Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 19 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En ce vendredi, tu auras envie d’être très dominant avec ton partenaire et tu iras presque jusqu'à lui demander qu'il fasse tout comme toi en suivant ton exemple dans la vie. Quant aux célibataires, il faut qu’ils laissent de côté ce qu’ils pensaient savoir sur l’art d’aimer et de se laisser aller.

Au travail, les injustices te feront bouillir de l’intérieur, en voyant comment on pardonnera à certaines personnes des attitudes et comportements qu’on ne te permettrait pas.

Le fait de se laver le visage trop souvent peut endommager l’état de ta peau.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu vas jouer le rôle de victime, sensible et sans défense, qui pense que le monde entier est à son encontre, aussi bien en amour que dans tous les autres domaines. Tu déploreras fortement que ton partenaire ne te prête pas autant attention que tu le désirerais et que ta famille, bien que tu le mériterais avec tout ce que tu fais pour elle, ne te mette pas sur un piédestal.

Fais un peu de ménage chez toi et cherche tous les bons de réduction que tu as afin d’acheter de la nourriture ou des vêtements.

Journée compliquée pour ceux qui souffrent d'allergies.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Avec ton partenaire, il est difficile de donner ton point de vue. Il veut toujours imposer sa version des choses. Tu aimerais parfois être invisible pour ne pas avoir à supporter les liens qui t’unissent à lui.

Au travail, contrôle davantage le temps qui passe, car les heures passeront sans que tu ne finisses ce que tu dois faire. Tu demanderas qu’on te redonne l’argent que tu as dépensé pour certains achats.

Lorsque tu ne réussis pas à maigrir, ne reporte pas la faute sur les autres. On voit bien que tu n’as pas beaucoup de force de volonté et que tu manges plus nécessaire.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Neptune va influencer la vie de couple des Cancers  et, par conséquent, il se peut que ta relation traverse une période délicate durant laquelle il faudra redéfinir de nombreuses choses et analyser si certaines règles devraient être modifiées ou supprimées.

Essaie d'être davantage à l'écoute des membres de ta famille. L’un d’eux pourrait avoir un problème et tu pourrais bien ne pas t’en rendre compte parce que tu es trop occupé avec tes affaires.

Sur le plan financier, ton intuition sera bonne. Tu sauras éviter les tentations coûteuses et profiter du temps perdu en dépensant peu. Il est possible que tu souffres de problèmes nerveux.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

C’est une très bonne occasion de rallumer la flamme de l’amour qui se perd dans les aléas de la vie de tous les jours. Tout peut être corrigé s'il y a de l'amour. Essaie donc, Lion.

Il est grand temps de saisir les opportunités qui se présentent à toi. Saisis au vol ce qui se présente. Au cours de l'après-midi, tu pourras voir comment assimiler ton expérience à un changement survenu sur ton lieu de travail.

Si tu fais partie de ceux qui mangent des produits surgelés et en conserve, ton état de santé en subira de graves conséquences.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Vierge, il est bien possible que tu insistes depuis longtemps déjà pour qu’une personne se rapproche de toi, mais elle ne te prête jamais attention. Ce rejet ne devrait pas te démoraliser.

Une personne qui doit te faire un paiement régulier semble mettre plus de temps que d’habitude. Ce peut être dû à un simple oubli ou à un problème avec sa banque.

Tu sais bien que les petits plaisirs de la vie ne coûtent rien, et c’est bien pour cette même raison que tu aimes tant aller te promener dans les montagnes ou être en compagnie de tes proches. Mange plus de fruits.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui sera un jour radieux, plein d’illusion, de joie et d'euphorie. Et personne ne pourra te faire descendre de ce piédestal sur lequel tu te trouves.

Les dépenses dépassent les revenus. Tu as donc besoin d'une injection d'argent urgente. Les jours qui restent pour arriver à la fin du mois peuvent te sembler éternels. Tu devras donc prendre le temps de réfléchir à comment cet argent pourrait arriver à toi.

La pratique d’un sport pour le loisir, comme c’est ton cas, devrait avoir un aspect thérapeutique qui resterait bloqué si tu considères ce sport comme une compétition. Joue pour t’amuser et favorise l'amitié dans le sport.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton conjoint acceptera de nouvelles règles et saura respecter la soif de liberté que ton corps te demande parfois : il te fera confiance sans rien demander en retour. Si tu es célibataire, tes amours seront tortueux et compliqués, mais très satisfaisants.

Tu ne seras confronté à aucun problème financier majeur duquel t’inquiéter, mais heureusement pour toi, Saturne ne t’incite pas à dépenser.

Tu devras contrôler davantage tes nerfs et ton tempérament, car il existe certains risques de relations agitées avec tes amis ou avec tes proches. Si tu ne fais pas d’effort soutenu pour te contrôler, l’ambiance pourrait devenir intenable.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les changements positifs sont toujours une constante dans ta vie amoureuse. Ta façon tendre et délicate de parler à ceux qui t’entourent et en particulier à ton partenaire donne de surprenants résultats. Continue sur cette lancée, Sagittaire.

Concentre-toi sur le travail et sur tes objectifs économiques que tu as en tête pour ton avenir proche. Mets-y toute ta bonne volonté, crois fermement que tu y arriveras, puis détends-toi. L'univers travaille pour t’apporter tout ce que tu désires.

Rappelle-toi que nous sommes un microcosme. Prends du temps pour tout, tu préserveras ainsi plus durablement un bon état de santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ton champ aurique se projettera de façon énigmatique, ce qui attire et conquiert les regards des hommes et des femmes. Tu seras en très bon aspect avec les étoiles pour démontrer tout ce que tu vaux en amour, en séduction et en sexualité.

Les contrariétés et les problèmes de ton travail deviennent chroniques. Laissons chacun résoudre ses propres soucis. Si tu as rempli tes obligations du jour, il vaudrait mieux que tu t’éloignes du problème.

Tu seras en plein changement d'apparence et d’énergie. Le mieux sera donc que tu t’offres un bon massage aux pierres chaudes

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ne sois pas victime de la situation en pensant qu’on joue avec tes sentiments. Ce sont uniquement tes peurs qui parlent. Si tu suis une approche constructive et change de point de vue, tu attireras les bons sentiments au sein de tes relations.

En matière d’argent, de très bons présages sont au programme, pour autant que tu saches faire face aux petits obstacles. Garde à l'esprit la ferme idée que tout passe, même ce que tu vois en ce moment même comme insurmontable.

Afin de ne pas altérer ton métabolisme, il serait bien que tu cherches le point médian entre activité physique et repos. La réponse se trouve dans l’équilibre.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu auras davantage envie d’écouter tes émotions et de partager un bon moment avec les personnes qui t’aiment. Tout ce qui est fait sans amour ne durera pas dans le monde. Si tu souhaites que tes idées ou créations perdurent, tu devras les créer avec un amour sincère.

Au travail, ta capacité est grande tout comme ta résistance face à l'injustice.

Ton niveau d'énergie est élevé aujourd'hui et tu fais preuve d’un état d'esprit équilibré qui t’accompagnera tout au long de la journée. Le meilleur de la journée est un biorythme sexuel qui est à son paroxysme.

 

Commentaires