Horoscope 19 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu auras l’œil très critique aujourd’hui, Bélier. Ce jeudi, tu passeras du temps à évaluer dans quelle situation se trouve votre cœur. Tu admettras ce qui ne va pas totalement bien, et tu pourrais te rendre compte que tu désires toujours ton ex-partenaire.

La paresse que tu as eu si tu as été au chômage se ressent de plus en plus. Si tu souhaites intégrer le marché du travail, tu dois prendre les devants. Trouve une nouvelle approche.

Utilise un insectifuge si tu ne veux pas que tous les insectes se jettent sur toi. Ta peau semblera délicieuse pour ces petits animaux.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton ciel se montre très festif. Tu as envie de choses amusantes ou uniques, mais n’en fais pas non plus trop. Ton attitude ne doit en effet pas être synonyme de fin du monde, comme si demain n'existait pas.

Tu renforces ton lien affectif avec tes collègues. Tu captes la bonne énergie autour de toi et la canalises pour continuer à avancer et à avoir un peu plus confiance en toi et en tes capacités.

Essaie de consacrer plus de temps à cette activité qui te rend pleinement heureux. L'excuse que ton emploi du temps est très serré n'est pas valide.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les grands idéaux romantiques refont surface et tu voudras faire l'expérience de sentiments aussi purs et magiques que ceux des protagonistes des contes de fées.

Tu analyseras en profondeur la situation de l'emploi à tout moment. Tu as du mal à avancer, tu as peur de l'échec et ressens également une certaine honte. Tu dois sortir les griffes. Tu risquerais sinon de te perdre.

Ta vie est trop sûre et cela peut être agréable, on est d’accord, mais sois cependant honnête, Gémeaux : elle manque aussi de piment, même de sentiments. Planifie des activités qui feront couler l'adrénaline dans tes veines.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

C'est une belle journée pour tes intérêts financiers. La prédiction du jour met en avant une grande attention de la part de tes proches. Ils te rendront le même amour que tu leur donnes habituellement, mais multiplié par deux voire trois.

Certaines des propositions que tu as faites ces dernières semaines seront complètement rejetées. Cela te laissera quelque peu confus car tu étais convaincu de ton bon travail.

Vérifie les médicaments que tu as chez toi. Tu pourrais donner ceux que tu n’utilises plus à une association caritative liée à la médecine.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Une attitude aveugle face aux sentiments que ressent une personne qui ne s’éloigne jamais de toi ni ne te néglige pourrait compromettre une relation qui est vraiment importante dans ta vie.

Tu es toujours à l'avant-garde et tu pourras donc proposer une excellente idée à ton patron. Assure-toi qu’il te paie justement. Dans le cas contraire, la rancœur et la tristesse pourraient faire des ravages dans ta vie professionnelle.

Cherche où développer ton art préféré, danse, chante, peins ou écris.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tout au long de cette journée, tu dois alléger un peu le poids du sac que tu portes sur le dos. Ce sac est rempli d'insécurités et surtout de complexes.

Un ami ou un collègue peut te fournir un service important, mais essaie néanmoins de payer ses frais d’honoraires de manière adéquate. Ne pèche pas par excès de confiance et arrête de penser que tes économies resteront éternellement intactes.

Envisages-tu de changer le style de ta maison ? Demande conseil à un expert en feng shui pour équilibrer les énergies de ton chez-toi grâce à ce courant oriental.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, Balance, ton horoscope prédit que tu tireras une conclusion importante quant à ta vie amoureuse. Cela t’amènera à prendre certaines décisions qui changeront ta façon de vivre les relations pour toujours.

Aujourd’hui, ta situation financière aura tendance à s'équilibrer, de sorte que tu débuteras une nouvelle étape qui durera jusqu'à la fin du mois, où la stabilité financière redeviendra le protagoniste de ta vie.

Balance, ta santé physique aujourd'hui jeudi sera bonne. Tu te sentiras très bien, plein d’énergie et prêt à faire de ton mieux tout au long de la journée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Il est à tes côtés. Cupidon tire des flèches autour de toi et tu pourrais bien ressentir une attirance (et même un amour pur) pour plus d'une personne à la fois. Ce sera compliqué de se décider pour un seul et même objectif !

Tu as la tête sur les épaules aujourd'hui pour mettre ton chapeau et pas grand-chose d’autre. Les astres te rendent assez désordonné et ta capacité d'attention sera limitée.

Tu pourrais bien succomber à des tentations qui nuisent à ta santé. Tu as envie d’aimer le plaisir et sortir boire un verre (et boire plus que ce dont ton foie a besoin) ou consommer des substances nocives, telles que le tabac.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui jeudi, il semble que le passage de Mercure en ton signe ralentisse de nouveau les choses. Ainsi, tu vis encore en amour de bons moments. Ne t’attends pas aujourd’hui à de grands événements. Ce sera une journée tranquille sans nouveautés majeures en amour.

Ce sera dans l’ensemble une journée plutôt chanceuse pour tous les types d’affaires et accords liés à l’entrée et à la sortie de marchandises, ainsi qu’aux documents ou à la bureaucratie liés aux litiges économiques.

Ta santé subira un léger revers sous forme d'infection, mais tu te guériras grâce à un traitement médical approprié.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu commences à vivre comme tu le souhaitais. Bien que tout ne soit pas parfait, au moins, de nombreuses difficultés de communication font désormais partie du passé. Désormais, chaque mot qui sort de ta bouche est entendu avec amour et bonne volonté.

Ce n'est pas le moment de faire des dépenses exagérées ou de prêter de l'argent. Il est important que tu te montres prudent en ce qui concerne tes achats et investissements.

C'est une merveilleuse journée pour mettre fin aux mauvaises habitudes ou commencer des traitements médicaux. Suis les conseils de ton être intérieur pour atteindre le bien-être.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux qui s’attendent à passer une bonne journée en matière d’amour devront faire preuve de patience. Aujourd’hui, tu vivras un moment quelque peu compliqué au sein de ta relation de couple, alors que tu aurais pu l’éviter, mais il est désormais trop tard.

Sur le plan financier, les problèmes liés à l'argent que tu as connus ces jours-ci prendront fin aujourd'hui.

Aujourd'hui, tu sortiras du lit en très grande forme. Ce pourrait donc être un bon moment pour essayer ce sport risqué que tu voulais pratiquer depuis un certain temps déjà.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Face aux agressions, tu dois prendre les devants. Si tu baisses la garde, tu te trouveras sur toutes les lèvres injustement. Si tu es célibataire, aujourd'hui ne sera pas une bonne journée pour commencer une relation.

Ta capacité matérielle augmentera. Après un problème qui semblait impossible à résoudre, tu trouveras une solution qui te sera profitable.

Bien sûr, si tu t’obsèdes de trop, tu ne feras que perturber ta tranquillité d'esprit. Il est grand temps d'adopter des modes de vie qui te font sentir bien.