Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 17 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Une relation avec une personne de ton entourage ne doit pas dépasser la limite de l’amitié, même si tu remarques qu’entre vous il y a quelque chose de spéciale, de singulier. Tu ne veux pas te brûler les ailes mais tu aimerais tenter le diable.

Sur le plan financier, fais attention aux dépenses liées à la voiture.

Tu auras envie d’arrêter le régime que tu suis depuis maintenant un certain temps. Courage, ne détruis pas cette magnifique dynamique que tu suivais jusqu’à présent ! Même chose si tu avais arrêté de fumer, continue !

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Réveille-toi Taureau ! Sors de cet isolement émotionnel duquel tu n’es peut-être même pas conscient. Cours, vole, n’aies peur de rien, tu seras bien vu et de grands moments de bonheur sont en vue.

Afin d’économiser, essaie de voir comment planifier ton alimentation pendant la semaine.

Si tu es un peu frivole, fais bien attention aux maladies sexuellement transmissibles. Il faut se protéger, et pas seulement pour éviter les grossesses.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Ne te fie pas aux apparences. Il est possible qu’il y ait un détail chez cette personne qui te rebute, mais si tu la connais en profondeur, tu verras qu’elle est mieux que ce qu’elle ne laisse paraitre.

De nouvelles propositions qui t’aideront à améliorer ta situation professionnelle se présenteront à toi. Sur cinq propositions, sûrement l’une d’elles sera la bonne.

Bien que tu n’aies pas beaucoup de temps pour faire du sport, tu essaies néanmoins d’avoir une vie bien active. Entre les repas, essaie de manger un fruit au lieu de gâteaux.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Si tu traverses une période compliquée avec ton partenaire, rien ne vaut un petit break d’une journée, où tu iras de ton côté penser à autre chose. Lorsque vous vous retrouverez à tête reposée, il y aura plus de chance que tout aille au mieux.

Une bonne journée est en vue pour toute transaction liée aux œuvres d’art ou à l’artisanat. Et surtout si tu es toi-même créateur.

En matière de santé, tu auras de grandes envies de faire un tour en cuisine si tu restes chez toi, et manger plus que ce dont tu as réellement besoin.

 

LION (23 juillet - 22 août)

La Lune aujourd’hui en Lion te rendra très hermétique et peu sensible à tout ce qui touche le domaine amoureux. Une parole prononcée par quelqu’un qui t’es chère réveillera en toi un large éventail se sentiments et de souvenirs.Fais de ton mieux pour maintenir au maximum cette bonne forme.

Lorsque la Lune est dans cette position, il se peut que tu te ressentes une inflammation ou que tu fasses une rétention d’eau. Bois beaucoup d’eau pendant la journée et élimine le sel de tous les aliments possibles.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Un souffle de bien-être te permettra d’être plus flexible avec ton partenaire. Certains détails qui t’embêtaient auparavant ne te semblent maintenant plus si fondamentaux.

Tu feras part à tes nouveaux contacts du nouveau projet professionnel que tu as prévu. Tu montreras de grandes facilités à monter de nouveaux projets avec un ancien collègue de travail.

Essaie de faire su sport sans pour autant être obsédé par les résultats, surtout si tu participes à des compétitions. Il faut que ce soit un moment agréable et une façon de rester en forme.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Même si tu as des amis qui espionnent sans cesse leur partenaire, tu ne devrais pas te prêter à ce jeu car tout le monde a le droit à son jardin secret. Encourage tes amis qui se font du mal à cause de la jalousie à avoir une certaine dignité et à continuer leur vie.

Contrôle-toi si tu as envie d’avoir plus de pouvoir, ton attitude hautaine peut faire des envieux. Cela ne veut pas dire pour autant renoncer à tes objectifs, tu as juste besoin de changer d’attitude.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Tu te sens un brin nostalgique en ce dimanche et cela t’amène à repenser à des personnes et situations du passé avec qui tu n’as plus contact. Le problème à cela est que tu t’empêches d’être de nouveau heureux. C’est comme ça, la vie passe...

Détruire ton énergie et vivre telle une machine te permet d’éviter certains sujets que tu repousses toujours. Arrête de suite de te comporter ainsi.

Dessine des mandalas afin de révéler ce si grand don enfoui en toi.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

La lumière de la Lune t’illumine en ce jour afin de t’insuffler sa lucidité accablante. Tu vois clair en tes idées et cela est un gros avantage. Un de tes points forts est ta capacité à convaincre, même si attention : les astres te recommandent d’être ambitieux sans pour autant avoir recours à la tromperie.Tu n’atteindras le succès que par l’honnêteté.

Il se peut qu’au cours de la journée tu doives ajouter un peu de bicarbonate à tes plats car certains aliments pourraient t’empêcher de bien digérer et te provoquer des reflux acides. Attention aux crises de boulimie ! 

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Si tu es célibataire, il se pourrait que ce dimanche soit le jour où tu vas te trouver nez à nez avec une personne en public et en tomber follement amoureux. Le problème reste tes exigences. Tu demandes trop aux autres. Cette tendance t’amène à rester célibataire.

Essaie d’être bien concentré demain lundi car les différentes influences planétaires prévoient de l’éparpillement qui pourrait te toucher et te faire perdre de l’argent et du prestige.

En ce qui concerne ton état de santé, si tu remarques quelques tâches blanches étranges sur ta peau, fais-y bien attention car elles pourraient être signe d’un problème de santé.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Tu es un brin pessimiste aujourd’hui. Saturne te rappelle tout ce qu’il te reste à faire et tes envies de rencontrer de nouvelles personnes ou de passer du temps en amoureux avec ton partenaire s’envolent. Cherche un équilibre sain entre ton cœur et ton âme.

Sur le plan professionnel, des tensions se font sentir mais ne les laisse pas devenir un problème. Essaie de te déconnecter de cette tension même juste pour un bref instant, cela te fera du bien.

Tout ton corps est connecté, si tu prends soin de tes pieds, alors tout ton corps en sera soulagé. 

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Si tu as des enfants, tu seras aujourd’hui inquiet pour eux. Ne t’en fais pas, ils ont besoin de te voir apaisé pour prendre confiance en eux et résoudre eux-mêmes leurs soucis.

Tu as une idée d’affaires qui bouillonne en toi et ne te laisse pas dormir. Prends un papier et un crayon et écris toutes les options à ce sujet.

Tu devrais essayer de manger plus léger et de prêter plus attention à ce que tu ressens. .

Commentaires