Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 19 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ce sera un journée marquée par les contrastes. Au sein d’une même conversation, il peut y avoir des rires suivis d'un reproche. Tu pourras cataloguer cette journée comme bon te semble, Bélier, mais pas d’ennuyeuse en amour. Une montagne russe, sans aucun doute, avec des hauts et des bas.

Tu dois te rappeler que la plupart des véritables joies dans ce monde sont même allergiques à l'argent, car elles ont lieu au sein même du cœur.

Tu pourras démontrer ton courage et ta ténacité et accomplir certaines tâches que d'autres signalaient comme n’étant pas faites pour toi, que ta condition physique ne le permettait pas.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il n'est pas impossible qu’aujourd’hui apparaisse quelqu’un qui fasse battre la chamade à ton cœur. Si tu es célibataire, un homme ou une femme dont les yeux feront accélérer ton rythme cardiaque va apparaitre.

Ta vision du futur est sombre et pessimiste, mais en vrai, ta vie professionnelle ne sera pas si mauvaise. Tu vas favaoriser les bénéfices qui viennent lentement mais sûrement au lieu d’appuyer sur l'accélérateur pour précipiter les situations.

Tu vivras une journée appaisante et tu pourras t’acquitter de cette obligation que tu évites par paresse ou parce que tu penses ne pas être à la hauteur.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ta relation va dans le bon sens. Ton partenaire sera toujours à ta disposition pour tout ce dont tu as besoin. Aujourd'hui peut être une bonne journée pour montrer tes talents au lit.

Tu n’auras aujourd’hui pas à sortir ton portefeuille. Cela pourrait cependant être les prémices de ce qui t’attend dans le futur, où tu devras réaliser un paiement élevé.

Tu es trop facilement distrait. Tu dois te concentrer davantage sur tout ce que tu fais et ne pas t’occuper de plusieurs problèmes à la fois. Tu auras davantage soif.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton partenaire sera irrésistiblement séduisant.  Ainsi, à quelques exceptions près, tu vivras en ce moment même une histoire passionnée. Si ce n'est pas ton cas, tu peux être certain qu’il ne s’agira que d’une parenthèse passagère et que de meilleures influences se manifesteront bientôt dans ton ciel.

Sur le plan professionnel, tout deviendra plus difficile et tu devras redoubler d'efforts pour atteindre les objectifs que tu t’étais fixés.

Contrôle un peu ta santé sexuelle. Protège toi toujours lors des relations et fais de temps en temps des analyses pour vérifier que tu n’as pas contracté de maladie vénérienne.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La mieux que tu puisses faire aujourd'hui est de rechercher la tranquillité et le confort dans l'intimité de ta chambre. Si tu sens ton partenaire froid ou distant, tu ne souhaiteras pas comprendre ce qui se passe. Après tout, c’est peut-être temporaire.

Tu traverses un moment où tu souhaites améliorer tes revenu ou modifier ta situation professionnelle. Pour ce faire, tu n’as plus qu’à t’investir, Lion. Les astres sont à tes côtés.

Tu es sans l’ombre d’un doute en pleine forme. Se sentir bien est très important pour passer une bonne journée.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu endureras aujourd’hui des moments de tension avec ton partenaire en raison de différences de points de vue lorsque vous abordez une série de problèmes. Pour calmer la situation, tu proposeras une soirée romantique ou une escapade en amoureux.

Tu sais maintenant clairement que tu ne feras désormais plus jamais d’affaires avec aucun membre de ta famille. Tu seras grandement déçu de quelqu’un en raison de son égoïsme.

Pour ne pas trop te soucier de certains sujets, tu ferais bien de t’inscrire à une activité, comme un atelier de poésie ou des cours de peinture. Tu y trouveras un grand plaisir.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu dois apprendre à accepter que la tranquillité fait aussi partie de l'amour, surtout si c'est un amour véritable. N’essaie pas de toujours vouloir ressentir de grandes passions, car tout dans la vie est cyclique.

Si tu as des dettes que tu ne peux pas payer, ne stresse pas, respecte au mieux les échéances. Tu n’es pas en mesure de changer radicalement ta situation financière pour le moment.

Tu as probablement du mal à te lever le matin, mais ne laisse pas la paresse te mettre en retard pour tes rendez-vous quotidiens et tes obligations.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Rien de mieux que de transformer en alliés ces individus qui te posent des problèmes dans ta vie de tous les jours ou qui peuvent interférer dans ton couple.

Tu te montreras très capricieux et presque obsessionnel : tu auras envie d’acheter des objets absurdes et inutiles (et assez chers) et aucun Dieu ni au paradis ni sur Terre ne te fera entendre raison.

Alors que la course à pied est interdite aux personnes en surpoids ou ayant des douleurs au niveau des articulations par exemple, la natation peut être pratiquée par tout le monde et à tout âge. Que dirais-tu d’un plongeon aujourd'hui?

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ta chance en amour t’amène à prendre des risques, ce qui est positif tant que tu suis les directives de ton cœur. Si tu as besoin de transformer ou régénérer ta relation de couple, tu peux commencer à faire des choses concrètes pour y arriver, les Astres te guideront.

Tes compétences personnelles en matière de communication et de diplomatie s’améliorent et c’est précisément ce qui te conduira à triompher sur le plan financier.

Ton état de santé du jour dépend de ta capacité à suivre de près les objectifs que tu t’es fixés ces derniers jours.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La sensation de liberté est énorme et tu peux apprécier la vie sous un autre angle, plus léger. La nouvelle image que tu renvoies t’ouvrira les portes d’un monde différent dans lequel nombre de tes préjugés s'effondreront. Essaie de trouver un plan stratégique pour que l'on ne te prenne pas par surprise. Rappelle-toi qu'il est facile de tomber dans le piège de la fausse tranquilité.

Pour ceux qui recherchent un nouvel emploi, cette journée ne sera pas favorable aux réunions et aux entretiens.

L'Horoscope Magique te prévient qu’il est bien possible que tu souffres d'une mauvaise hydratation pendant la journée. Bois beaucoup d'eau.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu vis tes meilleurs moments en amour, ne laisse personne ternir ces bonnes circonstances. Si tu dois renoncer à une vieille amitié qui ne t’apporte plus rien de positif, fais-le sans regrets.

Moment favorable à ta situation financière. Des vents bénins soufflent, raison pour laquelle tes revenus augmentent, fruits de ton travail.

Tu te sens en pleine forme et plein d’énergie. Tu pourras par conséquent atteindre tes objectifs lorsque tu dois prendre soin de toi. Annote tes rêves et cherche la signification de tout ce qui te passe par la tête.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Cela ne sert à rien de fuir cette personne qui fait accélérer ton cœur. Si chaque fois que cette personne s’approche de toi pour te saluer ton coeur bat la chamade, tu devrais peut-être écouter ce que ton corps te transmet.

C'est un bon moment pour planifier l'achat d'un article qui, même si ce n’est pas un objet de luxe, représente une lourde dépense pour ton économie.

Tu pourrais bien te sentir nerveux. Tu devras très probablement avoir recours à une méthode de guérison alternative qui canalise ton esprit à au travers d’activités créatives.

 

Commentaires