Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 18 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Il y aura un fossé entre ton partenaire et ta famille. L'horoscope du Jour te place au centre de la discussion et tu devras agir en tant que médiateur. Ce ne sera pas facile du tout.

Le commerce électronique peut être utile si tu souhaites créer ta propre entreprise. Tu peux ouvrir un magasin de chez toi et redynamiser ton économie si elle est mise à mal. C'est une bonne option en ce moment si tu es au chômage.

Pour remplacer les sels perdus par la sueur, pense à prendre aujourd’hui des repas légers. Le meilleur repas ? Une salade, que ce soit de fruits ou de légumes.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ta tête est pleine de projets futurs. Tu penses que ta vie amoureuse sera bien plus claire demain, tu visualises les limitations existantes et tu t’encourages, même si tu oublies de vivre le présent.

Tu es la cible des voleurs et des voyous. Tu devras donc faire plus attention à ton portefeuille ou à la chaîne en or que tu portes autour de ton cou. Ne te montre pas non plus trop tête en l’air en laissant ton ordinateur portable dans le bus.

Évite de construire ton régime alimentaire sur de faux mythes. Fais part de tes doutes à un expert en nutrition.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu sens que ton histoire d'amour est en train de se détériorer et tu ne sais pas sur quelle touche tu devrais appuyer pour que tout revienne dans l’ordre au sein de ton cœur.

Ce mercredi sera un de ces jours interminables, au cours desquels tu penses qu’il manque des piles à ta montre car les aiguilles n'avancent pas comme elles le devraient. Au travail, tu t’ennuieras donc bien plus que d’habitude.

Ton élan pragmatique bat son plein et te permettra d’équilibrer certains aspects de ton éveil spirituel. Tu décideras même de relever de nouveaux défis.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Il y a un temps pour tout dans cette vie, et les astres de l'Horoscope du Jour te poussent à considérer l'amour comme ta plus haute priorité.

L'administration pourrait te réclamer aujourd'hui certains documents liés à ta carrière ou à ta trajectoire professionnelle. Tu te rendras alors compte à quel point il peut être utile d’avoir un classeur avec tout en ordre.

La prédiction du jour nous révèle que les maux de tête sont les conséquences négatives de rester scotché aux nouvelles technologies tout au long de la journée. Tu as besoin de t’en déconnecter.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu es célibataire, demande-toi si tu n’es pas en train de porter toute ton attention sur le travail et si ce n’est pas cela qui t’empêche de rencontrer quelqu'un. Prends-tu du temps pour faire des promenades et t’amuser loin de chez toi ?

Le dur travail que tu as réalisé la saison dernière porte ses fruits. Tu sais que si tu insistes, ton travail grandira de plus en plus jusqu'à prendre la forme que tu as rêvée.

Tu dois trouver un moyen de te recharger en positivité. Si tu ne connais pas le pouvoir d'éteindre des arbres, il est grand temps de tester l'efficacité de cette technique de décharge.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ta vie amoureuse a besoin d’un renouveau. Tu as envie d'atteindre de nouvelles limites dans ta relation, pour que tout soit plus authentique. Tu trouves que le confort du quotidien est taché d'une couche de superficialité que tu essaieras d’éliminer.

La chance se trouve dans le ciel de la Vierge tout au long de cette journée. Tu peux donc prendre certains risques, car dans la plupart des cas, la roulette s'arrêtera sur le numéro sur lequel tu as misé.

Une situation difficile se produira dans ton entourage proche et t’invitera à réfléchir au sens de la vie et au besoin de ne pas perdre une seule minute à se lamenter.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La journée de mercredi pour les Balances sera très positive en amour. L'horoscope d'aujourd'hui prédit une journée où le romantisme envahira ta maison. Aujourd'hui, tu pourras vivre intensément l'appel de l'amour et te préparer à de très bonnes choses.

Sur le plan financier et professionnel, ce ne sera dans l’ensemble pas un jour vraiment propice aux natifs de ce signe.

Sur le plan physique, cependant, la chance est de nouveau à tes côtés. Ta santé sera bonne aujourd’hui et si tu souffres de n’importe quelle petite douleur, tu te récupéreras totalement vers la fin de la journée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Autour de toi, une série de rumeurs te perturbent plus que d’habitude. Tu ne sais pas jusqu’à quel point ta relation amoureuse est blessée, ou si ce que tu entends n'est rien d'autre que le commentaire malveillant de personnes qui s’ennuient.

Tu auras aujourd'hui envie de jeter l'éponge et de laisser les autres gagner, ou qu’ils imposent leur critère sur le tien au travail. Tu finiras finalement par voir la lumière au bout du tunnel.

Tu es en excellente forme physique et intellectuelle. Tu seras tout particulièrement apte à faire face à des défis mentaux, des examens ou des épreuves de toutes sortes.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'horoscope du jour pour les célibataires du Sagittaire prédit une journée très intéressante. Les bonnes vibrations que tu émets attireront le regard de ceux qui t’entourent. Apprends bien sûr à distinguer les loups qui se cachent sous un masque d'agneau.

Bien que ta situation financière soit dans l’ensemble plutôt positive, tu devrais peut-être aujourd'hui faire les comptes et faire un bilan.

En matière de santé, tu te sentiras prêt à tout aujourd'hui. Ce cours de natation ou autre sport que tu as récemment commencé à pratiquer te sera très bénéfique, à la fois physiquement et émotionnellement parlant.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C'est un moment propice pour laisser tes sentiments s'apaiser et te permettre d’analyser clairement tes besoins. Si tu débutes une relation, tu devrais faire attention à ne pas l’idéaliser. Regarde froidement chaque détail pour éviter les surprises et les revendications.

Si certaines idées de commerce fantastiques traversent ton esprit comme par magie, fais alors bien attention aux personnes à qui tu confies ces projets.

Tu traverses une période au cours de laquelle tu as tendance à nier tout ce que tu ressens. Tu te retrouves alors submergé dans un monde d'émotions mal digérées.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du Verseau qui sont confrontés à la possibilité de rencontrer une personne qui leur correspond en amour devraient aller lentement. Il vaut en effet mieux monter les marches une à une s’ils veulent vraiment faire les choses correctement.

Les Verseaux devront réfléchir avant de prendre des décisions financières qui pourraient les conduire à une situation plus difficile que celle qu’ils connaissent actuellement.

Ta santé, Verseau, sera bonne aujourd'hui. Tu ne ressentiras aucune gêne majeure, à l'exception d'un petit mal de tête qui passera plus vite que prévu. Apprends à ralentir tes pensées.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le temps est venu pour toi d'activer ton énergie et ton pouvoir sexuel. Le temps des discussions et de la tristesse est révolu. Relève la tête et avance vers un avenir heureux.

Tu n’as pas trop à faire, tu dois juste avancer et écouter les meilleures idées que tu as eues ces derniers temps. Les meilleures affaires sont souvent le résultat d'idées folles. Ne te laisse donc pas intimider par l'opinion conservatrice de certains de tes proches.

Si tu fais partie de ces natifs qui ont attrapé une grippe ou un rhume assez important, des améliorations visibles arrivent à toi.