Horoscope 17 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu devras prendre plus au sérieux l'engagement que tu as avec ton partenaire. Montre-lui que tu es bien là pour le meilleur comme pour le pire. Lorsque les choses se passent bien et que la joie et l'amour sont au rendez-vous, tu n’as aucun problème, mais dans les moments difficiles, tu montres des signes d’essoufflement.

Ces derniers jours, tu as bien su gérer tes obligations professionnelles. Tu pourras donc profiter d'un dimanche (relativement) détendu.

Commencer ce dimanche en faisant un peu d'exercice serait merveilleux pour ton métabolisme. Tu auras une certaine facilité à t’égratigner ou te couper lors de situations du quotidien telles que le rasage.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as face à toi la possibilité de récupérer un amour perdu, cette relation dans laquelle un fossé s'est désormais creusé entre toi et cette personne suite à de nombreux désaccords qui se sont enchaînés les uns après les autres.

Ton ciel est plein de bons auspices et tu pourras rêver avec ton cœur. Les astres placeront sur ton chemin un référent qui t’inspirera de par sa façon de travailler. Tu voudras suivre ses pas et ainsi ouvrir de nouvelles portes pour obtenir argent et richesse.

Les changements météorologiques influenceront ta joie de vivre et ton humeur.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Beaucoup de Gémeaux pourraient avoir la sensation d'être submergés par leurs émotions et que ces dernières les conduisent à vivre dans le chaos d'un cœur confus qui change totalement d'avis en un rien de temps.

Tu es un as : ton agilité mentale est supérieure à celle de ton entourage et tu tireras donc très prochainement profit de tes idées.

Prendre soin de toi est important, surtout si tu fais partie de ceux qui ont en ce moment la sensation que leur corps ne réagit pas comme d'habitude.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Aujourd’hui dimanche, l’incertitude t’envahira. Tu viendras de passer une mauvaise nuit, auras du mal à te reconnaître devant le miroir, et tes sentiments seront quelque peu mitigés.

Si tu en as la possibilité, délègue certaines responsabilités au travail. Les astres te trouvent fatigué ou contrarié, tu ne seras pas à 100% pour mener à bien les tâches les plus compliquées. Heureusement, ton équipe sera à la hauteur !

Essaie de passer la journée à proximité d’endroits bien aérés, ou mieux encore, dans des endroits à l’air libre. Termine la semaine avec un bon bain moussant.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu n’auras pas envie de passer de temps ni avec ton partenaire ni avec tes amis. Tu concentreras donc toute ton attention sur toi-même, sur tes enfants, tes parents ou ton animal de compagnie. Quel meilleur témoignage de reconnaissance que de passer du temps avec eux !

La Lune et ton intuition te guideront pour investir dans un avoir physique qui te rapportera de nombreux avantages financiers, permettant à ton statut social et à ton pouvoir d’augmenter, tout comme ta bonne image professionnelle.

Tu te sentiras psychologiquement parlant très optimiste et heureux. Tes paroles seront toujours positives et franches. La chance arrive à toi et tu t’en sentiras reconnaissant.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Aujourd’hui dimanche, tu auras plus que jamais envie de faire plaisir à ton partenaire, de l'avoir à tes côtés, de sentir sa peau, son odeur. Le célibataire cherchera une merveilleuse aventure, essaiera de briser la routine, et renforcera sa complicité avec l'objet de son amour.

Profite du soutien des astres pour relancer tes projets créatifs. Évite de trop réfléchir aux choses, laisse ton intuition te guider et explorer de nouveaux chemins.

Tant de bonnes choses te donneront envie aussi bien de pratiquer un sport extrême, qui te remplit d'adrénaline, qu’une activité relaxante qui favorise l'équilibre, telle que le yoga.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ton courage et ta détermination en amour, Balance, améliorent considérablement tes relations. Si tu es actuellement en couple, ta relation sera renforcée grâce à cette attitude, car il manquait jusqu’à présent quelqu'un pour indiquer la direction à suivre.

Aujourd'hui, les perspectives financières sont sous l'influence positive des planètes en transit par ton signe. Tu auras la force nécessaire pour trouver des solutions pratiques et rapides à tes problèmes financiers.

En matière de santé, n’aie aucune crainte : tout ira très bien. La seule chose à surveiller ou à faire attention est ton découragement grandissant.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs qui sont en couple et ont une famille à charge sauront reconnaître et répondre aux besoins d'attention et de jeux en famille de leurs enfants. Ils ressentiront donc la satisfaction de se donner corps et âme pour s'occuper de leurs petits bouts.

Sur le plan professionnel, si tu gardes le rythme de tes efforts ferme et constant, tu verras ton économie croître de manière surprenante.

Les enfants de Pluton auront la sensation que nombre de leurs efforts en matière de soins personnels ne portent pas les fruits escomptés. Ils doivent cependant continuer à se battre avec espoir.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd’hui dimanche, Sagittaire, il est fort probable que tu aies une conversation avec ton partenaire permettant de clarifier une situation. Ces comportements que tu ne comprenais pas ont leur explication, il suffit simplement que tu écoutes avec compréhension.

Sur le plan professionnel et financier, tu dois t’armer de patience et être prudent. Patient pour voir les résultats positifs dans un court laps de temps, et prudent en ne faisant pas de dépenses risquées.

En matière de santé, tu te sentiras bien mieux. L’idéal serait de te reposer aujourd'hui, mais d’activer aussi un peu ton corps, que ce soit en te promenant, si possible, ou tout simplement en te bougeant un peu.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Aujourd'hui est une journée idéale pour dire au revoir à toutes ces fois où les offenses abondent lors de conversations où le ton monte et pour observer ton comportement et les réponses que tu donnes habituellement lorsque tu n’apprécies pas ce que tu entends de ton partenaire.

Les idées te viendront à l'esprit comme des fleuves d'abondance et de fertilité. Tu pourras distinguer celles qui sont pure imagination et fantaisie de celles qui pourraient se concrétiser.

Tu te sentiras aujourd’hui dimanche très bien, avec un bon état d’esprit et un sentiment intérieur d'espoir et de calme.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ceux qui sont célibataires se rendront compte qu’ils se sentent très à l'aise en compagnie d’une personne qu'ils ont récemment rencontrée. Bien qu’à première vue il ne s’agisse là que d’une amitié, il se pourrait bien que cette relation finisse par toucher ton cœur.

Sur le plan professionnel et financier, la prévision du jour indique une reprise quelque peu lente mais continue. Si tu fais confiance à tes capacités et également à la vie, tu pourras prendre le contrôle de tes finances.

En matière de santé, les Astres prédisent que tu entres dans une période de purification ce qui implique aussi bien de détoxifier ton corps que de nettoyer l'environnement qui t’entoure.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Un plan improvisé pour changer d'endroit avec tes amis et partenaire (si tu en as un) surgira aujourd'hui. Tu seras ouvert aux autres et passeras de très bons moments. Un projet commun très intéressant pourrait naître de ce cercle d'amis, bien que ce dernier ne soit à première vue pas pensé pour obtenir des bénéfices.

Si tu recherches une nouvelle maison pour y emménager, tu la trouveras ou feras même le changement aujourd'hui. Les astres te portent chance avec le nouveau voisinage.

Tu verras des chiffres se répéter de partout. Il s’agit là de tes guides t’indiquant que ce que tu pensais à ce moment donné est la bonne chose à faire.

 



Commentaires

envoyez le commentaire