Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 18 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En amour, il y aura de l’orage dans l’air et surtout pour les Béliers qui sont depuis peu en couple. Tu remarqueras que vous êtes deux personnes qui s'aiment, mais que quelque chose ne va pas et que tout laisse à penser que l'histoire se terminera plus tôt que prévu.

Tu veux tenir les rênes de ta vie et aller vite, mais l’Horoscope Magique te recommande d’aller à un rythme léger et constant.

Tu auras l’impression que la société exige le bonheur à tout prix et que vivre une situation de crise ou de frustration est insupportable.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le désir et l’attraction que tu ressentiras aujourd'hui pour quelqu'un que tu connais seront particuliers, presque indescriptibles : tu te sentiras comme hypnotisé, presque magnétisé. Pour les Taureaux qui sont en couple, ne laisse pas le travail empiéter sur ton temps libre.

Quelqu'un te fera parvenir des rumeurs concernant ton avenir économique et tu ne sauras pas jusqu’où le croire.

Ne vas pas chez un masseur ayant un diplôme douteux et un prix trop bon marché. Il serait en effet bien probable qu’il ne sache pas vraiment ce qu’il fait sur tes os et articulations.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les commentaires qui circulent au sujet de ton partenaire n’ont qu’un seul but : te déstabiliser. Tu seras capable de sacrifier beaucoup de choses simplement pour te sentir bien à ses côtés. Personne ne réussira à vous séparer pour le moment.

Bien que tu n’aimes pas demander de l'argent à tes amis, ce serait le mieux à faire pour payer tes dettes. Tu es  plongé dans un processus de renouvellement au travail, durant lequel tu te tourneras vers tes contacts.

Tu n’auras même pas le temps de t’asseoir pour manger. La hâte s'empare de ta vie. Fais de l'exercice et évite les heures les plus chaudes pour ne pas avoir d'incident.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Au sein de ta famille, il peut y avoir de fortes disputes, et tu ne pourras pas rester sans rien dire. Tu exigeras que justice soit faite pour tes proches et pour les plus faibles. Cela peut entraîner une confrontation d'une manière ou d'une autre avec ton partenaire, dans une situation vraiment inconfortable, puisque tout le monde aura une opinion (très différente) sur le sujet.

N'oublie pas que les malentendus arrivent vite et que la rancœur est inutile, d’autant plus lorsqu’il y a des affaires au milieu. Pense à ton avenir et à ta stabilité, Cancer !

Prends du temps pour toi et pour pratiquer cette activité que tu aimes tant.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu as peut-être reçu un message durant la nuit ? N'hésite pas à noter tout ce que ton esprit supérieur te dicte lorsque ta conscience se repose. Ce sont des guides et des signes qui indiquent ta mission.

Si tu attends qu’ils se prononcent sur des questions juridiques, d’héritages, d’édits ou de jugements, tu pourrais bien faire partie des Lions qui ne recevront les signes qu’ils attendaient.

L'automédication peut être très dangereuse. Ne prends pas des médicaments pour tout à moins que ton médecin ne te les prescrive. Qu'ils aient été prescrits à un ami ou à un membre de ta famille ne veut pas dire qu’ils vont te permettre de calmer tes douleurs.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ne peux t’interdire de tomber amoureux de quelqu'un de ton entourage. Ceux qui sont déjà en couple et sont sur le point d’être infidèle à leur partenaire devraient peut-être y réfléchir à deux fois. Tu iras rendre visite à certains membres de ta famille proche.

Une bonne occasion de vendre ou de louer une propriété se présentera à toi et pourra te rapporter beaucoup d'argent. Ne jubile pas avant que tout soit bien conclu afin de ne pas être déçu.

Tu es tellement submergé qu’il est bien possible que tu oublies beaucoup de choses. Fais tout particulièrement attention aux changements de température, surtout si tu te rends dans un centre commercial.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les obligations du quotidien peuvent nuire à ta capacité à répondre aux inquiétudes de tes enfants, qui ont maintenant plus que jamais besoin de ton génie, de ta maturité et de ton intelligence.

Certaines exigences professionnelles ne te conviendront peut-être pas, mais elles sont obligatoires. Cela n’a aucun sens de nager à contre-courant.

Lorsque tu es à bout de force au cours de la journée, tu peux utiliser un talisman qui te donne du pouvoir et de l’énergie pour aller de l’avant. Si tu y crois vraiment, tu peux réaliser en début de journée certains rituels afin d’attirer un bon état de santé sur toi.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu souhaites avant tout une stabilité dans ta vie et plus encore en amour, ce qui n’est pas négatif en soi. Les influences astrales du jour t’inciteront cependant, Scorpion, à adopter une attitude particulièrement inquisitrice envers ton partenaire.

Efforce-toi de vivre une vie raisonnable. Aujourd’hui, ton bon sens t'indiquera ce à quoi tu dois renoncer afin de garder ton argent. Il te sera facile de te sentir bien avec très peu.

En ce qui concerne les maux de dos, le yoga peut t’aider à retrouver une certaine sérénité et à te soulager.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Si tu apprends à agir et à aimer sereinement, tu obtiendras ce qu’il y a de mieux pour profiter de moments très intenses. Si tu es en couple, tu surmontes, avec l’aide de la planète Uranus, les limites qui t’empêchaient jusque là de t’exprimer. Vénus t’envoie un rayonnement qui embrasse et entoure tes proches.

Ta situation économique reste stable grâce à tes décisions judicieuses et à ta bonne façon de gérer ton argent.

Avec Venus en Poisson, au sein de ta quatrième maison, l’importance d’une bonne santé émotionnelle devient évidente. Utilise des thérapies spirituelles pour préserver ta santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il est fort probable que tu reçoives des nouvelles d'une personne que tu estimes grandement et dont tu ne savais plus rien depuis bien longtemps. Tu seras en condition de lui offrir ton aide. Prends soin de ton partenaire, il est ton meilleur allié pour obtenir ce que tu souhaites dans la vie.

Les Capricornes verront leurs revenus augmenter de façon surprenante et presque magique. Les alignements des astres favorisent les relations de travail ou avec des partenaires.

Si tu exploses dès que tu apprends des critiques et mensonges à ton sujet provenant de personnes malveillantes, ta santé en paiera le prix.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu traverses actuellement une phase de changements au sein des relations. Si tu sais comment les gérer correctement, tes liens en seront renforcés. Ton partenaire, tes amis et ta famille sont prêts à t’aider et à te donner tout l'amour que tu mérites. Fais appel à eux.

En matière d’argent, tu sauras comment agir correctement. Si tu dois prendre des décisions importantes à ce sujet, clarifie bien tout.

Ne perds pas de vue tes émotions et tes sentiments, même si ton corps a suffisamment d'énergie pour effectuer toutes les tâches quotidiennes. Tes émotions ont besoin de ton attention et que tu en prennes soin.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu devras faire face à une situation douloureuse. Il est bien probable que des nouvelles très négatives ou désagréables fassent leur apparition dans ta vie.

En matière d’affaires et d’argent, le mouvement astral peut t’aider à trouver un moyen de conclure un contrat ou une vente importante aujourd'hui. Si tu es à la recherche d'un emploi, ce n'est pas un bon jour pour se rendre à un entretien.

Au cours de la journée, les Poissons auront tendance à souffrir de migraines et de maux de tête, qui  pourraient être d’origine nerveuse ou venir d’une tension musculaire.