Horoscope 18 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Pour les loups solitaires, ce samedi promet d'être une journée favorisant la communication et le rapprochement vers l'objet de l'amour. Fais simplement attention à ne pas trop t'emballer pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ou qui a déjà une relation à côté et te considère tout simplement comme un jeu. Au sein des couples, la jalousie sera maladive et toxique.

Ne te lance pas à corps perdu dans des affaires qui n'ont pas suffisamment mûri, surtout s’il y a des liens sentimentaux ou familiaux en jeu.

Ta vie spirituelle pourrait être temporairement chamboulée car tu ne parviens pas à récolter les fruits de tes efforts passés.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tes relations amoureuses seront bonnes et une partie de tes efforts aura pour principal objectif d'aider et d'encourager ton partenaire. Ensemble, main dans la main, vous prendrez des décisions importantes sur votre vie commune, mais vous vous réserverez également des moments de pure détente.

Sur le plan professionnel, les planètes te dynamiseront et t’aideront à ce que tu sois reconnu dans ta profession. Tu seras prêt à faire de ton mieux pour gravir les échelons du succès.

Contrôle les effets secondaires de tout médicament que tu pourrais prendre, car ils pourraient affecter, par exemple, la conduite.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Il est fort possible que toute ton attention ne soit pas au rendez-vous et que tu répondes mal à une demande ou une consigne. Cependant, si toi et ton partenaire savez apaiser la situation, cela restera gravé dans l'histoire de votre relation de couple comme une anecdote amusante à raconter aux petits-enfants.

Il n'est pas toujours possible d'avoir du temps libre pour corriger ses écrits, vérifier tous ses e-mails, comptes sur les réseaux sociaux et nettoyer son ordinateur.

Consacre une partie de ce samedi à faire une pause et des étirements musculaires.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les relations amoureuses seront bonnes, même si tu auras naturellement davantage tendance à privilégier le travail aux sentiments et aux responsabilités domestiques. Les célibataires et les natifs divorcés se retrouveront avec plusieurs prétendants en même temps, mais leur cœur leur dira qu'il n'y a aucun avenir avec.

Tu freines tes pulsions consuméristes. Tu rempliras en effet le panier de courses de nombreuses choses inutiles qui te semblent en ce moment essentielles, mais heureusement, à la dernière minute, tu prendras la sage décision de rentrer chez toi avec le strict nécessaire.

Si tu te sens très fatigué, ton corps réagira par des rhumes ou des douleurs au niveau des oreilles.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

En amour, les astres prédisent une journée pleine de paroles aimables et romantiques pour les natifs du Lion en couple et ceux qui essaient de conquérir des cœurs. Tu auras très envie de t’amuser avec tes amis.

Le travail d'équipe te réussira. Tu apporteras en effet des idées et des solutions qui influenceront positivement les projets de travail. Tu obtiendras de très bons accords commerciaux grâce à ton assurance et ton courage.

Si ces derniers jours tu t’es senti très stressé, apprécie toutes les bonnes choses que tu as et qui t’entourent. Cela créera ainsi une étincelle de bonheur dans ton esprit.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Si tu vis en couple, tu as besoin d’avoir des affrontements de personnalités. En effet, les pôles opposés s'attirent, mais peuvent également directement se heurter. Le célibataire rejettera certaines obligations et limitations pour se plonger pleinement dans le plaisir et les conquêtes.

Tu dois faire attention à la sensibilité de ceux qui travaillent en étroite collaboration avec toi. Attention à tes blagues ou plaisanteries ! Certaines personnes pourraient ne pas les apprécier comme toi.

Il est temps d'arrêter de fumer : tu y arriveras plus facilement qu'à d'autres moments et cela te causera moins d'anxiété que tu n’aurais pu l’imaginer.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ton horoscope du jour en amour prédit que tu ressentiras de puissants désirs et des sentiments visant à atteindre l'équilibre et l'harmonie. Tes besoins émotionnels seront couverts.

Sur le plan professionnel et financier, l'entrée du Soleil dans la Maison VIII de ton signe prévoit l’arrivée d’une opportunité financière que tu recevras très prochainement par le biais de proches ou associés.

Il est primordial que tu te demandes si tu es vraiment attaché à ton bien-être ou s'il s'agit simplement d'une intention abstraite. Tu as besoin d'un plan ou d'une stratégie qui puisse t’aider à mettre en pratique ce que tu penses.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Une énergie d'amour et de sensibilité est toujours présente, influençant tous les natifs du signe du Scorpion grâce aux influences du transit lunaire dans un signe d'eau. Cela donnera lieu à de beaux décors romantiques dans lesquels tu pourras exprimer tes sentiments.

Tu auras aujourd’hui une excellente idée au sujet de la création d’une entreprise brillante qui ne t’étais jamais venue à l'esprit auparavant.

Lorsque tu laisses ton corps parler et que tu l’écoutes, tu pourrais alors sentir que tu as besoin de t’arrêter pour récupérer de l'énergie et te sentir mieux.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires célibataires auront aujourd’hui du mal à trouver une personne qui leur ressemble. Vénus rétrograde retardera les rencontres, bien que tout s'améliorera d'ici quelques jours.

Sur le plan professionnel, cette journée t’apportera des leçons importantes, car la pression que tu subis te servira non seulement comme test sur le plan personnel, mais aussi à voir différemment ta profession.

En matière de santé, des nouveautés sont à prévoir. En effet, d’une part ton intérêt pour la guérison naturelle augmentera, et tu réaliseras d’autre part l'importance de rester physiquement actif.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ceux qui s'occupent d'une famille ou sont parents de jeunes enfants ressentiront la tendance astrale qui les pousse à partager les moments de jeux pour enfants avec plus d'entrain que d'habitude.

Un esprit rêveur et romantique pourrait les conduire à commettre des erreurs mineures ou des distractions inhabituelles. De nombreux natifs vivent une situation de changement ou une dynamique différente sur le plan financier.

Les natifs du Capricorne découvriront aujourd'hui la bonne influence qu’exerce sur leur santé physique et mentale le fait de pouvoir profiter de moments de divertissement et de jouer librement.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour aujourd'hui samedi, Verseau, reflète la volonté des Astres de t’aider dans cet aspect de ta vie. Cela veut dire que tu recevras des dons spécifiques là où tu en as le plus besoin.

Sur le plan professionnel, tu as certainement dû réaliser certaines fonctions qui ne sont pas propres à ton travail habituel. Cela t’a néanmoins servi à acquérir de nouvelles compétences.

En matière de santé physique, tu peux être tranquille. En effet, tout va bien et cela restera ainsi pendant longtemps, du moins cela semble être ce que reflètent les influences planétaires en ton signe.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu ressens que ta relation de couple n’avance plus, la dernière chose à faire est de te marier ou d'avoir un bébé pour « régler la situation ». Vous devriez tout simplement suivre une thérapie de couple. Le célibataire aura des facilités pour séduire.

Si tu as ta propre entreprise, certains protocoles qui ne fonctionnent pas correctement t’inquiéteront. Tu devras donc pour cette même raison réorganiser différemment ton entreprise.

Ta santé sera dans l’ensemble bonne, avec de l'énergie et de la bonne humeur. Cependant, en raison de certains aliments (ou de leur absence), tu pourrais souffrir d'une montée ou d'une baisse de tension.

 



Commentaires

envoyez le commentaire