Horoscope 18 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tout sera à sa place, mais tu devras te montrer plus tolérant en amour. Et essaie de te fixer un objectif : ne contredire personne, ni même ton partenaire, même si tu as raison.

Sur le plan financier, climat astral mitigé : cela serait bien si tu prenais certaines précautions (si tu souhaites réaliser un bon bénéfice, bien sûr).

Tu risques d’être confronté à quelques conflits familiaux quant à certains sujets relatifs à la santé, car on te préviendra à juste titre qu'il existe des modes de vie (et des aliments) qui ne sont par faits pour toi.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta vie de couple ne sera pas en si bonne forme que tu le désirerais, car les turbulences qui affectaient autrefois ta relation de couple sont de nouveau à l’ordre du jour. Les célibataires aimeraient passer une journée remplie de chance et de surprises, mais il n’y en aura pas autant que voulu.

Une journée complexe se dessine au cours de laquelle tu auras un terrible désir de gagner beaucoup d’argent, et en plus de la façon la plus rapide et absurde possible. Ton incontinence consumériste sera difficile à gérer.

Les astres te recommandent de boire et surtout beaucoup d’eau. Évite les sodas et les jus plein de sucres.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu sens que la communication avec ton partenaire n'est plus la même qu'avant, surtout parce que tu passes beaucoup de temps au travail et que vous passez peu de temps ensemble. Cela vous éloignera.

Au travail, les nouveaux projets qui apparaissent réussissent à te motiver. Faire toujours la même chose finit par t'ennuyer. Tu prouveras que tu t’impliques plus que quiconque dans le travail de l'entreprise.

La nuit, tu te réveilles très altéré et tu as du mal à trouver le sommeil. Il se peut qu’il y ait quelque chose qui t’inquiète et que tu ne parviens pas à sortir de ton esprit.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Certains problèmes du quotidien pourraient bien apparaître avec ton partenaire, problèmes liés par exemple à la répartition des tâches, des petits gestes qui peuvent mettre ton partenaire de très mauvaise humeur à tout moment.

Pour les natifs du Cancer, les astres invitent à la réflexion et à ne pas prendre de décisions hâtives, que ce soit sur le plan personnel que professionnel, car ton argent sera en jeu, surtout si tu dois signer quelque chose.

Tu ne seras menacé par aucune maladie grave, mais tu ne réussiras pas à te débarrasser de quelques légères douleurs dues à un problème lié à des boutons, inflammations ou furoncles.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ta vie est ce qui se passe dans le présent et ta colère doit être transmutée en expérience et en sagesse pour pouvoir continuer à profiter de tes relations amoureuses.

Modérer la fierté sans renoncer à défendre ta place est la clé pour résoudre les problèmes que tu rencontreras au cours de cette journée. Tu vas faire face à différents fronts de bataille, mais le résultat est de bon augure.

Méfie-toi des changements de température car tu es très enclin aux infections au niveau de la gorge et du nez en ce moment, tout comme l’ensemble des signes de feu en règle générale.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ton partenaire doit devenir ton grand complice, surtout si tu es en conflit avec un membre de ta famille. Tu recevras volontiers tout geste d'affection qu’il t’apporte.

Avant de signer un document, tu dois bien vérifier en détail ce qui est écrit en petit pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Tu recevras plusieurs offres d'emploi, mais tu dois réfléchir à laquelle correspond le mieux à tes projets.

Tu a trop confiance en ta forme physique, mais tu gâches parfois ton énergie dans des tâches inutiles. La nuit tombée, tu seras très fatigué et auras envie d’aller te coucher.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu pourras aujourd’hui comprendre quelque chose d'important quant à ta relation de couple, et surtout quant à tes proches. Ce qui compte au final, Balance, c’est ce qui t’unit à ton partenaire.

Tu sais que tu as pris les décisions correctes concernant ta vie financière. Les choses vont tourner en ta faveur, aie confiance.

Ne crois pas, Balance, que ta santé est question de chance ou de malchance. Prends les rênes de ta vie dans ce domaine et fais de la prévention ta priorité absolue.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu vis en couple, tu établiras une bonne complicité avec ton conjoint ou partenaire, avec lequel tu formeras une équipe en apparence forte et unie. Si ton cœur est ouvert, l'amour sera au centre de tes préoccupations : tu auras plus que tout envie d’aimer.

Le succès sera assuré pour les plus travailleurs, mais aussi pour les natifs qui ont un profil plus intellectuel ou artistique.

Ce sera une très bonne journée pour embrasser de nouveaux courants de méditation que tu n'avais jamais testés. Ton niveau spirituel sera élevé et tu sauras trouver le calme même dans des environnements compliqués.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aussi bien les célibataires que ceux qui ont commencé une relation amoureuse il y a peu pourront aujourd’hui donner le meilleur de la personne en amour. Les Astres te remplissent de charme et de complaisance, ce qui te permettra de conquérir le cœur de ton être cher.

Si tu ne t’es pas encore décidé à créer ta propre entreprise, le moment est venu. Tu as l’envie, tu as l'argent, ou du moins tu peux l'obtenir, et tu as les connaissances pour.

Il est important que tu prennes soin de ta santé en donnant à ton corps le repos dont il a besoin.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu ne sentiras pas la force de la déception si tu prends un chemin concret. Ton intention montrera le chemin. Si tu sens que quelqu’un de ton entourage n'est pas d’accord avec ton objectif, ne t’énerve pas et suis tranquillement ta route.

Des nouveautés surprenantes qui te laisseront sans voix vont se présenter à toi. Il ne pourrait pas y avoir meilleures surprises.

Ton état de santé pourrait subir les conséquences de la désorganisation des heures de repas et de sommeil de tous les jours. Le chiffre de chance en ce jeudi est le 71.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu vis une semaine très positive en amour, alors rien ne devrait t’inquiéter. Cependant, il y a quelque chose qui te préoccupe et tu ne sais pas vraiment ce que c'est. Tu devrais approfondir ce  sentiment.

Si tu envisages de changer de profession ou de travail, tu dois analyser toutes les options avant de prendre la décision finale. Ne reste pas dans un endroit où tu sens que tu stagnes.

Tu pourrais également faire face à un problème de rétention d'eau, qui peut être facilement résolu en prenant des tisanes et des aliments diurétiques.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

La lune en Verseau, signe libre et sans attache, te mènera vers des chemins d’insouciance. Tu voudras te débarrasser à tout prix des attitudes restrictives que ton partenaire t’impose et que tu as jusqu’à présent tolérées par amour.

Si tu ne fais pas attention aux dépenses inutiles, tu remarqueras que tes économies disparaîtront en quelques minutes. Il est fort probable que tu aies besoin de débourser une somme d’argent à laquelle tu ne t’attendais pas.

Neptune t’incite à améliorer ton état de santé en réalisant des activités créatives.