Horoscope 2 décembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine débute par une augmentation d’intensité : ton désir de liberté décolle vers l’infini et tu envisage d’abandonner tout ce que tu as pour t’envoler vers des terres jamais encore explorées.

Les doutes sur le plan financiers sont quelque peu inutiles. En effet, il n’en découlera que des situations où tu te retrouves au second plan car tu crois ne pas mériter être le protagoniste, le leader.

Ta vie quotidienne pourrait te stresser, ta vie en générale te semble répressive mais évite de te comparer à ton voisin : tu n’en tireras aucune conclusion fructueuse et tu ne feras que te perdre davantage.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, tu agis avec une impulsion innée, tout semble trop simple pour toi. Cependant, avance avec fermeté, mais également en faisant preuve de réflexion, car cela semble être la bonne recette pour se rapprocher de la personne qui fait battre ton cœur. Tes baisers auront un meilleur goût que jamais, et on t’en demandera plus d’un.

Méfie-toi des prêteurs et si tu vas parler à une société financière, analyse les conditions à la loupe car elles sont généralement des plus abusives.

Pour contrôler ton poids, tu ne dois pas seulement avoir une alimentation variée, elle doit également être pauvre en sel.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Vénus, la planète qui domine ton secteur des romances et de la séduction, est dangereusement proche du Nœud Sud, et cela pourrait bien vouloir dire un retour d’amours du passé ou le retour nocif d’anciennes façons de se rapporter à l’amour.

Tu as de grandes possibilités d'améliorer ta situation professionnelle aujourd'hui. Si tu es dans l’attente de finaliser une vente, tu prononceras les bons mots pour séduire ton acheteur potentiel.

L'influence astrale montre par l'action de Mars de possibles inflammations ou brûlures cutanées.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te sens obligé de satisfaire les désirs de ton entourage, même si, tu n’as pas vraiment envie de tout donner. Tu fais alors face à un véritable dilemme. Tu ne te sens pas du tout à ta place et tu as du mal à prendre des décisions qui, vues de loin, n’ont rien d’amusant.

Place ton argent dans des projets concrets et tangibles. Ne crois pas en des promesses quelque peu douteuses.

Passe un bon moment en cuisine, tu dois en effet changer tes habitudes alimentaires pour prendre soin de ta santé et de ton apparence.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les frictions petites mais constantes avec ton partenaire te donneront envie de rester seul et tranquille, de prendre tes propres décisions sans avoir à te mettre d'accord avec qui que ce soit. Le célibataire échangera de nouveau des regards et des sourires avec quelqu'un qu'il voit souvent.

Tu auras une excellente occasion d'élargir ton réseau et de communiquer mieux et plus efficacement. Une période s'ouvre au cours de laquelle tu devras faire régulièrement de petits voyages.

Tu perds un peu en vision mais tu refuses cependant de te rendre dans un centre d'optique pour évaluer ta vue. Toute excuse sera bonne pour ne pas prendre rendez-vous !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres t’envoient toutes les bonnes énergies si tu as besoin de convaincre ton partenaire ou ton prétendant. Tu n’hésiteras pas à utiliser toutes tes influences positives pour aller de l'avant et évoluer afin d’atteindre le bonheur en amour.

Tu préfères t’écarter des problèmes professionnels. Tu ne ramèneras pas chez toi les difficultés rencontrées au travail.

Eteins ton téléphone portable pour ne pas qu’on te dérange, sépare ta vie professionnelle et familiale. Une séance de sport intense ou une aventure de sports extrêmes te feraient le plus grand bien, malgré tes peurs actuelles.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ceux qui sont célibataires se concentreront essentiellement sur l'apparence de ceux qui les entourent et auront une tendance toute particulière à choisir des partenaires sexuels qui se démarquent physiquement parlant. Le fond passera au second plan aujourd'hui, car tu te sentiras fasciné par la forme.

Sur le plan financier, Balance, la prédiction pour aujourd'hui prévoit de bons résultats. Si tu as investi il y a longtemps dans des fonds ou d’autres produits financiers, ta rentabilité sera aujourd’hui mise en évidence.

Il y a une énergie qui influence ton signe qui te cause un grand stress émotionnel et beaucoup de fatigue physique. Essaie de prendre soin de toi.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Lorsque tu réussis à mettre des mots sur ce que tu ressens, tu parviens alors à surmonter certaines barrières et à obtenir de meilleures réponses de la part de ton partenaire. Au cours de la journée, la lune entre dans le signe du Poissons et t’amène à une agréable sensation de douceur et de compassion qui te rapprochera des autres et t’amènera à être plus affectueux avec tes proches.

Tu es totalement concentré sur un objectif concret et il ne sera pas facile pour tes rivaux de t’en détacher, Scorpion.

Ta santé sera bonne, tu te sentiras très bien même s’il se pourrait que ta concentration mentale soit quelque peu altérée par les effluves lunaires.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction en amour pour les natifs du Sagittaire prévoit une journée au cours de laquelle l’émotion sera le protagoniste de cette journée. Comme bon archer, tu adores être amoureux et verbaliser tes émotions avec ferveur, ce que tu feras aujourd’hui sans l’ombre d’un doute.

Sur le plan financier, la prédiction du jour pour Sagittaire t’indique que tu devras prendre des risques si tu veux avancer.

Ta santé sera à sa meilleure forme aujourd’hui. Si une complication mineure surgit, la médecine nature pourra inverser la tendance car ce ne sera que passager et de peu d’importance. Mentalement parlant, tu te sentiras très bien.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ta façon de communiquer avec ton amour devient plus raffinée, telle une caresse subtile et douce pour l'âme. Tu recevras l'amour et la compréhension de ton partenaire et il est fort probable qu’il collabore avec toi dans tout ce qui est lié aux affaires et à la profession.

Il est possible qu'aujourd'hui tu doives laisser de côté le costume solennel qui t’accompagne toujours et réaliser certaines nouvelles manœuvres qui déconcertent ceux qui travaillent à tes côtés.

Les astres montrent une tendance aux inflammations de la cheville et à la rétention d'eau.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les célibataires du signe seront tout aussi aimables et amusants avec leurs amis. Il est fort probable qu’ils rencontrent de nouvelles personnes lors de réunions sociales ou de rencontres solidaires. Ces personnes leur feront vivre de grands moments.

Sur le plan financier, l’Horoscope du Jour prédit que les natifs du Verseau continueront à avoir de la chance aujourd’hui.

Les Astres prévoient une tendance à l’amélioration en matière de santé. Si tu souffrais d'une maladie ou d'une douleur quelconque, tu remarqueras que ton corps se sent de mieux en mieux. Cette amélioration te fera également sentir plus comblé sur le plan émotionnel.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu seras plus que prêt à profiter de ta sexualité à n’importe quelle heure. Cependant, ton partenaire ne répondra pas comme tu l’aurais voulu : il se montrera froid et distant. Le célibataire ressentira également cette influence fougueuse et tombera dans les bras de son ex pour libérer toute cette énergie.

Jupiter entre en Capricorne et t’offrira une influence bénéfique en ce qui concerne les études supérieures, les longs voyages, la vocation et le travail. Bonne journée pour conclure des accords bilatéraux (investissements, salaires, contrats commerciaux, etc.).

Mentalement parlant, tu auras peut-être besoin de discuter avec un ami pour évacuer tes frustrations sexuelles au sein de ta relation.