Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 19 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La planète Mars est bien placée dans ton ciel et va éveiller le besoin d’aimer et d’être aimé, que tu sois célibataire ou en couple.

Les affluences astrales accentueront grandement ton côté dominant et possessif, ce qui sera vécu comme un véritable coup de tonnerre dans ton environnement professionnel. Tu te montreras envieux, même si tu ne t’identifies pas avec cet adjectif.

Tu t’es comporté comme un champion durant ce week-end, sans rien faire qui aille à l’encontre de ta santé ou de tes projets futurs ? Tu pourras alors t’autoriser un petit plaisir gourmand.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu dois te consacrer davantage à prendre soin de ton partenaire, à faire tout ton possible pour qu’il soit heureux, à rendre la vie de couple paisible et agréable. Tu devras dans l’ensemble te bouger pour le bien-être du couple.

Tu as envie de résoudre les problèmes sans plus attendre, mais tu seras perdu. L'attachement matériel ne sera pas bien fort aujourd’hui. Tu pourrais donc en profiter pour vendre des disques ou des livres que tu ne veux plus plus dans des magasins d'articles d'occasion. Mais ne t’attends pas à un revenu miraculeux pour ces biens.

Tu pourras agrandir ta famille si c'est ce que tu veux. De nouvelles grossesses sont à prévoir.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu sais pertinemment que les contes de fées ne sont pas réels, mais de simples histoires que les parents racontent à leurs enfants pour qu’ils dorment paisiblement. Tu voudras cependant vivre un amour semblable à ceux de ces livres qu’on te lisait et cela te frustrera.

Tu sentiras une attraction presque hypnotique pour ces articles de luxe. Ne commence pas à acheter tout et n’importe quoi, même si tu as beaucoup d’argent mis de côté.

Ne remplis pas ton emploi du temps de tâches, car ton corps n’est pas en forme, surtout si tu as commis pendant le week-end des excès que tu regrettes désormais.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette journée sera marquée par une belle entente entre les conjoints et les personnes vivant séparément envisageront de nouveaux projets, comme par exemple partager le même toit. Le  célibataire décidera finalement la personne qu'il veut.

Sur le plan financier, tu traverses ta meilleur période. Tu es ferme dans tes pensées, tu sais comment ne pas dépenser dans des choses superflues, et certains pècheront même par excès de rigidité.

Tu développeras grandement ton côté spirituel et tu pourras canaliser ton énergie pour contacter des êtres qui, d’une autre sphère, t’assureront une vie plus facile.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Dis clairement à ton partenaire à quel point tu l’aimes, à quel point tu te sens bien en sa compagnie, à quel point la vie à deux te semble agréable. Tu pourrais sinon détériorer la relation pour manque d'attention.

Sur le plan financier, de nombreux conflits commencent à diminuer ou même à se solutionner. Tu arrives à des points d’entente en matière d’investissement.

Pour soigner les blessures émotionnelles, le plus important est d’apprendre à se pardonner pour les erreurs du passé. Personne ne naît en sachant tout et il est tout à fait normal que tu aies eu des comportements que tu regrettes désormais.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

En amour, tu te montreras entreprenant, Vierge, et en particulier dans le domaine du mariage. Les initiatives pour raviver ta relation viendront de toi, mais tu n’auras aucun mal à les mener à bien, elles se présentent tout naturellement !

Au travail, reprends ce que tu avais mis de côté, en pensant qu'il s'agissait d'objectifs difficiles à atteindre. Courage, une nouvelle semaine a commencé et rien ne devrait te résister.

Saturne et Vénus, en revanche, pourraient te causer des maux de dos (peut-être dus à de mauvaises postures lorsque tu es assis) ou même affaiblir ta gorge et te faire perdre la voix.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui lundi, tu dois être attentif pour que le drame ne fasse pas partie de ta vie amoureuse. Bien que tu aies réussi à remettre sur le droit chemin ta relation la semaine dernière, il est fort probable que des différends surgissent à nouveau.

Les questions économiques seront liées au métier, dans lequel tu découvriras que tu peux faire plus et que ton travail est de meilleure qualité que d'habitude.

Physiquement, tu te sentiras en pleine forme, même si émotionnellement parlant, tu te sentiras quelque peu distrait et assez dispersé. Il est probable que quelqu'un de ton entourage immédiat souffre, ce qui te stressera beaucoup.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Sois tolérant si tu ne veux pas de nuages ​​au-dessus de ton amour. Cette journée ne sera pas un conte de fées, mais ne sera pas non plus un enfer si tu y mets du tien. Les célibataires seront désespérés quand ils sentiront que la logique manque lors de conversations qu’ils entretiendront avec un prétendant potentiel.

Tu as des projets en tête et parfois, comme un éclair, tu vois de nouvelles possibilités de les améliorer. Ne laisse pas ces idées s’échapper ! Elles sont vraiment précieuses.

Tu recevras des nouvelles que tu attendais liées à ta santé. Il s’agira peut-être de ce rendez-vous pour te rendre chez le chirurgien afin de diminuer une douleur.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En tant que bon Sagittaire, tu te fies à l’impulsion du moment pour avancer en amour. Cela t’apporte parfois quelques complications lorsqu'il s'agit de t’engager dans quelque chose de plus durable. Cependant, lorsque tu décides de le faire, tu aimes intensément.

Tu n’as pas peur d’apprendre de nouveaux conseils et techniques, alors étudie bien en détail un éventuel investissement avant d’y mettre ton argent. Cela t’aidera à voir juste lors de ta décision finale et te procurera de gros avantages.

Tu auras une forte tendance à prendre du poids, car tu te sens mieux émotionnellement parlant. Ce sentiment de détente t’incitera à négliger tes habitudes de vie saines.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu vis actuellement une relation qui ne fonctionne pas, ce sera toi qui décideras du changement radical. Un changement, une nouvelle façon d'être ensemble peut grandement aider ce lien qui t'est aujourd’hui tortueux et pénible à vivre.

Tu en as plus qu’assez de reproduire certains problèmes financiers ou professionnels avec tes collègues de travail. Avant de faire un changement, tu devras bien méditer le sujet.

En supportant tant de stress, tu pourrais bien provoquer un problème de santé. Sois donc prudent.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires seront assez malchanceux en amour aujourd'hui, leur humeur irascible ne les aidera pas beaucoup lorsqu'il s'agira d'établir une relation avec quelqu'un. La meilleure chose à faire sera de se calmer et d'afficher une meilleure humeur avant de partir à la conquête.

Il est préférable de remettre à plus tard des investissements importants, lorsque les circonstances seront plus prometteuses.

Tes besoins émotionnels en conflit rendront cette journée très chaotique si tu n’es pas en mesure de t’arrêter un instant et de mettre de l'ordre dans ton monde intérieur.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Pour les célibataires, les astres annoncent la fin de la solitude. Les natifs qui sont en couple ressentiront fortement la complicité qu'ils ont ensemble, ce qui leur apportera bonheur et envie de continuer à nourrir cette relation.

Il est grand temps de parier sur le nouveau, de faire confiance à l'abondance de la vie et de bannir les peurs.

Tu seras en équilibre parfait. L'esprit, le psychisme et le corps peuvent trouver ce point où tout fonctionne à merveille.