Horoscope 2 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Il est interdit de pleurer pour une relation qui s’est terminée, d’accord ? Pense au fait que tu as maintenant une nouvelle occasion de tomber amoureux, et c'est plus qu'une bonne et excitante nouvelle!

Le temps est ce dont tu as le plus besoin aujourd’hui, du temps pour toi-même. Délègue tes responsabilités à des personnes de confiance.

Tu seras un brin maladroit, et seras même capable de trébucher ! Essaie donc de bien regarder où tu marches pour éviter les chutes inutiles. L’hygiène de ta maison sera une priorité pour toi. Tu voudras que tout soit propre et brillant.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu as un air enfantin, une nature qui aime les défis et les conquêtes et qui n’a pas peur qu’on lui dise non en amour. N'hésite pas à manifester tes convictions et points de vue, aussi étranges soient-ils.

La roue de l'argent tourne dans le bon sens, même si un excès d'humour éloignera ceux qui ne misent que sur l'apparence.

Tu peux demander à un membre de ta famille de participer à un projet commun, de t’accompagner à la salle de sport ou de pratiquer un sport avec toi.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Pour prendre soin de ton amour, la règle d'or est de dissiper tout malentendu au moment où il se produit, de ne pas le remettre à plus tard. Pour certains Gémeaux, une certaine tension entre les ex-partenaires sera dans l’air, à cause de problèmes qu’ils n’ont pas encore réglés.

Tu deviendras un brillant orateur qui convaincra les investisseurs potentiels ou les hommes de pouvoir de te confier leur argent.

Prends davantage soin de ton alimentation et essaie de manger moins de produits précuits ou prêts à consommer. Une salade n’est pas aussi bénéfique pour la santé si tu l’achètes déjà emballée au lieu de la préparer toi-même.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Essaie d’organiser un rendez-vous romantique ou surprends ta moitié avec des places de cinéma pour aller voir un film de son réalisateur préféré. Certains Cancers voudront donner l'exemple à leurs enfants, qu’ils suivent ses pas (même s’ils ne devraient pas).

Tu auras les raisons suffisantes de craindre une pointe d’harcèlement au travail. Ton bon poste réveille l’envie d’autres signes, mais tu sauras heureusement te défendre de tout obstacle que la vie te met sur ton chemin.

Si tu as des problèmes de reins ou de foie, il est fort possible que ton état s'aggrave légèrement. Avec le traitement adapté, tu ne souffriras pas.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

C'est le moment de profiter de la belle relation que tu as et pour laquelle tu as fait tant de sacrifices. Ne laisse pas la place aux réclamations que certains membres de ta famille et amis pourraient te faire au sujet de l’attention que tu leur portes.

Ce n'est pas impossible que tu puisses recevoir un appel inquiétant concernant une question financière qui te préoccupe depuis des jours.

Pour te sentir bien, tu n’as pas besoin de grand chose aujourd’hui : un peu d'air pur, quelques rayons de soleil et la brise.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

En amour, tu n’as pas été très expressif jusqu’à présent, mais tu commences à ressentir le besoin de communiquer ce qui se passe au fond de ton cœur. C’est peut-être le bon moment pour le faire !

Un rendez-vous aussi inattendu que surprenant pourrait bien entraîner une forte illusion aujourd’hui, journée où toute excuse sera bonne à célébrer. Une fois les opérations financières risquées terminées, tu es prêt à bien faire les choses sans la pression de conseillers qui semblent parfois plus parasites que des professionnels.

La journée portera plutôt chance à tous ceux qui suivent des traitements de fertilité.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La situation restera un brin tendue aujourd'hui avec ton partenaire. Tu te montreras irritable et auras tendance à exploser face à la moindre situation. N’aggrave pas les choses en participant à des discussions qui ne mènent à rien, si ce n’est gâcher l’harmonie au sein du couple.

Sur le plan financier, ton économie sera favorisée par l'influence positive des Astres.

En matière de santé, tu traverses une moins bonne période que les jours derniers, car le mois d’août commence avec quelques problèmes physiques qui affectent en partie ton état d’humeur. Commence un régime détoxifiant pour purifier ton corps.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Aujourd'hui, les doutes et les peurs n'ont pas leur place dans ta façon d'être. Tu as trouvé un bon équilibre émotionnel et le cosmos te donne des ailes pour voler au paradis de l'amour.

Si ton contrat se termine (ou va bientôt se terminer) ne te stresse pas, car les astres veillent sur toi et pour ta réincorporation au marché du travail.

Aujourd’hui, ton ambition est de progresser dans le bien-être et l'apparence physique. Tu voudras davantage te muscler si tu te rends habituellement à la salle de sport, ou être plus mince si tu suis un régime.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Rappelle-toi bien que les affaires du cœur sont inexplicables, la façon dont elles apparaissent, dont elles se développent, dont elles finissent. Tu ne peux pas toujours tout contrôler, alors laisse-toi aller et apprends de chaque instant.

Sur le plan professonnel, ce sera une journée tranquille. Tu pourras respecter les délais sans difficultés majeures. La relation avec tes collègues de travail n'aura pas changé. Il  n'y aura donc aucune raison de ne pas passer une bonne journée au travail.

Ton état de santé sera bon aujourd'hui, mais n'oublie pas que pour se sentir en pleine forme, le mieux à faire est d'unir corps et esprit.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les mots d’amour, les petites attentions et le désir de construire quelque chose de fort et durable marqueront cette journée. Que cela fasse longtemps ou non que tu es avec ton partenaire, il est aujourd’hui le centre d’attention de toute tes pensées.

Tu ne profite pas de tes capacités dans de nombreux domaines. Lorsque tu sortiras de l’agitation de cette journée, essaie de te connecter avec ton abondance personnelle.

Si tu sens que les situations de stresse t’amènent à vouloir tout contrôler, tu souffres peut-être d’un problème psychologique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Verseau, aujourd'hui vendredi, tu auras très envie de partager tes idées les plus révolutionnaires avec tes proches. Tu établiras une relation plus profonde avec ton partenaire si vous appréciez tous les deux engager de longues conversations et partager différents points de vue.

Si tu souhaites augmenter tes revenus, tu devras avoir une nouvelle vision de tes finances. Ta situation financière est dans l’ensemble bonne.

N'oublie pas de t’accorder des moments de repos de temps en temps afin de ne pas t’épuiser aussi bien physiquement que mentalement. Il te serait conseillé de faire un examen médical pour vérifier que tout va bien.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te démarqueras des autres par ton allure, sûr de ce que tu ressens. C’est quelque chose sur lequel personne ne peut débattre. Tu aimes et cela se voit, chaque fibre de ton être manifeste ce que tu vis au fond de toi. Les natifs du Poissons qui sont en couple doivent résister à la tentation de se laisser aller aux rêveries d'un amour de cinéma.

Après les efforts déployés ces derniers temps, tu commences à entrevoir des signes de récompenses.

Les émotions seront à fleur de peau. Les souvenirs feront leur apparition, sans avoir à les chercher, et tu pourrais bien te renfermer sur toi-même et te montrer plus introverti que jamais.