Horoscope 17 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu es réceptif à la beauté sous toutes ses formes. Une belle personne pourrait chambouler ton monde, même si tu recherches avant tout un profil chargé de naturel. Ce qui te rend vraiment amoureux, c'est la douceur d'un visage sans retouches ni artifices de toutes sortes.

Les problèmes financiers se stabilisent d'une certaine manière en ce dimanche de novembre. Tu te montres plus lucide, les confusions s’arrêtent temporairement et tu jouis d'une bonne stabilité.

Le contact avec les animaux et l'environnement sous toutes ses formes te sera positif.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Fais-tu tout bien ? Tu pourras alors atteindre cet objectif si important pour toi en amour. Tes efforts recevront le confort en réponse, tout ira mieux à partir de maintenant.

Tu trouves le confort financier auprès de ton cercle le plus proche. Quelqu'un te donne un coup de main pour résoudre tous ces problèmes financiers qui t’empêchent de dormir, mais tu dois bien avoir en tête que c'est une faveur que tu devras à l'avenir rendre en retour.

Tu as tendance à facilement tomber dans des excès de toutes sortes et ta volonté vacille, surtout si tu suis actuellement à la lettre un régime.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Saisis l’occasion de communiquer de façon amusante et divertissante sans en arriver à des discussions philosophiques ou politiques. Le climat astral montre une nette tendance au fanatisme et à la défense extrême d'idées. Si tu es célibataire, tu peux te montrer très séduisant, ce qui attirera les regards de ton entourage.

Au lieu de te lamenter sur tes lacunes ou objectifs que tu n’atteins pas, tu dois faire face à tes peurs et avancer vers l'avenir avec confiance.

Tu ressens un bien-être et une joie qui te pousseront à certains excès dans les plaisirs du corps.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu attends que quelqu’un vienne te chercher et te demande ta main ou ton cœur ? Tu seras alors déçu. Des changements en amour peuvent se produire, mais tu devras être celui qui déplaces son pion.

Certains comptes au sein de ton foyer ne seront pas clairs du tout et tu devras demander des explications. Recherche les factures, sors la calculatrice et analyse ce qui ne va pas.

Jupiter et Mercure t’invitent à passer du temps pour toi et ton bien-être. Utilise judicieusement les réseaux sociaux et tu trouveras de bonnes offres de massages, de visites de sources thermales, etc.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Arrête de t’inquiéter de la durée de ta relation ou de ce que les autres diront. Profite simplement de l’affection et de l'amour du moment. Si tu es célibataire, un ami te déclarera son amour mais tu le rejetteras car tu ne vois que de l'amitié chez cette personne.

Si tu as ta propre entreprise, tu passeras le dimanche à faire l'inventaire. Ce n'est pas le meilleur plan mais c'est nécessaire.

Apprendre à faire des rêves lucides peut être très utile pour mettre fin à un cauchemar ou pour tout simplement profiter d’activités que tu ne peux pas faire dans la vie réelle, comme voler.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu profites du confort de ta maison, ce sera pour toi ton château infranchissable dans lequel rien de mal ne peut t’arriver. Tu refuses certaines propositions pour sortir, tu as la flemme de sortir de ton royaume et cela ne te sera absolument pas bénéfique en amour.

Tu dois profiter de cette journée pour réfléchir à ta capacité à diriger des équipes de travail. Savoir dire à chacun ce qu'il doit faire est toute une vertu.

Tu t’inquièteras de la contamination de la nature et des difficultés que rencontrent certaines espèces menacées. Profite de ce dimanche pour prendre soin de l'écosystème.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les natifs de la Balance célibataires qui veulent trouver l'amour doivent savoir que quelqu'un de leur entourage a beaucoup à leur offrir à cet égard. Par ailleurs, si tu ne fais toujours pas entièrement confiance à l'amour, c'est un signe que tu dois travailler sur toi-même.

Ceux qui souhaitent prospérer et améliorer encore plus leur situation financière trouveront cette opportunité grâce à un étranger.

En matière de santé, l’horoscope du jour prédit une bonne santé pour les natifs de la Balance. Tu dois juste faire attention à ta consommation de liquides.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu vivras des hauts et des bas émotionnels. Il est fort probable que tu ressentes que ton partenaire ou les personnes avec qui tu vis sont contre toi ou ne te permettent pas d'agir librement. Veille à afficher une image histrionique qui n'est pas représentative de ton caractère, mais plutôt une manière passagère de projeter tes sentiments.

Ose réaliser tes rêves. Souvent, les meilleurs plans sont ceux qui arrivent avec force de l’inspiration et ne s'arrêtent pas tant qu'ils ne sont pas réalisés.

Tu jouis d’une bonne santé physique, mais la tension et l'irritation nerveuse peuvent nuire à ton bien-être.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction d’aujourd’hui dimanche pour les natifs du Sagittaire prévoit une journée très satisfaisante. Les relations se dérouleront naturellement, spontanément et très harmonieusement, aussi bien en couple, qu’avec les amis et la famille.

Sur le plan financier, les natifs du signe profiteront aujourd'hui des influences positives des Astres. Après quelques ajustements réussis, ton économie se porte à merveille.

En matière de santé, la prédiction du jour pour Sagittaire te rappelle que pour que ton corps fonctionne correctement, tu dois non seulement bien le nourrir, mais également de façon équilibrée.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu vivras une tendre journée au cours de laquelle tu te connecteras très bien à l'énergie féminine. Il se pourrait que tu aies besoin d’exprimer tes sentiments, bien que l'irritabilité et les réactions brusques puissent te surprendre.

L'énergie qui t’entoure t’aide à prendre conscience de l'importance des groupes d’appartenance et du poids qu’a le fait de faire partie d’une communauté dans ta vie professionnelle.

Tu verras renaître tes espoirs grâce au contact avec des personnes qui te connaissent depuis tes origines. Les astres montrent une sensibilité particulière au niveau des lombaires.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Si tu es célibataire, Verseau, tu retrouveras aujourd’hui un groupe d’amis grâce auquel tu rencontreras une personne qui viendra faire partie de ta vie. Le déroulement des événements dépend en grande partie de ton attitude, alors fais-y bien attention.

Ton horoscope du jour sur le plan financier parle d'un courant ou d'un flux d'argent qui opère dans ta vie. Il se pourrait bien que tu sois en train de payer une dette, dont tu t’acquitteras bientôt, ou que tu reçoives un apport périodique d’avantages supplémentaires.

Bonne santé physique et émotionnelle.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton partenaire ne participera pas aux tâches ménagères et cela te fera sortir de tes gonds. C'est aussi sa maison ! Il y aura une discussion sur qui fait plus que l’autre et qui travaille davantage mais tu sais que tu n’as pas raison.

Si tu recherches du travail depuis un moment mais que tu n’as pas de chance, il est peut-être temps de se recycler et d’apprendre un nouveau métier. Trouve un nouveau secteur où la demande d'emploi est forte et commence à suivre une formation.

Tu auras besoin d'un temps de déconnexion et de tranquillité pour recharger tes forces. Profite de l'occasion pour lire. Tu te déconnecteras ainsi des appareils électroniques.