. La jalousie et la possessivité font également partie de toi. Ne les nie pas puisque tu ne réussirais qu’à donner de la force à cette caractéristique.

Tu te réveilleras avec peu d’énergie pour affronter la journée de travail, mais tu verras qu’elle passera plus rapidement que prévu.

Le traitement le plus sain et complet contre la nervosité et la fatigue est le soleil. Si tu prends un bain de soleil, tu remarqueras que ton énergie vitale est rechargée.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Bien que tu ne fasses pas partie des signes les plus maladroits du zodiaque, tu fais néanmoins preuve de peu de délicatesse au moment d’annoncer des mauvaises nouvelles. Ne romps pas avec ton partenaire par message.

Cela vaut le coup de sortir la calculatrice pour décider s'il vaut mieux aller travailler en voiture ou en transport en commun. Cela vaut certainement la peine de prendre le bus.

Profite des rayons du soleil pour aller à la plage ou à la montagne. Le contact avec la nature t’apportera une énergie inhabituelle. Ton corps va recharger les batteries.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, la joie est le maître-mot en matière d’amour pour les Balances, à tel point que ceux qui n’auront pas le moral à cause d’une rupture sauront bientôt que cela était nécessaire pour pouvoir recevoir quelque chose de mieux.

Sur le plan financier, tu comptes sur l’aide de l’Univers. De fait, la prospérité a fait acte de présence dans ta vie. Sur le plan économique et professionnel, tu traverses un moment exceptionnel.

Tu souffriras aujourd’hui d’une petite rechute en matière de santé, mais rien qui puisse ne pas se soigner par le repos et quelques  jours de tranquilité.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ta dernière conquête en date te remplira de fierté, cela ressemblera presque plus à un exploit qu'à une histoire d'amour, et tu voudras le partager avec tes proches, le crier sur les toits. Mais est-ce que la personne en question pense pareil que toi ?

Jupiter et Mercure, unis et alliés, vont nuire à tes économies, car tu seras le roi des caprices et des choses inutiles. Le consumérisme sera très puissant.

N’importe quelle excuse te semblera bonne pour ne pas respecter ton régime ou ne pas suivre ton programme d’exercices physiques. C’est mal, Scorpion, tu ne progresseras pas de cette façon !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ceux qui ont des relations stables verront que la façon de créer des liens va changer. Ou elle s’améliorer, ou vous finirez par prendre des chemins différents. Tout se fera naturellement. Ce ne sera pas facile de se séparer, mais ce sera une décision très consensuelle.

Tu es prêt à faire ce pas définitif qui créera une nouvelle façon de vivre et de comprendre la profession. Ta vocation sera dorénavant ta profession, tes rêves se concrétiseront et tu atteindras enfin les objectifs que tu repousses depuis si longtemps.

Heureusement, tu sais ce que tu dois faire pour retrouver un bon état de santé et tes énergies physiques.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En amour, tout ira à merveille. Ton esprit insouciant attirera aujourd’hui différentes personnes qui voudront passer la nuit à écouter tes conversations intéressantes.

Si tu es invité à un diner ou à une réunion, vas-y. Tu jouis d’une dynamique cosmise très propice qui t’aide dans tout ce qui est lié à la communication et aux problèmes juridiques ou liés aux peines et édits.

Tu es en mesure de commencer un programme de récupération des pathologies liées au sang et aux organes chargés de le purifier.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Rappelle-toi, Verseau, que l’amour n’est pas un concept abstrait, ni une mode, ni une idée, ni quelque chose qui n’arrive qu’à certaines personnes. L’amour est la capacité à respecter, admirer, prendre soin, et être présent pour l’autre. Sans cela, aucune relation n’arrivera bien loin.

Cherche de nouvelles façons d’améliorer ta situation financière. De nos jours, il existe des centaines de nouvelles options qui te permettent de faire travailler tes économies pour toi.

N’attends pas de te sentir mal pour prendre soin de ton état de santé, car la prévention est un facteur clé dans ce domaine.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

L’harmonie et le don de soi sont les maîtres-mots de ta vie amoureuse. Beaucoup de points dont tu doutais vont s’éclarcir. Si ton partenaire fait partie d’un signe d’eau, la comprehésion sera bien meilleure.

Pluton rétrograde entraîne l’apparition de doutes et de questionnements sur le plan professionnel. Tu devras faire face au défi de reconnaître tes propres erreurs et de rectifier des actions du passé.

Pour les Poissons, il y a de magnifiques contatcs planétaires aujourd’hui en matière de santé et d’équilibre énergétique.