Horoscope 19 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as tendance à penser que l’amour, pour qu’il soit authentique, doit faire souffrir d’une manière ou d’une autre. Il a beau provoquer du bonheur, il peut cependant aussi ouvrir la porte à la douleur et à l’inquiétude, peut-être comme conséquence aux expériences du passé.

Bouge ciel et terre pour ne pas arriver en retard au travail ou pour donner à un client la marchandise dont vous aviez convenue. Ta parole d’honneur sera en jeu !

Pense un peu plus à toi et réfléchis à quels sont tes véritables désirs personnels, ce que tu devrais faire pour qu’ils se concrétisent.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Que fais-tu cloîtré chez toi si tu es un natif au cœur libre ? Tu ferais mieux de sortir car Cupidon te garde quelques flèches là où tu t’y attends le moins.

C’est un bon moment pour admettre des responsabilités et des erreurs commises au travail. Mieux vaut cela à ce qu’on te pointe du doigt comme coupable !

Tu dois davantage travailler ta confiance en toi. Tu sais faire beaucoup de choses, mais tu penses toujours être un élève qui ne pourra jamais se transformer en maître.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La vie de famille pourrait montrer un côté très amusant et agréable. Tu t’entoureras de personnes qui dégagent une excellente humeur et un état d’esprit optimiste qui t’envahira.

Il est grand temps de jeter à la poubelle tout ces papiers qui s’accumulent chez toi. Tu sauras que lorsque ta maison est remplie d’objets inutiles, tu ne parviens à rien d’autre qu'à freiner le libre cours de l’abondance et de la prospérité.

Tu te sentiras très bien, bien que si tu abuses d’aliments salés et frits, tu ressentiras un mal-être au niveau des jambes ou des pieds.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cherche ton Nord : en effet, dans l’Horoscope du Jour, on te décrit en cette fin de week-end comme un navire qui ne sait pas où aller. Ton cœur a perdu toute orientation et tu te sens un brin perdu si on te demande vers quel port tu désires te rendre.

Il y aura beaucoup de bruit autour de toi, ta famille ou tes proches voudront donner leur point de vue sur comment améliorer ta situation financière et te rendront un peu confus.

Tes efforts pour dormir tous les jours le même nombre d’heures portent leurs fruits. Tu ressens que ton corps est plus reposé.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La Lune apportera à ceux qui sont en couple et aux célibataires l’envie de profiter de la sexualité. Les personnes ayant un côté obscur et une pointe d’autorité t’attireront par-dessus tout (fais attention, Lion !).

L’idée de revenir demain au travail te stresse beaucoup. Prévois une séance au spa en fin de semaine pour rester ainsi motivé. Tu apprendras qu’un héritage familier, duquel tu devrais recevoir une partie, est retenu à cause des intérêts d’autres membres de la famille.

Si tu sens que tes articulations sont « oxydées », c’est parce que tu ne t’étires pas ou ne consommes pas suffisamment de collagène.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La vérité éclatera aujourd’hui dimanche. S’il y a quelque chose que tu n’as pas bien fait avec la personne que tu aimes, mieux vaudrait que tu ne fasses pas de fausses déclarations car tu ne ferais que mettre le feu aux poudres !

Profite du fait que ce soit dimanche pour faire les budgets de la semaine qui arrive si tu ne veux pas connaître de gros problèmes. Rappelle-toi de payer toutes les taxes et impôts car si tu prends du retard, ils pourraient arriver à des intérêts très élevés.

Ta santé sera bonne même si tu te sentiras un brin faible à cause de problèmes externes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ton horoscope pour aujourd’hui dimanche, Balance, prévoit de grands moments en amour. Aussi bien les célibataires que ceux qui sont en couple trouveront aujourd’hui de nouvelles façons de profiter de la compagnie de leurs proches.

Sur le plan financier, la prédiction du jour prévoit que tu n’auras pas de problèmes financiers. Tu pourras aujourd’hui dépenser ou investir dans des secteurs liés à la famille en toute tranquillité car tu disposes des ressources nécessaires.

En matière de santé, tu te réveilleras en pleine forme, ce qui contribuera à ce que ton état d’humeur soit encore meilleur.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les paroles qui ont été prononcées ont pu être froides ou trop distantes par rapport à d’habitude. La sensation de distance affective s’intensifiera donc.

De nombreux plans ou projets du passé t’ont laissé une saveur amère ou des craintes qui n’ont plus vraiment de sens à l’heure actuelle. Vois avec enthousiasme les signaux que le destin t’apporte et profite de la force et l’énergie que te donne la lune en Sagittaire.

Rire a de nombreux bienfaits. Appelle au jeu ou aux comédies pétillantes pour nourrir ton corps d’hormones de bonheur.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ton horoscope pour aujourd’hui dimanche, Sagittaire, prévoit une journée au cours de laquelle les sentiments occuperont une place de choix. T’exprimer, écouter et communiquer tes désirs les plus profonds sera ta priorité.

Ta prédiction financière parle de prospérité au point où tu décideras très probablement d'aider quelqu’un moins avantagé dans cet aspect. Il se pourrait qu’il s’agisse de quelqu’un que tu connais ou qui participe à une fondation ou à un évènement solidaire.

Si tu ne souffres d’aucune maladie chronique ou de douleur importante, tu te sentiras en pleine forme. Les natifs du Sagittaire qui sont actuellement malades guériront enfin.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu as vibré comme jamais ces jours-ci. Tu as beaucoup de raisons de remercier la vie pour l’amour et la bonne compagnie qu’elle t’apporte. Les efforts que tu devras déployer aujourd’hui ne seront pas vains.

La planète Mercure est entrée dans ton secteur de l’argent et des biens apportant ainsi une bouffée d’air frais aux questions commerciales et professionnelles. Tu pourrais recevoir beaucoup d’informations ce qui entraînera une plus grande curiosité et tu voudras obtenir des certitudes liées au secteur auquel tu te consacres.

C’est un excellent moment pour commencer à prendre soin de ta peau.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L’influence du Soleil en Capricorne pour les natifs du Verseau leur fera aujourd’hui ressentir le besoin d’être seuls. Cela pourrait éventuellement les amener à agir pour leur propre bien, sans prendre compte des autres personnes.

La prédiction financière du jour pour les Verseaux dit que, à cause de l’influence des planètes, cette période sera un peu plus laborieuse, ce qui pourrait être synonyme d’une perte d’ambition.

En matière de santé, la prédiction, selon l’Horoscope du Jour, parle d’une possible rechute pour ceux qui souffrent d’une allergie quelconque ou d’une maladie chronique.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu auras follement envie de jouer érotiquement dans un lieu publique et d’exciter au maximum ton conjoint. Le célibataire pourrait bien faire un pas en avant avec cette personne qui l’attire. Vénus sera à tes côtés, alors ose, Poissons !

Ton temps est de l’argent, petit Poissons. Tu devrais envisager d’arrêter de faire des faveurs comme si c'était ton métier. Ta situation financière n’est pas extraordinaire mais tu sais bien te gérer, donc tu peux te permettre quelques petits caprices.

Un petit accident domestique te perturbera aujourd’hui (tu t’enfonceras peut-être une écharde ou te couperas avec une feuille ou un couteau en préparant à manger).

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire