Horoscope 18 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu es rempli d'espoirs et d'illusions grâce à une nouvelle histoire d'amour, née par surprise. Une romance qui t’a fait retrouver l'envie de vivre.

La vie t’a appris à être une personne plus économe, et tu mettras en pratique des conseils très utiles que des personnes plus expérimentées et plus sages que toi t’ont donnés (car bien que tu en sois convaincu, tu ne sais pas tout !).

Une alimentation saine te permettra de reprendre des forces, et plus encore si tes journées ont une heure de début mais pas de fin.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu aimes par-dessus tout être amoureux, et tu savoures particulièrement les premiers jours d’une relation, lorsque tu vis un jeu de séduction amusant. Cependant, aujourd'hui, tu pourrais bien perdre beaucoup d'intérêt pour l’autre personne si tu remarques qu’elle est déjà à tes pieds.

Les natifs à la tête une entreprise devraient prendre davantage soin de leurs travailleurs, en particulier de ceux qui viennent d’arriver. Valorise ton personnel. S’il est heureux, il fera de son mieux et, par conséquent, tu obtiendras de plus gros bénéfices dans ton portefeuille.

Ceux qui ont une vie sexuelle très active devraient s'inquiéter un peu plus des maladies sexuellement transmissibles.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les énergies de l'amour circulent dans ton corps et tu réussiras à te connecter de manière plus sincère et complète avec ton partenaire. Si tu as été distant ou fâché avec cette personne avec qui le moindre effleurement de peau te donne la chair de poule, tu oublieras aujourd’hui tous les conflits et pourras te donner corps et âme à elle.

Tu voudras t’associer à des personnes qui génèrent une image d'abondance et d'optimisme. Le chiffre de chance pour aujourd'hui est le 141.

Tu te sentiras très bien. La joie remplit ton cœur, déploie une forte énergie vitale et améliore ta condition physique et émotionnelle.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Chaque personne comprend l'amour différemment. En ce moment, tu crois que ta romance est similaire à une entreprise, dans laquelle tu dois atteindre certains objectifs permettant à toi et à ton partenaire de progresser.

Prends soin des relations professionnelles, et tout particulièrement de ces collègues qui étaient à tes côtés pendant certaines étapes difficiles de ta vie professionnelle.

Ton estomac est la partie la plus sensible de ton corps. Si tu en souffres, il te suffira de suivre un régime liquide et de boire suffisamment d'eau pour éviter de te déshydrater.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Le célibataire pourrait se sentir gêné lors d’un rendez-vous ou en discutant avec quelqu’un qui lui plaît car il abordera directement des sujets profonds que son interlocuteur ne comprendra pas du tout.

Si au sein de ton entreprise il y a du travail qui n'a pas été fait comme tu l’avais demandé, tu disputeras tous ceux qui croiseront ton chemin. Tu devras te montrer patient avec une imprimante ou un ordinateur qui semble vouloir rendre ta journée de travail impossible !

Depuis combien de temps n’as-tu pas changé ta brosse à dents ? Rappelle-toi que pour éviter les infections buccales, tu devrais la changer tous les deux ou trois mois.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La personne que tu aimes pourrait subir un grave épisode de crise en ce mardi. Elle doutera en effet des sentiments qu’elle a envers toi, et de ceux que tu ressens pour elle. Le mot rupture ou divorce pourrait être mentionné !

Tu réussis à prendre de bonnes décisions lors de la création de ta propre marque personnelle. Tu te construis une bonne réputation dans ton secteur, car tu parviens à donner ta touche personnelle à tout ce que tu fais.

Les astres t’invitent à consacrer une partie de ton temps à améliorer la santé de ta maison, en faisant un nettoyage en profondeur.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, Balance, la prédiction de l'horoscope du jour dit qu'il n’est pas exclu que quelqu'un veuille te rencontrer, probablement un natif du Lion ou du Verseau. Tu devras te montrer attentif pour t’ouvrir à cette expérience amoureuse.

Sur le plan financier, les Astres prédisent la probabilité d'obtenir un plus gros salaire grâce à ton engagement au travail.

En matière de santé, aujourd'hui, tu décideras probablement de faire quelque chose pour soulager cette douleur dont tu souffres depuis des mois. Plus vite tu rechercheras un remède, plus vite tu te sentiras mieux. N’aie pas peur de consulter plusieurs spécialistes.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Chaque fois que tu es vraiment tombé amoureux, tu as su comprendre ton bien-aimé, être affectueux et gentil, et montrer ta profonde sensibilité. Tu sais comment apporter ton soutien et personne ne pourrait dire que tu n’es pas la plus adorable des personnes.

Tu pourrais bien profiter de l'impulsion astrale si tu réussis à éviter certaines réactions émotionnelles qui pourraient mettre un potentiel client ou patron contre toi.

Aujourd’hui, tu te sens vraiment en forme, tu as l'énergie de dix lions. Tu seras fier de ton corps et de ta façon de gérer ta vitalité.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les archers célibataires devront faire un effort pour laisser derrière eux certains schémas ou idées qui proviennent de peurs nées de relations malsaines. Il est maintenant temps de vivre le moment présent d'une manière totalement différente.

Sur le plan financier, il semble que tu traverses actuellement un moment très matérialiste. Sur le plan professionnel, tu as repris le contrôle de la situation.

En matière de santé, la prédiction pour le Sagittaire parle aujourd'hui du besoin d'apprendre à te détendre. Ce serait bien que tu pratiques des exercices physiques pour t’aider à soulager les tensions.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La lune entre dans ton signe et rejoint le frénétique et impulsif Mars, et cela semble pour les natifs du Capricorne trop intense. Tu passeras ta journée à exprimer tes émotions ce qui te mettra relativement mal à l'aise.

Sur le plan professionnel, tout ce qui implique la croissance est positivement influencée par les astres. Tu ne devrais donc pas manquer cette chance !

Aujourd'hui, tu ferais bien de manger de la salade, de l'avocat, des céréales et de boire ces infusions qui te plaisent tant.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, les Astres prédisent pour aujourd’hui que tu auras tendance à agir de manière assez impulsive, donc sois prudent. Pour l'instant, il vaut mieux avancer lentement et régulièrement, mais sûrement !

Sur le plan financier, il est prévu que tu doives aujourd’hui apprendre à diriger tes ressources dans la bonne direction. Tu connaîtras par ailleurs une plus grande satisfaction quant aux réalisations professionnelles.

En matière de santé, il est probable que ces natifs du signe qui ont tendance à connaître quelques problèmes musculaires rechutent.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Journée propice aux réconciliations, mais avec Vénus en Bélier, tu devras faire de gros efforts pour résoudre les conflits. Jusqu'à ce que Mercure ne soit pas direct, tu seras « en période de test ».

Au travail, tu commettras une erreur que tu devras résoudre avant de pouvoir rentrer chez toi. Bon moment pour les artistes Poissons pour creuser dans les profondeurs de leur âme et tout retranscrire par la littérature, la poésie ou la musique.

La nuit sera idéale pour un nettoyage du visage ou une exfoliation. Tu seras aujourd’hui en grande partie absent du monde réel, plongé dans tes propres pensées.

 



Commentaires

envoyez le commentaire