Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 19 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Ton monde est sans dessus dessous aujourd’hui. Rien ne te rend heureux et tu te poses beaucoup de questions. En règle général, tu auras des envies de liberté, ce qui t’amènera à crier haut et fort tes droits, en tombant presque dans l’anarchie.

Impôts, factures, versements, tout arrivera sur ton compte bancaire en même temps ! Tu peux te sentir mal,à cause de cette situation, mais tu réagiras positivement d’ici peu.

Afin d’éliminer la fatigue intellectuelle, et pour penser à autre chose, porte des vêtements couleur turquoise.

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Tu vas choisir la couleur marron pour peindre cette toile reflétant ta vie amoureuse en ce mardi de mars. Elle ne sera pas noire, mais triste et marronnée.

Tu ne supportes pas les injustices liées à l’argent aujourd’hui et ne sera pas prêt à plaisanter. Tu vas te plaindre de n’importe qui. Peu importe que ce soit une personne avec plus de pouvoir que toi ou même un riche client, tu n’hésiteras pas à demander justice.

C’est une bonne journée pour te faire un cadeau à toi-même s’il est lié au bien-être.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tu passes tant de temps avec ton partenaire que vous fonctionnez comme si vous n’étiez qu’un. Vos goûts et passions sont les mêmes. Vous perdez votre individualité. Pense à la possibilité d’agrandir la famille.

Ce sera une journée tranquille sur le plan économique, puisque tu ne devras rien payer. Tu sais contrôler à la perfection toute pièce de monnaie sortant de ton portefeuille.

Ne te laisse pas avoir par les produits « light » ou faibles en calories. En vrai, ils ne sont pas si bons que ça pour la santé.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Tu te surprendras toi-même en demandant à ton partenaire des promesses et preuves de ses sentiments qu'il a pour toi. Attention car cela peut finir par être lourd et il risquerait d’en avoir marre de tes demandes, puisque tu les tourneras sur le ton de la rigolade, mais elles sont en fait très sérieuses.

Un conseil sur le plan financier : attention aujourd’hui à quelques entrepreuneurs qui ne veulent que te prendre de l'argent.

Les mauvaises ondes autour de toi peuvent t’obséder. Tu pourrais même penser que ton état de santé se dégrade à cause de ces mauvaises ondes.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Il se pourrait bien que tu te sentes inquiet à cause d'une séparation temporaire ou de la distance avec ton partenaire. Tu es très susceptible et vois le négatif partout. Tu ne devrais pas faire si attention que ça à ce qu’on te dit, mais essayer d’écouter davantage tes sensations et émotions.

Au travail, cette journée sera marquée par des rumeurs très déconcertantes sur certains sujets. On dit par exemple que l’entreprise pourrait fermer d’ici peu.

Travaille à ton rythme. Uranus apportera de grands changements.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Les astres contribuent à la fluidité de ta relation de couple. Ce sera une journée idéale pour profiter de la compagnie de tes proches. Laisse-toi aider par certaines personnes de ton entourage lorsque quelque chose t’inquiète.

Tu dois contrôler bien plus tes dépenses puisque tu devras débourser pas mal d’argent auquel tu ne t’attendais pas. Tu sauras te contrôler lors de certains achats.

De nombreuses idées te traversent l'esprit mais tu n'arrives pas à y voir bien clair.

Attention aux mauvaises positions, ton dos pourrait en souffrir.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Cette journée sera forte émotionnellement, tu seras à fleur de peau. Tu parviendras à te sentir bien si tu laisses libre cours à ta créativité et partages tes sentiments avec tes proches.

Le moment est parfait pour mettre de l’argent de côté. Tes efforts seront récompensés. C’est également une journée idéale pour rattraper le retard pris au travail.

Prends note des douleurs que tu ressens, tout signe est important.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Tu dois bien admettre que tout ce qui est étrange t’attire. Pour cette même raison, tu te rapproches de cette personne que tu ne parviens pas à comprendre totalement. Tu découvres toutes les possibilités que t’offre cette nouvelle relation. C’est ainsi que tu réussis à avancer sur le plan spirituel.

Sur le plan professionnel, ne laisse pas les surprises te faire perdre ton équilibre. Ce qui doit être fait le sera.

Il se peut que tu aies honte d’assumer qu’on s’est moqué de toi avec un supposé médicament magique, mais si tu n’ouvres pas les yeux, cette situation pourrait se reproduire.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Cette journée sera un mélange de dérapage, d'euphorie et de désespoir. Un cocktail explosif qui, cependant, pourrait cacher les réponses à tes questions. Ecoute ton cœur.

Te taper dans le dos n’est pas toujours signe de reconnaissance sincère. Cela peut même parfois modifier la perception que tu as de toi-même au travail.

Toute petite bosse ou bizarrerie que tu verrais sur ton corps a toujours une explication plus simple qu’elle en a l’air, mais dans tous les cas, vas toujours voir le médecin.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Il se pourrait qu’une folle histoire d’amour débute aujourd’hui. Ce sera une rencontre magique à laquelle tu ne t’attendais pas. L’intensité des sentiments ne te laissera même pas penser aux risques que tu encours.

Si tu te rends à une réunion au travail, tu ne devrais pas venir les mains dans les poches sinon tu risques d’être mal vu. Arrête tes bêtises et ne pense pas tant à l’argent.

Des gênes au niveau de la bouche pourraient se faire sentir durant la nuit et t’empêcher de bien dormir. Rends-toi chez le dentiste.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Ton esprit, normalement rationnel, se perd dans les émotions. Ton partenaire te fera des signes auxquels tu donneras un sens nouveau et innatendu. Avec ton intuition, tu peux aider cette personne que tu aimes tant à s’aimer elle-même.

Le plus important en ce moment pour améliorer tes économies est d’adopter une bonne attitude et être toujours prêt à apprendre. C’est ainsi qu’on trouve le travail de ses rêves.

Se balader de temps en temps en pleine nature ou à la mer te permettra de retrouver la paix intérieure.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

La situation à laquelle tu es arrivée avec ton partenaire à force de méchancetés et disputes est forte. Au lieu de te renfermer sur toi en pensant aux nombreuses disputes auxquelles tu dois faire face, vas faire la fête. Les Poissons célibataires doivent faire attention aux trahisons.

Tu pourrais recevoir aujourd’hui une somme d'argent à laquelle tu ne t’attendais pas. On va peut-être te rembourser de l’argent que tu avais oublié ou peut-être même que tu recevras un prix pour ton travail ou un gain au loto.

Pour maintenir ton énergie au maximum, pense à la méditation.

Commentaires