Horoscope 19 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Pèse bien les conséquences de tes actes, surtout si tu as à ton actif quelques histoires de cœur secrètes que tu préférerais ne pas avoir à révéler.

Tu auras une grande facilité à te plaindre à voix haute de ton manque d'argent, et ces époques passées, désormais révolues, où l’abondance était davantage présente te manqueront. Certains natifs se souviendront de la facilité avec laquelle il était auparavant possible d'obtenir un emploi plus qualifié et plus stable.

Certains natifs pourraient bien ressentir des douleurs musculaires, gênantes mais sans importance. Cependant, au fur et à mesure que la journée avance, ces douleurs s’apaiseront jusqu'à disparaître complètement.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu préfères rester discret sur certaines de tes histoires de cœur. Tu penses que les choses vont actuellement très bien telles qu’elles sont et que ton intervention ne pourrait que les perturber.

Les jours de l'année avancent, le premier semestre est sur le point de s’achever et le temps qui passe commence à te stresser, surtout si tu avais promis de réaliser un projet actuellement au point mort.

Tu seras en forme. Les astres prévoient pour toi une excellente vitalité et un bel optimisme. Certains natifs pourraient souffrir d'un manque de fer.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les papillons dans le ventre s’agiteront fortement aujourd’hui mardi grâce aux influences astrales qui attirent d'incroyables situations amoureuses. Vénus est rétrograde dans ta zone zodiacale ce qui pourrait te conduire à des situations du passé qui affaiblissent ton psychisme. Tu pourrais ainsi en arriver à idéaliser des situations qui nécessitent plus de tact.

Si tu as besoin de réaliser une gestion télématique, tu auras à tes côtés la chance qui t’a manqué ces derniers jours. Tes rêves professionnels pourraient se concrétiser grâce à tes idées, mais ne te disperse pas.

Les nouvelles du jour seront décourageantes, ce qui pourrait par conséquent t’amener à connaître une chute de ton énergie vitale.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les sentiments sont confus et ce qui se cachait sous une amitié en apparence saine et naturelle dissimulait en réalité quelque chose de très différent. Tu ne sais pas s’il s’agit là de passion ou d’amour pur mais quelque chose t’attire fortement chez quelqu'un très proche de toi.

Ta vie professionnelle suscite plus d'intérêt que prévu en toi. Quelqu'un de pouvoir ou ayant de l'influence pourrait t’appeler pour te faire une proposition alléchante. La journée sera particulièrement fructueuse si tu te consacres au secteur de la publicité.

Mets de côté tout élément qui te rend nerveux (tabac, café) et cherche à améliorer ta qualité de vie.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ton partenaire connaîtra un changement lié à sa santé ou à un problème familial. Ce n'est pas le moment pour les disputes, les reproches, ou pour sortir faire la fête avec des amis. Ton partenaire a besoin de toi et tu lui montreras toute ta fidélité en le soutenant.

Tes supérieurs savent que tu as déjà prouvé être une personne de confiance. Ils compteront donc sur toi pour gérer une grosse somme d'argent, recevoir un client ou mener une négociation pour conclure un accord très important.

Mentalement, ce sera une journée relativement stressante bien que productive. Le soir venu, tu te sentiras satisfait et épanoui, bien qu’épuisé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu auras tendance à te concentrer sur les fautes de ton conjoint. Les reproches fuseront de partout dans ton ciel, et si tu ne contrôles pas l'intensité de tes paroles, ton partenaire pourrait te demander un règlement de comptes permanent.

Il est fort probable que des événements imprévus compromettent tes projets professionnels. Ne te décourage pas, mets en avant ta polyvalence et tu pourras ainsi improviser avec brio.

Tu te sens en harmonie avec le monde. Ton côté masculin et féminin s'entrelacent à la perfection, et tu te montreras bien plus ferme et discipliné que d'habitude. Inclus plus de calcium à ton alimentation.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ton horoscope du jour te révèle que tu te trouves à un moment propice pour revoir les termes et conditions des accords que tu as établis en amour. L'accent sera mis sur les responsabilités partagées sans pour autant négliger les besoins individuels.

Sur le plan professionnel, tu montreras de l'intérêt pour les initiatives innovantes, l'organisation de l'environnement de travail et le bien-être avec tes collègues.

En matière de santé, une amélioration est à prévoir. Cependant, le fait que tu te sentes mieux n'implique pas forcément l'abandon des directives données par les spécialistes, nécessaires pour un rétablissement total si tu es actuellement malade.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu es en couple, c'est une journée spéciale pour proposer à ton partenaire de partager une soirée aux chandelles pleine de sensualité dans une ambiance tamisée aux arômes agréables et frais. Ne manque pas cette occasion si tu fais partie de ces natifs célibataires. Tous tes fantasmes sont sur le point de se réaliser !

Si tu fais partie de ces natifs qui traversent une période pauvre en matière de travail ou si la clientèle diminue, ne t'en fais pas, tu es sur le point de trouver un moyen d'attirer de nouveaux clients.

C'est une journée parfaite pour établir de nouvelles habitudes de soins personnels.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires devront faire attention aux blessures émotionnelles liées à certaines relations du passé qui pourraient compromettre leur confiance en eux. Ne laisse pas cela se produire et débarrasse-toi de cette douleur au plus vite !

Sur le plan financier, la prédiction du jour fait allusion à la révision du système de gestion des ressources propres et des projets futurs, considérant que chaque investissement doit avoir des bases plus réalistes.

En matière de santé, les Astres te suggèrent une période nécessaire d'introspection et de croissance intérieure, au cours de laquelle tu questionneras certainement tes croyances, tes valeurs et ton estime de soi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es célibataire, essaie d'améliorer ta communication et exprime ce que tu ressens en allant plus rapidement au vif du sujet. Dis-le une bonne fois pour toutes, sans crainte. Tu n’as pas autant à perdre que tu ne pourrais l’imaginer. Tu perdrais en effet bien plus en te taisant, et tu le sais parfaitement bien !

Tu sauras tracer la ligne qui sépare les obligations professionnelles de l'amitié sans pour autant te montrer agressif ou distant. Les astres montrent une tendance à vivre le travail avec joie et plaisir.

Ils montrent également une tendance favorable pour ta santé. Il faudra cependant que tu prennes soin de maintenir l'équilibre de ton système nerveux.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ta prédiction du jour, Verseau, laisse à penser que les circonstances exactes pour que tu puisses concrétiser tes projets amoureux auront lieu. Ceux qui sont en couple sauront comment agir pour profiter d’une belle journée en compagnie de leur bien-aimé.

Sur le plan professionnel et financier, de nouveaux courants balaient les situations problématiques qui t’empêchaient d'avancer. Tu trouveras des indices qui te montreront le chemin à suivre dans chaque cas.

Tu continueras, comme ces derniers jours, à travailler pour réaliser les modifications nécessaires pour améliorer ta santé dans tous les aspects, aussi bien externes qu’internes.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu envisages un changement de look ? C’est le moment ! Tu te sentiras spécial et voudras que cette journée le soit aussi. Réserve donc un dîner dans ton restaurant préféré pour passer la soirée en compagnie de ton partenaire.

Au travail, tes supérieurs ne passeront pas une bonne journée et tu devras faire preuve de beaucoup de diplomatie pour gérer les conversations. Cela fait plusieurs semaines que tu économises, ce qui te permettra de réaliser certains achats rien que pour toi.

Physiquement parlant, le pollen en suspension dans l’air pourrait te faire respirer par la bouche au lieu du nez, ce qui pourrait finir par t'irriter ta gorge.

 



Commentaires

envoyez le commentaire