Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 19 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu seras affectueux, mais également passionné, et même si ton mari ou ton épouse se lève avec un cœur de glace, tu le feras fondre à tes pieds. Si tu es célibataire, tu veilleras à maintenir une bonne ambiance dans ta vie sociale. Sois cependant prudent si tu joues sur deux tableaux.

Uranus et Neptune peuvent t’apporter aujourd’hui le meilleur comme le pire sur le plan économique, fais bien attention.

Le cyclisme t’aidera à tonifier et à renforcer les muscles de tes cuisses. Sa pratique régulière et assidue te donnera de belles jambes.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cette journée sera sans l'ombre d'un doute diffile pour les couples ! Bien que tu sois en apparence de bonne humeur, l’ambiance générale brisera l’harmonie.

Mets-toi au travail afin d’organiser un emploi du temps de travail pour les prochains jours. Sois juste et soigné, et n’essaie pas de faire en une semaine ce que tu aurais du faire en deux semaines.

Si par coquetterie ou par commodité tu t’épiles les jambes, ne te les exfolie pas le même jour : il est recommandé de le faire la veille.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cherche l’équilibre entre amour et amitié. C’est totalement compatible. Tu commettrais une grave erreur si tu décidais de laisse de côté tes amis pour passer toute la journée avec ton partenaire.

Au moment de lancer une entreprise, tu dois t’assurer de respecter la réglementation. Dans le cas contraire, on pourrait te sanctionner avec une amende.

Commence à prendre soin de ton image sur Internet. Il est possible que tu aies une passion pour les animaux, mais aujourd’hui, tu devrais t’en éloigner. Tu as de grandes chances de souffrir d’une réaction allergique.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Avec l'aide de plusieurs planètes bienveillantes, tu remarqueras que ton esprit est de plus en plus ouvert et tolérant et que tu acceptes au sein de ta relation certaines règles et certains comportements qui te semblaient autrefois inadmissibles.

Au travail, tu mettras en pratique toute ta modestie pour ne pas te faire d'illusions, comme escalader de grandes montagnes pour lesquelles il n’y a ni équipement ni connaissances nécessaires.

Prends le temps de regarder ce que tu vas manger la semaine prochaine, en fonction des activités que tu feras.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ne te laisse pas emporter par les souvenirs d’actions du passé. Aucune des personnes impliquées n’est la même actuellement, et tu pourrais porter un mauvais jugement. Tu seras davantage ouvert à l’amour dans le futur.

Si tu as besoin de gagner plus d’argent, de nouvelles idées te viennent à l’esprit. Fais bien attention car une nouvelle pourrait te donner les informations dont tu avais besoin pour avancer sur un nouveau chemin.

Ton organisme reçoit aujourd’hui les effluves planétaires et pour cette même raison, tu réussis plus facilement à te reposer et à atteindre l’équilibre dont tu avais besoin pour passer une merveilleuse journée.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu n’as pas envie de connaître certains aspects de ton partenaire. Il s’agit de sujets du passé qui ne sont à l’heure actuelle pas intéressants pour toi. Votre relation doit recommencer de zéro.

Vierge, tu avais autre fois mis de côté une série de projets, mais maintenant que tu disposes de plus de temps, tu les reprendras en main. Tu penses que tu es de plus en plus prêt de ton objectif.

Essaie de laver correctement les aliments avant de les manger, surtout s’il s’agit de produits naturels venant de la terre. Fais également attention à qu’ils soient en bon état malgré leur date de péremption.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Rappelle-toi, Balance, que plus on pratique l’amour, plus il grandit. Ne laisse pas passer l’occasion de montrer ton côté le plus romantique et créatif en amour. C’est justement maintenant que tu peux donner libre cours à toute ta sensibilité.

Tu sens que tu es une personne chanceuse en matière d’argent et de finances. Les opportunités qui se sont présentées à toi et les revenus extras que tu as reçus ou que tu es sur le point de recevoir, te tranquilisent et sécurisent davantage.

Sois patient avec ces parties du corps que tu as encore du mal à bouger.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ce dimanche, tu seras rigide et carré, presque trop, et tu ne laisseras rien de ce qui arrive aujourd’hui répondre aux schémas de routine ou de monotonie. A tel point que ton partenaire peut se sentir fatigué de tant d’intensité.

Tu souhaites renouveler ta garde-robe en achetant de nouveaux vêtements de saison de marques élégantes et leaders du marché. Tu devrais cependant opter en faveur d’une consommation plus responsable.

Ta vie sera compliquée si ton emploi du temps ne correspond pas à ceux de la grande majorité, par exemple si tu dois travailler de nuit.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L’amour occupe une grande partie de ta vie. C’est devenu un élément important, une pièce fondamentale. Tes nouvelles façons de voir les choses et de comprendre les relations t’aident à créer de nouveaux liens plus sains et durables.

La voie s’est ouverte, tu ne traverses plus de chemins sinueux. Une période de tranquilité est arrivé pour toi, Sagittaire. Sur le plan économique et professionnel, tu peux respirer profondément et laisser les choses suivre leur cours.

Aujourd’hui, tu peux te marquer de nouveaux objectifs quant à ta santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il est aujourd’hui recommandé de rester chez soi, avec sa famille. Parler du passé et se rappeller du bon vieux temps. Ainsi, il te sera plus facile de remuer tes résidus émotionnels.

Tu as tendance à bloquer tes projets avec tes peurs. Retire ces doutes de ton esprit et comprends que tu as la possibilité de grandir matériellement et intellectuellement. Ecoute les signaux qui se présentent à toi.

Ta santé est très bonne. Cependant, tu dois faire attention aux articulations. Des étirements pour les renforcer seraient idéaux.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu peux aujourd’hui faire passer ta relation de couple à un niveau supérieur, car l'amour est à fleur de peau et rien ne viendra perturber tes sentiments. N'oublie pas qu'un simple geste peu raviver la passion et rafraîchir ta relation. La magie se cache dans les petites choses.

Tout indique que tu es sur la bonne voie, économiquement et professionnellement parlant. Rien de ce que les autres disent ne doit ralentir ton ascension imparable sur ce chemin.

Vivre le moment présent est la clé pour résoudre la plupart des problèmes, non seulement en termes de santé émotionnelle, mais aussi physique.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il se pourrait bien que tu te retrouves à partager des scènes de vie de famille qui te procurent un brin d'inconfort. C'est juste que vous n'avez pas l’habitude d’être ensemble ces derniers temps. Cependant, cela sera très positif.

Pour profiter de la journée, ne laisse pas ton esprit vagabonder dans des inquiétudes économiques sans fondement. La façon dont tu vois la réalité change en fonction des sentiments ou des émotions que tu ressens.

Analyse davantage ton esprit afin d’améliorer ta santé.