Horoscope 17 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu te bats contre toi-même pour ne pas céder à tes propres désirs. Tu as en effet plus qu’envie de prendre ton téléphone portable et de rappeler un ancien amour du passé, ou un ami avec qui les bases d’une relation sont parties aussi vite qu’elles se sont construites.

Grâce à l’amabilité de la planète Jupiter, tu pourrais profiter en ce jeudi d'une petite réussite économique, un coup de chance du hasard peut-être.

Si tu as pris quelques kilos en plus, n’en fais pas tout un drame : il faut juste réagir et faire un régime doux combiné à des exercices physiques.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Une vie de couple harmonieuse et équilibrée est à prévoir, empreinte de tendresse et de douceur. Cependant, dès la nuit tombée, tout cela pourrait bien changer, et se transformer en une passion effrénée. Aujourd’hui jeudi, les célibataires pourraient connaître quelques tentations amusantes, mais superficielles.

Ton opinion et ton refus de faire des concessions sur des questions financières sensibles créeront des conflits, en particulier dans le cercle familial.

C'est une bonne journée pour corriger les erreurs du passé, apprendre de précieuses leçons, et voir quelles actions tu aurais mal effectuées et comment tu devrais travailler afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La lune en Gémeaux les aide à repartir de zéro en établissement des modèles de communication différents pour trouver un terrain d'entente. Les natifs célibataires auront l'occasion de rencontrer une personne avec qui partager des motivations intellectuelles, voyager et s'amuser.

Une occasion précieuse de te développer dans tout ce que tu entreprends va se présenter à toi. Saisis cette aide astrale pour grandir.

Ton activité mentale pourrait être stimulée. Tu auras donc du mal à aller te coucher et à dormir.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Une bonne alliance planétaire dominera ta vie romantique, et te propulsera à être optimiste. Si tu es marié (ou vis tout simplement avec ton partenaire même si vous n’avez pas d'alliance) le bonheur t’attendra. Il est fort probable que tu sois attentionné, inventif et très tendre.

Il est important que tu prennes rendez-vous avec ton gestionnaire afin qu'il te donne des informations de visu sur l’état de tes comptes, et pourquoi tu devrais te montrer plus prudent quant à tes dépenses.

Pour éviter les intoxications alimentaires, il est important de bien laver les aliments que tu vas manger, surtout si tu les manges crus.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu ressentiras le besoin de faire un plan spontané. Un dîner style pique-nique sous un ciel étoilé ravira ton partenaire. Les célibataires qui savent exploiter l'énergie de la Lune et qui ont la parole facile rencontreront quelqu'un avec qui passer la nuit ou débuter une possible relation.

Aujourd'hui est une journée parfaite pour faire de nouveaux contacts dans ton propre secteur professionnel. Cela se traduira par une progression sur l’échelle de ta situation financière.

Une pensée autodestructrice s’emparera de ton esprit. Tu devrais donc te rendre chez ton thérapeute ou un guide spirituel.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ta prédiction du jour est chargée de complicité et d'attention mutuelle, ainsi que d'humour. Allez, prends du recul, ça vaut le coup ! C'est le moment idéal pour la réconciliation, ainsi que pour la consolidation de tes liens de mariage. Ne pèche pas par excès de timidité si tu es célibataire.

Tu te montreras quelque peu rebelle au travail. Tu ne prendras pas bien les ordres, et encore moins la critique.

Si tu souffres d’un problème de santé quelconque, tu apprendras à demander de l'aide sans aucune honte. Ce problème génère des stigmates sociaux.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ceux qui sont célibataires continueront quant à eux à profiter d’une forte activité et de beaucoup de divertissement. Ils vont rencontrer de nouvelles personnes et sûrement parmi elles quelqu'un les attirera pour une aventure.

D'une manière générale, aujourd'hui, l'horoscope prédit une journée relativement équilibrée et favorable aux natifs de la Balance sur le plan financier et professionnel.

Si tu as été prudent et suis un régime alimentaire adapté, en veillant à ce que ton corps ait tout ce dont il a besoin et en te reposant suffisamment, tu te débarrasseras aujourd'hui d'une maladie contagieuse. Ton état d’humeur sera moyen.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu commences à découvrir qu'il existe de multiples façons de te rapprocher de cette personne. Tu te rendras compte que tu as fait des montagnes d’un problème qui n'était en réalité pas si grave ou fatal.

Tu auras de très bonnes relations avec le public et tu pourrais en profiter pour réaliser des promotions sur les réseaux sociaux pour diffuser tes activités ou produits.

Si tu supportes actuellement une grande pression ou stress, la pire chose que tu pourrais faire serait de fuir. Il est grand temps d'exprimer tes sentiments et tes peurs.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction de l’horoscope du jour parle d'une grande sensibilité et du développement de ta partie féminine. Cela t’amène, comme au cours des jours précédents, à vouloir prendre soin de tes proches et à les soutenir dans tout ce dont ils ont besoin.

Sur le plan financier, tout sera très fluide : tu pourras faire un investissement important qui apportera de très bons résultats à ta vie. Sur le plan juridique, tu recevras une décision en ta faveur.

Aujourd'hui, tu devras te fixer des horaires et bien ordonner tes routines du jour, surtout à l'heure du déjeuner.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La lune en Gémeaux soutient tes désirs de divertissement et de jeux. Si tu avais prévu une sortie en toute détente avec des amis, tu ne devrais pas la remettre à plus part à cause d’engagements qui ne viendraient que rajouter des ennuis et de la tristesse.

Si on te demande de venir travailler dans une entreprise inconnue te promettant un salaire exceptionnel, tu ferais bien, avant d’accepter, de prendre tes précautions. Il existe beaucoup de menteurs qui pourraient offrir ce qu’ils n’ont en réalité pas.

Renforce ton corps et ton esprit par des actions positives.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Pour les célibataires, il se pourrait bien que l'occasion d'un nouvel amour avec un signe d'eau, probablement un Poissons ou un Cancer avec qui tu pourras parler et exprimer tes sentiments, se présente. Tu dois faire bien attention aux mots pour ne pas éloigner cette personne.

Sur le plan financier, il y aura un changement retentissant pour de nombreux natifs du signe du Verseau. Tu n’as pas à avoir peur, car c'est quelque chose que tu voulais faire depuis longtemps.Tu avais attendu jusqu’à présent le bon moment.

Ceux qui souffrent d'une maladie physique ressentiront une amélioration.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une troisième personne s’interposera dans ta relation. Ne te gêne pas et fais ressortir ta facette la plus obscure pour te venger de cette personne intrusive. Les célibataires qui jouent sur plusieurs tableaux doivent être prudents s'ils ne veulent pas avoir des problèmes.

Il est grand temps d’envisager un changement, mais un vrai changement. As-tu déjà pensé à chercher un emploi à l'étranger ? Fais ressortir ton côté le plus aventurier, tes connaissances, et pars vivre dans ce pays qui te fascine tant.

L’ambiance chez toi sera quelque peu chargée d'énergie négative. Tu dois nettoyer cette mauvaise énergie.

 

Commentaires
Ça va jusqu'à présent
Danile
Maigrir de 15 kg
Danile
Maigrir de 15 kg
Issaka
Rencontre
Issaka
Rencontre
Ertha
D'accord merci
rolandd montina jeanty
jai un pois de 260 aide moi a megrir
Taina
Je veux maigrir
Velanda
Ma réussite
Timfa
trop de souci
Chérifa
Je veux savoir si j'aurai une vie meilleur au futur
Chérifa
Je veux savoir si j'aurai une vie meilleur au futur