Horoscope 18 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Trouve n'importe quelle excuse pour sortir avec ton partenaire célébrer votre histoire et porter un toast à votre amour et aux années qu'il vous reste à profiter. Ou pour l'amour à venir si tu es célibataire.

C'est un bon jour pour clarifier certains points avant de signer un contrat ou de négocier avec succès les conditions d'un projet. Ton désir de faire les choses rapidement peut te faire bâcler certains sujets importants.

Prends  le temps nécessaire pour bien réfléchir à tous les aspects de ta santé avant de tirer des conclusions.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu voudras séduire et collectionner des aventures passionnantes. Mais si tu ne parviens pas à te contrôler, tu pourrais bien te retrouver dans de sérieux problèmes qui finiraient par te causer un douloureux sentiment d'insatisfaction.

Tu auras parfaitement calculé tes budgets. Tu ne dépenseras ainsi pas de trop dans en loisirs, bien qu'il soit possible que tes enfants ou ton partenaire en veuillent toujours plus.

Éloigne-toi des médicaments censés te faire perdre du poids facilement, en particulier de ceux qui aident à contrôler le taux de sucre dans le sang et que de nombreuses personnes incensées utilisent comme coupe-faim.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Certains natifs seront fatigués en amour, car le sentiment qu’il n’y a que toi qui participe à cette histoire est franchement épuisant. Les célibataires rencontreront quelqu'un de dynamique, mais n'achete pour le moment aucune alliance de fiançailles.

Sois prudent avec l'argent, car tu sais bien que le week-end, tes économies diminuent davantage dans des dépenses liées aux loisirs.

Reste ferme si tu suis un régime, même si des amis essaient de te tenter avec des sucreries. Ne te sens pas non plus obligé de te justifier tout le temps.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les astres aémlioreront dans l’ensemble grandement ton charme et te donneront beaucoup de facilité et de grâce pour nouer des relations avec d'autres personnes si tu es célibataire. Si tu es en couple, tu auras envie de stabiliser ta relation conjugale en te mariant.

Tu as un peu de mal à te rendre au travail. Tu te meus dans un environnement plutôt hostile dans lequel, même si tu n'y es pour rien, ne te sens pas heureux.

Quelques jours de vacances te seraient bénéfiques, que ce soit en montagne ou à la mer. S’il te reste encore des vacances, tu sais donc quoi faire.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Sortie de nulle part, une situation inattendue te décevra et te brisera le coeur en mille morceaux. Ce n’est pas grave, mais tu n’as juste plus la patience de voir se répéter certains comportements sur lesquels tu as déjà débattus et que tu as déjà analysés plus d’une fois.

Une amélioration de ta vie matérielle est à prévoir. Tu ne la ressentiras peut-être pas car tu pourrais bien être concentré sur d'autres choses.

Certains désaccords émotionnels avec la famille ou des amis ont épuisé ta vitalité. Tu pourrais bien ressentir une fatigue extrême liée au stress mental.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu vis en parfaite harmonie et ta relation de couple est aujourd’hui plus harmonieuse que prévu. Vous êtes en effet tous les deux très sensibles et vous vous montrez plus attentifs aux besoins de l'autre.

Sur le plan financier, la protection et la richesse matérielle seront au programme. Tu pourras même profiter d'un petit coup de chance.

Une personne audacieuse apporte un peu de fraîcheur à ta vie en matière de santé et à ses côtés, tu pourras réaliser de nouvelles activités sportives (ou peut-être même de la méditation).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ceux qui sont célibataires profiteront aujourd'hui de moments de détente en compagnie d'amis qui introduiront dans leur vie une personne avec laquelle ils s’entendront immédiatement.

Tu réaliseras aujourd’hui de nombreuses dépenses. Tu peux cependant y faire face sans problèmes majeurs pour ton économie. Prendre soin de ta santé est très important.

Tu ne devrais pas abandonner les activités que tu apprécies tant en mer. Essaie de faire bouger ton corps avec un sport qui te semble amusant et qui te permette en même temps de relâcher de l’adrénaline.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu dois admettre que la vie amoureuse ne fera pas partie de tes priorités, ou du moins, aujourd'hui, en ce moment même. Si tu es père ou mère, tu n'assumeras pas du tout tes responsabilités, ce qui pourra générer des conflits.

Les questions liées à la propriété intellectuelle seront au programme du jour (tu pourras même en venir à porter plainte si une proposition t’a été volée). La créativité et l'originalité seront également valorisées.

Il n'est pas nécessaire que tu deviennes le champion de toutes les disciplines pour faire un peu d’'exercice et mettre ton corps en forme.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, tu passeras une bonne journée. Après tout ce que tu as vécu, tu mérites bien cette période de tranquillité et d’harmonie. Ton partenaire contribuera surtout à faire de cette journée un moment très spécial.

Sur le plan professionnel et financier, le travail qui t’attend consiste principalement à croire davantage en toi.

Reprends ces anciennes habitudes saines que tu as perdues, telles qu'une bonne alimentation ou un exercice quotidien adapté. Tu aimes prendre soin de toi, aussi bien physiquement qu’esthétiquement. Il est donc temps de s’y consacrer. Concentre-toi sur tes dons et améliore-les.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu sais que chaque minute de ta vie vaut de l'or et tu ne voudras pas passer la journée avec des disputes qui ne t’aideront pas à progresser dans tes relations. Par conséquent, si quelqu'un provoque un conflit ou veut poursuivre une conversation en haussant la voix, rien de mieux que de l'éviter.

Il est possible que, ces derniers temps, tu récoltes les fruits de tes efforts du passé. Tu peux ainsi aujourd'hui te permettre une dépense qui sort du budget mensuel.

Ta santé est très bonne, même si tu présentes peut-être quelques symptômes de fatigue dus aux nombreux efforts déployés dans le passé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Moment de grande harmonie dans les relations familiales, bien qu’il y ait des problèmes que tu ne peux pas résoudre comme tu le voudrais, mais tu as au moins pu calmer l’atmosphère. Cette trêve représente beaucoup, alors essaie d'apprendre de l'expérience.

C'est une bonne journée pour bien réfléchir si tu refermes les portes à de meilleures opportunités professionnelles.

Surveille les excès d’alcool, car tu sais bien que tu les vis de plus en plus mal. Ce n'est pas seulement une question de mal-être physique, mais aussi émotionnel. Il serait recommandé que tu entres en contact avec la nature afin de te ressourcer en énergie positive.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En ce dimanche, un climat tendu envahira n’importe quelle conversation. Sois donc prudent, ne t’y attardes pas et ne réponds pas aux provocations. Poissons, ta sensibilité est forte aujourd'hui, la mélancolie pourrait donc te jouer des tours. Si tu as besoin de compagnie, recherche un ami avec qui parler de sujets futiles, faire du sport ou aller au cinéma.

Les anciennes méthodes de gestion de tes affaires matérielles ne t’ont peut-être pas donné le résultat souhaité.

Le stress provoqué par ce si grand mal-être commence à disparaître et te permet de te sentir parfaitement bien, avec plus de force, et très équilibré aussi bien mentalement que physiquement.