Horoscope 18 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 18 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu sais que ton partenaire t’aime pour ce que tu es vraiment, qu’il n’a aucun besoin de te changer en mieux. Tu traverses une période de plus grande maturité. Tous les signes t’invitent à penser ainsi.

Laisse ton esprit critique ressortir au travail et admets les conséquences de tes erreurs, celles que tu commets de temps en temps.

Tu sauras faire preuve de plus d'audace et d'assurance pour gérer tes émotions, car certains de tes problèmes de santé y sont liés. On parle ici de maux d'estomac, de migraines, de manque de sommeil...

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu profiteras du pouvoir relaxant de Vénus pour passer une journée d'intimité, loin des préoccupations du quotidien. Si tu es célibataire, tu pourrais aujourd’hui rencontrer quelqu'un ayant une personnalité haute en couleur, très proche de ce dont tu rêvais.

Tu devras être davantage soigné dans ton travail. Au sein de ton entreprise, il pourrait y avoir des réductions de personnel et tu devrais éviter de faire partie des candidats. Fais attention aux détails.

Tes problèmes seront davantage esthétiques que médicaux. Tu pourrais ressentir un léger mal-être car certains natifs observeront leurs premiers cheveux blancs face au miroir.

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La lune sur le point d'entrer dans ton signe te donnera envie d'évaluer le chemin parcouru jusqu'à présent en termes de vie sentimentale. Il se pourrait que tu sois depuis un certain temps déjà dans une situation stable, mais les doutes reviennent telle la marée.

Les natifs du signe des Gémeaux seront les rois de la semaine. Le soleil dit au revoir à ton signe non sans avoir préalablement offert sa chaleur et son soutien. Ne désespère pas et prépare-toi à réaliser tes désirs.

Les astres nuisent à certains natifs en affectant leur circulation sanguine et leur système cardiovasculaire.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les émotions de ton cœur seront aussi agitées que les vagues de la mer sur le rivage : elles viendront et s’en iront inlassablement, te compliquant ainsi (plus que d'hahbitude) la tâche de trouver un centre de gravité permanent en amour. Tu ne sauras pas où est l'équilibre !

As-tu entre les mains un événement professionnel ou financier ? Il sera très important que tu acceptes le rôle qui t’appartient vraiment en son sein.

Tu demanderas à ton corps plus d'efforts que tu ne devrais et à un moment donné, tes forces pourraient flancher.

LION
(23 juillet - 23 août)

L'environnement amoureux sera enveloppé dans un halo d'harmonie et de chaleur, parfait pour partager amour et conversations profondes. Il est grand temps de révéler ce que tu ressens en faisant preuve d’amour et de respect.

Un problème qui restait jusqu’à présent caché dans l'ombre et que ne tu ne parvenais pas à entrevoir commencera enfin à faire son apparition. Lorsqu’il sera résolu, tu rayonneras parmi tous tes collègues ou concurrents. Pour les entrepreneurs, pour chaque porte fermée, deux nouvelles s'ouvriront.

Attention aux courants d'air ! Ta gorge sera en effet très sensible et tu pourrais facilement t’enrhumer.

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ce ne sera pas ta meilleure journée. Tu auras en effet l'impression de te perdre au beau milieu de la jungle. Peu de personnes semblent te comprendre, même ton partenaire a du mal à discerner tes sentiments de tes paroles.

Le natif de la Vierge à la recherche d'un emploi doit continuer à se battre. Tu dois de nouveau frapper à une porte, on te laissera désormais peut-être entrer. Tes dépenses seront stables et modérées.

Ton énergie est très bonne bien que tu n’en sois pas vraiment conscient. Afin d’améliorer ta stabilité, les astres t’invitent à pratiquer des sports de groupe.

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction du jour pour la Balance révèle que tu seras très concentré sur ce qui traverse ton esprit et ton corps. Tu reprends en effet contact avec toi-même et éveilles ainsi ta sensibilité.

Sur le plan professionnel, les natifs de la Balance vivent leur meilleur moment pour réussir, progresser et être reconnus pour leurs actions. Le moment est venu de réclamer ce qui t’appartient !

Un examen médical pourrait peut-être révéler un manque de vitamines. Quoi qu'il en soit, ne minimise pas ce symptôme si tu vois qu'il se répète régulièrement !

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La sexualité deviendra un terrain complexe car elle éveillera en toi des sentiments négatifs associés au besoin de tout contrôler. Vénus rétrograde en Gémeaux ne t’y aide pas.

Des amis t'annonceront aujourd’hui des nouvelles liées à des projets. Es-tu prêt à lancer une entreprise avec des associés que tu ne connais pas tant que ça ? La colère ne t’y aidera pas.

Trouve un moyen de te libérer de cette tension aussi mauvaise pour ta santé que pour tes relations.

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'horoscope du jour prédit que la présence de Vénus annonce de la chance en amour. La direction vers laquelle évolue la relation est excellente. Il semble que les Sagittaires soient aujourd'hui bénis par les Astres.

Tu auras de très bonnes idées pour ton avenir professionnel. Il n’en sera cependant ainsi que si tu écoutes ton esprit et ne suis pas aveuglément tes émotions.

En matière de santé, tu pourrais souffrir de maux de tête assez lancinants qui te mettront d’humeur grincheuse et te rendront peu tolérant envers les personnes les plus proches de toi. Tu risques d’exploser à la moindre étincelle !

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les astres tiennent compte du besoin des natifs du Capricorne de retrouver la joie de vivre et leur apportent donc une lueur d'espoir en amour.

Tes compétences en leadership te rapprocheront de personnes puissantes qui peuvent te guider sur la voie de la réussite professionnelle. Assure-toi de toujours communiquer clairement et de montrer tes compétences.

C'est le moment idéal pour réaliser un régime détox. Mange plus de fruits et légumes de saison. Tu peux également t’aider d’infusions de camomille ou de thé vert.

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, les Astres révèlent que les Verseaux vivront un événement important qui se déroulera au sein de leur famille ou de leur cercle proche. Cet événement pourrait être lié à une femme de la famille.

Au travail, tu traverseras un moment marqué par des difficultés ou des complications qui t’obligera à voir différemment l'avenir. Il est fort probable que tu envisages donc de changer d'emploi.

En matière de santé, tu auras de nombreuses inquiétudes. Tu repenseras sans cesse à différentes expériences turbulentes qui ont eu lieu dans ta vie.

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une discussion tendue avec un ami ou un partenaire amoureux mettra en lumière quelque chose qu’il faut encore améliorer. Cela te permettra de devenir une meilleure version de toi-même en amitié ou en amour.

Mercure rejoint le club des planètes rétrogrades qui affecteront ton secteur de l’entreprenariat et de la créativité. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 juillet, tu auras beaucoup plus de mal à t’exprimer clairement lorsque tu communiques tes connaissances et tes idées.

Sur le plan mental, tu seras quelque peu confus, maladroit et tête en l’air. Sois patient avec toi-même et prends soin de toi le mieux possible !


Commentaires

envoyez le commentaire