Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 18 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as envie que le monde te regarde, de te vanter, de susciter l'admiration partout où tu marches, voire même de l'idolâtrie, en souriant grandement lorsque tu seras face à face avec d’autres personnes, et encore plus sur les réseaux sociaux.

En affaires, tu ne seras pas un bon interlocuteur, tu ne voudras pas écouter qui que ce soit bien qu’on te donne de très bonnes idées.

Pour calmer ton appétit, ne prends pas d’en-cas car même s’ils sont soit disant légers ou sans graisses saturées. Mieux vaut que tu prennes des produits naturels.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En plus de ton cœur et de ta relation de couple, prends soin de l'amour pour ta famille et tes amis, car d'une certaine manière, ces derniers sont comme une famille que tu aurais choisie.

Tu n’auras rien besoin de forcer, tout coulera. Ne lésine pas sur les efforts aujourd’hui : sois ferme et mets-toi comme objectif de terminer les tâches que tu as prévues pour aujourd’hui, bien que cela puisse te paraître long et fastidieux.

Rappelle-toi que le fil des années n’est pas ton ennemi et qu’il ne faut pas trop valoriser ni la jeunesse ni la vieillesse.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Certaines choses du passé te manquent, en particulier une personne qui a occupé ton cœur pendant un bon bout de temps. Tu dois transformer ces sentiments en énergie positive afin de ne pas t’enfoncer sans raison apparente.

Tu as l’air d’une personne très vulnérable. Lorsque quelqu'un te demande de l'argent, tu n’hésites pas à le lui prêter. Tu devras à un moment donné resserrer la ceinture, alors économise dès maintenant.

Bien que tu te sentes en pleine forme, il n’est pas non plus question d’essayer de réaliser en un seul jour toutes les tâches en attente. Il vaut mieux que tu les répartisses sur plusieurs jours.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras assez drôle aujourd’hui, et même si tu n’as pas envie de porter le nez rouge, tu devras mettre en avant ton côté clown et de cirque, car ton partenaire n’est pas très en forme.

Une grande journée t’attend pour faire tous les papiers que tu avais et qui attendaient d’être résolus. Avec prudence, tu respecteras les limites établies dans les budgets que tu as dû établir.

Ne sois pas trop gourmand. Tu pourrais même commencer un régime. Où est le souci ? Ce n’est que le lundi que l'on peut commencer un régime ? Pas du tout !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ceux qui sont célibataires devront prendre un chemin ou un autre et ils seront dos au mur. Qui a dit que ce serait facile ? Les vraies histoires sont celles qui ne se nourrissent pas que de paroles.

Si tu envisages de faire un achat important, demande conseil à quelqu'un qui connait bien ce sujet. Tu réaliseras un bon investissement de tes économies.

Tu dois réduire le stress. Le syndrôme du colon irritable est un problème que de nombreux Lions pourraient bien avoir en ce moment.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu dois parfois faire un examen de conscience. Le malheur que tu traînes derrière toi n'est pas seulement la faute des autres, tu pourrais toi aussi faire beaucoup pour changer cette situation.

Tu recevras une proposition très intéressante pour monter une entreprise innovante, mais tu n’es pas prêt à prendre plus de risques sur le plan économique. Tu as dernièrement pris l'habitude de tout payer avec ta carte bancaire.

La force de Jupiter aura une importante influence sur ta santé. Tu seras exposé à une fatigue extrême qui finira par conditionner ton quotidien. Tu es à bout de force.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu te rends compte de l’importance de tes proches pour toi. Cela te fait prendre conscience que tu ne veux pour rien au monde recommencer à les ignorer. Tu profiteras de quelques jours de détente et de joie en compagnie de tes proches.

Si au lieu de travailler pour une entreprise tu travailles en freelance, tu peux commencer à envisager de développer ton business. Ce mois de mai apporte de grandes nouveautés pour les entrepreuneurs.

Tes préocupations physiques ont maintenu ton esprit éloigné de tes sentiments. Le moment est venu de faire plus attention à ton côté émotionnel.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Vénus et Pluton dominent dans le ciel de l’amour du Scorpion. Les célibataires connaîtront donc l'amour raffiné dont ils rêvaient tant autrefois.

Tu auras la possibilité de voyager pour des affaires économiques et professionnelles, surtout si tu dois conclure des accords en dehors de ton cadre habituel. Sous l'influence de trois planètes, il est possible que tu deviennes fou en dépensant de l'argent dans des activités de loisirs.

Fais bien attention aux accidents du travail, en particulier si tu travailles en hauteur. Les chutes et les peurs seront à l'ordre du jour. Sois donc très prudent.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ce n’est pas le moment de regarder en arrière, Sagittaire, sauf si c’est pour se rappeler de tout ce que tu ne veux plus dans ta vie. L’heure est maintenant venue de créer la vie que tu désires et l’amour que tu mérites. Rien ne sera comme avant.

Tu envisages beaucoup de choses quant à ta situation économique. Le mieux à faire est qu’une fois que tu auras franchi les principaux obstacles qui jusqu’à présent te maintenaient en équilibre, tu t’asseoies pour réfléchir consciencieusement à ce que tu veux faire à ce sujet.

Tu as de nouveau envie de te dédier à ta forme physique de façon plus constante.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Un pressentiment t’apporte des informations sur une relation que tu essaies tant bien que mal de sauver de l'extinction. Es-tu sûr de vouloir jouer avec ces cartes là ? La lune dans le signe mystérieux du Scorpion te donne des informations secrètes que tu n’aurais jamais imaginées.

Tu ne pourras pas finir à temps toutes les tâches que tu avais prévues de réaliser. Envisager la possibilité d’un échec t’ouvre l’esprit à de nouvelles façons de faire face aux problèmes. Laisse pour la semaine prochaine quelques détails et ne t'obstines pas à vouloir répondre à tes propres attentes.

N’oublie pas qu'une grande partie de ton mal-être se dissiple avec une énergie mentale positive.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Une relation ne se construit pas sur une base vide, Verseau. Il est donc grand temps d'arrêter de rêver et d'attendre que quelqu'un te sauve. Mets-toi au travail pour créer la relation que tu souhaites avec la personne que tu aimes.

Tu es parvenu à stabiliser ta situation économique très justement. Tu peux maintenant explorer d'autres sentiers et découvrir de nouvelles façons de générer des revenus supplémentaires. Rappelle-toi que les grandes fortunes sont nées d'idées simples.

Les études concluent définitivement que les personnes optimistes tombent moins souvent malades. Penses-y, Verseau, chaque fois que tu te perds dans des pensées négatives.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu n’as aucune raison de te méfier de ton partenaire. Il t’a donné tout ce que tu voulais et n'a d'yeux que pour toi. Profite de cette période romantique.

Tu dois mettre de côté ton besoin d’économiser, car une dépense imprévue déstabilise ton compte en banque. Cela fait longtemps que tu veux rendre hommage à ta famille et à tes amis. Cela implique une dépense supplémentaire.

Si tu souffres de douleurs au niveau des genoux, des coudes ou des chevilles, c'est aujourd'hui une bonne journée pour essayer un traitement alternatif.

 

Commentaires