Horoscope 18 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Que s'est-il passé cette nuit ? Tu te réveilles en effet plein de beauté et de sympathie. Tu seras le centre de la plupart des regards et quelques tentations vont se présenter à toi.

Tu es de très bonne humeur. Cela se ressent dans l’environnement de travail. Une situation particulière te permettra de montrer tes grands talents. Alors que d’autres personnes sont aveuglées par les circonstances, tu sauras quant à toi voir plus clairement.

Au moment de t’asseoir à la table, fais bien attention à ta consommation de sel, qui ne fait aucun bien à ta tension artérielle.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu dois accélérer le rythme si tu veux séduire. Tu dois changer tes techniques, elles sont devenues ringardes et l'art de faire la cour prend maintenant d’autres tournures. Pour les couples, des hauts et des bas de toutes sortes sont à prévoir.

Tu as envie d’apporter des changements à ta vie, que ce soit changer de véhicule, réformer ta maison ou faire un voyage qui puisse rompre la monotonie. Sors dès maintenant la calculatrice.

Tu vas repenser certains aspects de ta santé et de ta condition physique grâce aux expériences de personnes qui ont bien moins de chance que toi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu pourrais bien être en train de semer des graines de conflit en voulant t’accorder une importance qui n’est pas positive. Si ta tendance à la dispersion et à l’exagération dans ce que tu dis persiste, tu vas alors générer des réactions négatives chez tes proches.

Tu pourrais réaliser des manœuvres risquées pour ta sécurité matérielle en te basant sur des spéculations. Ce n'est pas le moment de faire des mouvements drastiques ou des changements brusques. Tes projets futurs doivent être soigneusement étudiés.

Aujourd'hui est une mauvaise journée en matière de santé émotionnelle car tu seras enclin à une certaine mélancolie ou tristesse.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les astres te permettent de trouver le ton nécessaire pour faire face aux turbulences qui ont eu lieu il y a quelques jours. C'est un lundi pour parler beaucoup en couple, pour confesser des secrets ou des demi-vérités et pour valoriser la sincérité sous toutes ses formes.

Tu auras du mal à rendre service à tes proches, et plus encore si cela implique de prêter une somme importante.

Surveille davantage ton système respiratoire. Ce serait bien que tu fasses une pause si tu fumes régulièrement. Demande à ton médecin de t’aider à arrêter cette habitude si tu le juges nécessaire.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ton partenaire te regardera amoureusement comme s'il avait quinze ans et tu te sentiras flatté et aimé. Le célibataire éveillera des passions et provoquera des soupirs étrangers de partout. La sensualité et le niveau d’attraction de l'ensemble des Lions seront à leur apogée.

Tu dépenseras énormément d'argent en cadeaux coûteux pour ton partenaire. Sur le plan professionnel, ta créativité exacerbée te donnera envie de réajuster et de peaufiner les petits détails d'un travail que tu dois rendre d’ici peu.

Tu jouiras d’une énergie imparable et tu auras grandement envie de vivre au maximum. Ta santé sera somptueuse et te permettra de réaliser n'importe quel projet.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Entre toi et ton partenaire reigne un bon équilibre. L'harmonie se fait sentir dans l’air et tu seras une référence pour beaucoup (bien qu'il y ait du linge sale à laver dans ton couple).

Pense à ta véritable vocation, à ce métier dont tu rêvais quand tu étais petit. Tu es encore à temps pour t’y consacrer. Mieux vaut tard que jamais !

Tu ressentiras un grand intérêt pour les aliments d'origine étrangère, qui sont soi-disant riches en vitamines et en minéraux, bien que tu retrouves ces mêmes composants dans d'autres produits venant de l'agriculture locale.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour ce lundi de novembre prévoit pour les natifs de la Balance que les relations de longue durée vont prospérer. Il est grand temps de t’engager et de consolider ta relation, n’y réfléchis plus.

Sur le plan financier, les Astres prédisent qu'au cours de cette journée, en ayant Mars dans ton signe, tu te montreras relativement rationnel. Ton attitude objective et empirique te sera très utile aussi bien pour gérer ton argent que pour ta carrière professionnelle.

En matière de santé, tu ne connaîtras aucun problème qui t’empêcherait de profiter pleinement de cette journée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu vivras une belle journée en ce qui concerne ta vie émotionnelle, Scorpion. La sexualité, le corps et les plaisirs physiques tels qu'ils soient t’accompagnent. Tu commences à connaître une autre façon de ressentir l'amour, tu as besoin de te sentir heureux et en sécurité.

Aujourd'hui, tu es touché par la baguette magique de la bonne fortune, cher Scorpion. Ton apparence optimiste et ton intelligence rapprocheront de nombreux collaborateurs.

Un excès de confiance en ton énergie physique et l’enthousiasme de se sentir vivant et vigoureux peuvent t’amener à faire des efforts ou des mouvements brusques. Prends soin de ta colonne vertébrale.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction de l’Horoscope du Jour pour le Sagittaire nous annonce aujourd’hui des moments de grand bonheur personnel. Cependant, la présence de Mercure rétrograde pourrait bien causer des problèmes d'amour.

Sur le plan financier, les Astres sont alignés de telle manière que la prospérité reste présente dans ta vie. Toutes les planètes, sauf la Lune, répercutent positivement ta maison des finances et des opportunités matérielles.

Vénus sera dans ton signe jusqu’au 26 novembre, en apportant de bonnes influences et en te faisant sentir en bonne santé et plein de force.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La façon dont tu t’exprimeras au cours de ce lundi sera plus sexy que celle à quoi sont habitués ceux avec qui tu passes la journée. Si tu es célibataire, tu seras très attirant et organiseras un rendez-vous surprenant.

Tu aideras tes collègues ou partenaires à atteindre les objectifs professionnels fixés il y a longtemps.

Les astres montrent pour les natifs du Capricorne une tendance aux problèmes de tension artérielle ou aux tachycardies. Réduis ta consommation de sel.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Astres prédisent aujourd’hui, Verseau, que des changements en amour se rapprochent. Il est fort probable qu’il y ait un changement de rôles au sein de la relation ou que des circonstances extérieures génèrent des turbulences. Ne réagis pas sans réfléchir.

Sur le plan financier, la prédiction du jour pour Verseau révèle certaines contradictions lorsqu'il s'agit d'investir ton argent. C’est bien que tu écoutes certains conseils, mais tu devras au final suivre ton instinct si tu veux maintenir ta situation financière en équilibre.

Aujourd'hui, tu te sentiras un brin fatigué et stressé. Cela te ferait du bien de faire de l'exercice pour soulager cette tension et pouvoir t’endormir.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Excellent moment pour pratiquer une activité en couple où tu devras brûler de l'énergie. Le célibataire peut profiter de l’influence des astres qui lui permettront de se sentir sûr de lui pour se lancer et demander un rendez-vous avec la personne qui lui plaît.

Au travail, on te demandera d’arrêter certaines tâches que tu réalisais jusqu'à présent et on t’apprendra à en effectuer de nouvelles.

Tu planifieras un voyage dans cette ville ou endroit qui t’a toujours séduit. L'énergie sera élevée t tu devras brûler ton excès d'énergie si tu veux pouvoir dormir cette nuit.