Horoscope 18 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Avec ton partenaire, tu te montreras très tendre. Tu réussiras à lui dire des mots d'amour directement, même si tu fais partie des Béliers qui se disent réservés. Si tu es célibataire, tu devras poursuivre tes efforts pour séduire.

En étant adroit et en te faisant respecté, tu pourras établir les bases de ton avenir professionnel.

Méfie-toi de certaines modes censées être bénéfiques pour ta santé, tel que courir pieds nus en pleine forêt, comme le faisaient nos ancêtres. Cela pourrait être plus nocif que bon pour toi!

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu te montreras direct, entier et courtois aujourd’hui, mais aussi joueur en amour. Une belle aventure sensuelle pourrait mettre un peu de piquant à ta soirée ou illuminer ta journée.

Une petite pierre sur le chemin, qui semble énorme pour certains, pourrait mettre un frein à ton organisation. Cultive le sens du mot « ordre », ne laisse personne toucher ce qui t’appartient. Les problèmes seront ainsi mineurs.

La gourmandise sera très présente, ce sera ton principal péché. Non, partir à la dernière minute acheter une glace n'est pas une bonne idée, même si cela te donne grandement envie.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Presque sans le vouloir, tu débuteras une histoire d'amour avec quelqu'un qui vient de débarquer dans ta vie. Avant de prendre une décision importante, tu préfères prendre le temps de réfléchir afin de ne pas commettre d'erreur.

Prépare-toi à entamer une nouvelle étape de ta vie, durant laquelle tu gagneras beaucoup d'argent. À partir de maintenant on te paiera à ta juste valeur. Ton économie respire plus tranquillement. Tu as besoin de motivations dans ta vie.

Au lieu de rester chez toi à regarder des films, tu ferais peut-être bien de sortir et de pratiquer une activité physique.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ni le travail, ni l'argent, ni la recherche du plus grand coffre rempli d'or qu'un pirate puisse enterrer dans le passé : aujourd’hui, ta priorité est ta vie amoureuse. Tu aimeras la vie, l’amour en tant que tel, tu verras de partout le bon côté des choses et tu minimiseras le mal.

Si tu fais des bêtises au travail, tu sauras comment régler le problème avant que quiconque ne s'en aperçoive.

Ceux qui suivent un régime devront prendre grand soin de leur peau avec des huiles contenant des ingrédients efficaces pour prévenir les vergetures et les cicatrices durant le régime.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Mélanger amour et amitié pourraient te mettre dans une situation critique où tu te sentirais mal avec toi-même et où la relation d’amitié ne serait plus la même qu'avant. Si tu es en couple, tu devrais interagir plus ouvertement, afin que le dialogue soit le plus important.

Les positions planétaires d'aujourd'hui montrent de grandes possibilités qu'une opportunité se présente dans ta vie professionnelle. Une certaine quantité d’argent arrive à toi par surprise.

Les astres apportent une tendance à la faiblesse sur le plan cutanné et ongulaire pour les natifs de ton signe.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu soupçonnes que ton partenaire va te demander quelque chose, et ce surtout parce qu'il entretient avec toi une relation très affectueuse, ce qui n'est pas habituel chez lui. Les célibataires vont refermer de vieilles blessures du passé.

Tu observes que ton revenu est supérieur à tes dépenses, ce qui te rend optimiste. Cela peut te pousser à acheter une maison, bien que tu doives tout d'abord demander un prêt.

Tu as besoin de te sentir plus fort, et pas uniquement physiquement. Tu dois apprendre à dire non dans certaines situations. Le tabac te manquera à certaines occasions.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Le ton général du jour pour la Balance reste l'équilibre et la stabilité dans tout ce qui est lié à l’amour. Ne t’attends pas à de grandes surprises ou à des changements soudains au sein de ta relation.

Si tu contrôles tes impulsions au moment de dépenser, tu ne connaitras aucun problème financier. Ta situation financière ne sera pas vraiment touchée, tu seras donc plutôt  tranquille dans ce domaine.

Ce n'est pas le moment d'investir ou de prendre des risques en affaires. Aujourd’hui, tu te sentiras faible. Il est donc recommandé de manger des aliments qui t’aident à équilibrer ton organisme.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Certains Scorpions vivant en couple auront le malheur de vivre une passion intense et tourmentée...à cause d’une autre personne qui n'est pas leur moitié. Un courant qui peut te bouleverser jusqu’à même vouloir changer d'air.

Sur le plan professionnel, tu recevras des propositions attrayantes. Mais ne te décide pas trop vite, car ce qui ressemble à de l’or pourrait n'être que du laiton plaqué.

Plus nous prenons de l’âge, plus les rides, les gonflements et les cernes feront partie de notre vie. C’est comme ça, tu n’as pas d'autre choix que de l'accepter.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu continueras aujourd’hui à bénéficier du soutien du Cosmos pour tout ce qui est lié à l'amour. Si tu es capable de tirer parti de ces énergies favorables, tu réaliseras tout ce dont tu as toujours rêvé. Prends l’initiative et prends les mesures nécessaires pour établir la relation de couple que tu souhaites.

Tu as un halo de succès qui t’amène à obtenir tout ce que tu veux des autres en affaires. Bon moment pour signer des contrats et conclure des accords avantageux pour ton économie.

Surveille ton alimentation de très près aujourd'hui. Évite la consommation excessive de boissons sucrées.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Un rendez-vous spécial te fera te confronterà ta capacité intellectuelle et à la manière de mener une conversation de haute exigence intellectuelle.

Tu as très envie de gagner plus d’argent et tu accepteras pour cela un nouvel emploi qui, même s’il ne te plait pas vraiment, t’aidera à atteindre certains de tes plus précieux désirs matériels.

Il est temps de mettre en place des routines d'exercice.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu traverses toujours une très bonne passe en amour. Tout ce dont tu rêves peut devenir réalité aujourd'hui. Ne repousse plus ce moment et ose montrer ton amour à cette personne si spéciale à tes yeux. Les Astres te facilitent la tâche.

Tu ne peux pas te plaindre de ta situation financière, car en général, tu as dans les grandes lignes tout l’argent dont tu as besoin. Ta principale source de revenu est le travail, où tu obtiendras bientôt une promotion avec une augmentation de salaire conséquente.

Si tu aimes le sport, la natation vient à point nommé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Guérir une blessure amoureuse ne veut pas dire l’oublier, mais il est temps de tout recommencer à zéro. Tu as un poids sur les épaules qui ne t’aide pas à avoir une relation sans conflit. Il est temps de surmonter ce qui te perturbe tant.

C'est une journée idéale pour structurer certains problèmes professionnels qui te rendaient anxieux.

L'énergie qui t’entoure en ce mardi est négative, en vain. Apprendre à te libérer de la négativité est quelque chose que tu devrais faire dès que possible.

 

Commentaires