Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 18 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Jupiter et Uranos sont deux planètes opposées. Toi et ton partenaire avez vos propres interêts et cela peut se traduire en disputes de couple imprévues. Quant aux célibataires, ils faut qu’ils fassent confiance à leur ressenti en laissant de côté les conventions. Tu devrais peut-être appeler cette personne qui te plait tant, même si tu penses que vous appartenez à deux mondes différents.

Tu feras preuve de beaucoup de concentration en ce lundi, tu pourras t’imprégner de nouvelles connaissances et tu voudras en savoir toujours plus. Une bonne formation est essentielle pour trouver un bon emploi et s’assurer un futur économique.

Afin d’améliorer ton état de santé, contrôle ta dépendance au téléphone portable.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Une rencontre imprévue pourrait bouleverser ton équilibre amoureux. Tu pourrais te demander si en dehors de la réalité actuelle il n’y en aurait pas une meilleure. Certains liens familiaux ou amicaux qui se sont dégradés au cours du temps ou qui n’existent plus te manqueront.

Ce lundi ne sera pas propice aux gains financiers mais cette mauvaise passe pourra être utile dans la mesure où elle te permettra de prendre des mesure supplémentaires pour améliorer ta situation financière.

Afin de lutter contre la vieillesse, tu devras tout dabord adopter un mode de vie sain, en évitant l’excès de travail.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Après un certain temps passé avec ton partenaire, tu commences à comprendre qu’il n’est pas celui qu’il disait être. Tu dois maintenant te séparer de cette personne et commencer une nouvelle vie en partant de zéro.

Quelqu’un de ton entourage te demande de lui prêter une certaine quantité d’argent, mais tu ne pourras pas lui donner tout ce qu’il demande car ta situation économique n’est pas non plus la meilleure qui puisse exister.

Lorsque tu arrives chez toi après le travail, essaie de déconnecter et de te concentrer sur ta famille. Commence la pratique d’un sport de contact comme le rugby ou le karaté.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Ne sois pas dominant en amour, et redeviens docile, et pourquoi pas même soumis. Laisse ton partenaire mener la barque.

Tu te concentreras sur certains projets en cours durant cette journée, car il se peut bien que derrière ces projets se cache ta future richesse.

Essaie également de lire davantage. Il serait bien que tes lectures tournent autour du domaine de la santé. Peut-être un guide pour arrêter de fumer ou un livre sur la psychologie et le développement personnel.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Tu recevras aujourd'hui une très bonne nouvelle qui bouleversera toute l’énergie de cette semaine. De grandes fêtes liées à la croissance et au changement au sein de ta famille vont t’apporter d’immenses joies.

Tu peux aujourd’hui mettre en avant ta créativité. Tu sais trouver de nouvelles ressources là où personne ne les voit et tu tu comprends comment tu peux tirer profit d’un problème.

Si tu te sens stressé ou anxieux, cela pourrait être dû à un problème au travail. 

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

L’énergie des astres te fait voir une personne que tu détestais juqu’à présent sous un autre angle. Il semble que tu aies réussi à surmonter de nombreux préjudices et à partir de maintenant la relation entre vous sera meilleure.

Cela fait un moment que tu cherches un travail dans le même domaine que tes études, mais tu ne trouves rien. Ces derniers temps, tu t’ai fait plaisir, surtout grâce à un héritage reçu.

Cela te ferait du bien de tester de nouvelles saveurs et odeurs. Essaie de mettre un peu de piment et épices dans tes plats. Tu n’as maintenant plus peur des nouvelles sensations.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Tu ressentiras une magie inexplicable au sein de ton couple. Une alchimie du passé qui semblait enfouie rennaitra et vous connectera de nouveau. Si tu es en début de relation, cette personne n’est peut-être pas ton prototype mais vous irez néanmoins très bien ensemble.

Si tu travailles dans un domaine que toi-même inventes ou développes, le succès sera assuré. Ton inventivité te pousse plus loin que jamais.

Fais très attention car il se pourrait que tu souffres d’une poussé de psoriasis ou d’une maladie de peau. Mange plus de fruits et de légumes.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Tu peux bien t’entendre avec les autres sans pour autant partager les mêmes opinions. Tu vois à quel point tu es heureux grâce à ton partenaire qui te fait exister à ses côtés.

Sur le plan professionnel, ne prends pas de décisions à la va-vite car les astres indiquent que les actions précipitées ne seront pas forcément bien pensées.

Ne perds pas ton calme et même si tu te sens plus excité que d’habitude, tu dois essayer de maintenir ta routine de toujours si tu souffres d’une maladie chronique.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

 

Cette journée sera marquée par l’optimisme et l’explosion de ta sociabilité : au lieu de t’enfermer chez toi, tu dois chercher les avantages qu'amènene la sociabilité.

Si tu as un emploi, tu devras aujourd’hui tranquiliser l’atmosphère qui règne au travail. Elle est en effet pleine de mauvaises ondes mais tu arrives avec plein d’energie et d’optimisme rénovateur.

Des problèmes légers ne peuvent pas modifier ta bonne humeur, et encore moins aujourd’hui, où les compromis d’ordre social et les obligations au travail te demanderont de donner ton maximum. 

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Les astres te préviennent que tu es peut-être en train de faire du mal à ton partenaire en lui étant si indifférent. Montre-lui de l’affection, au travers de paroles ou actions. Montre-toi  amoureux et tu ne le regretteras pas.

Les Capricornes qui sont à la recherche d’un nouvel emploi pourraient être convoqués à un entretien. Jupiter les aide et les rend chanceux en les protégeant.

Tes problèmes de stress pourraient s’améliorer si tu changes quelques habitudes. Si tu cherches des informations pour faire un régime ou modifier ton alimentation, utilise ton bon sens.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

 

L’agressivité te permet d’obtenir ce que tu n’a pas, mais il n’est pas utile que tu l’appliques à ton couple. Au lieu de t’apporter ce que tu désires vraiment, cela t’éloignera de plus en plus de ton partenaire.

Ta grande force d’esprit de permet de réussir tout ce que tu entreprends au travail aujourd’hui, et si tu es sans emploi ces derniers temps, des offres de travail assez alléchantes feront leur apparition.

Des douleurs osseuses seront plus présentes que jamais. Essaie que le bruxisme ne te détruise pas ta dentition. Rends-toi chez le dentiste sans plus attendre.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Tu devras chercher comment te retrouver qu'avec ton partenaire pour partager un moment d’intimité. Ce ne sera pas ta priorité mais il faut absolument que tu aies ces quelques moments. Sinon, la distance avec ton partenaire sera de plus en plus grande. Les jeunes s’inquièteront quant à leurs sentiments.

Ce sera une journée assez agitée au travail. Tu pourras compter sur l’aide d’un proche qui t’aidera à de sortir d’une mauvaise passe sur le plan financier.

La solidarité est ton point fort et pour cette même raison, l’Univers ne t'oublie pas et t’en récompense.

Commentaires