Horoscope 2 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ta patience a connu de meilleurs moments. Aujourd'hui, ton partenaire te fera facilement sortir de tes gonds et tu lui exposeras tout ce qui te semble mauvais pour la relation. Tu refuses de continuer à taire les problèmes de ta relation.

Tu commences l'année avec une bonne perspective sur le plan professionnel. Ton téléphone sonnera bientôt avec des entreprises désireuses de te faire passer un entretien d'embauche. Tes projets ne se passeront pas comme prévu, mais ce n’est pas une raison pour déprimer.

Sois prudent si un long voyage t’attend et si tu es le conducteur du véhicule, vérifie bien la pression des pneus.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu fais une trêve en amour. Les astres te protègent, et si tu donnes le meilleur de toi, rien ne troublera la tranquillité au sein de ton couple. C'est un bon moment pour parler s'il y a des tempêtes dans votre ciel commun. Vous pourrez conclure des accords et signer la paix.

Tu dois absolument t’envoyer des messages motivateurs pour que ta situation financière reste en bonne forme, voire qu'elle puisse croître.

Les brûlures d'estomac sont quelque peu récurrentes pour toi, Taureau, et tu devrais sûrement prendre une décision à ce sujet. C’est sûr que rester les bras croisés ne changera pas la donne.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Des tensions émotionnelles et de l’impulsivité qui pourraient t’amener à commettre des erreurs dans ta façon d'exprimer ce que tu ressens sont à prévoir aujourd’hui. Soigne tes mots pour éviter tout conflit.

La nouvelle année commence et tu veux tout faire. Parvenir à réaliser tous tes objectifs du jour dépend de ta bonne gestion du temps. Il est fort possible que les natifs des Gémeaux connaissent certaines difficultés financières.

C'est une journée fantastique pour toi car l'enthousiasme et le désir de vivre t’apportent plus de possibilités de guérison si toutefois tu es actuellement malade.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Entre ton partenaire et toi, il y a une comme une barrière invisible, un mur psychologique difficile à abattre qui est apparu du jour au lendemain avec l'arrivée de 2020. À cause de cela, la communication entre vous deux est mauvaise.

Sur le plan professionnel, la situation semble moyenne. Autour de toi, il y a des loups déguisés en moutons et tu ne peux pas te permettre de faire des erreurs.

Tu es très nerveux et, par conséquent, la sensation de faim sera constante. Emporte toujours avec toi un fruit.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu n’auras que très peu de temps à accorder à ta vie conjugale et ton partenaire pourrait bien se sentir un peu délaissé. Tes enfants ont besoin de ton amour ou ils finiront par se détacher de toi.

Tu pourrais bien te sentir dépassé par la quantité de choses que tu dois faire au travail. Tu ferais mieux d’y aller lentement mais sans t’arrêter, que d'essayer de tout faire rapidement mais mal. La conjonction de Mercure avec Jupiter en Capricorne te bénéficiera en termes de conclusion d'accords, de contrats et de questions juridiques.

Même si tu es réellement fatigué, l'insomnie te fera trouver le sommeil au petit matin.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ta famille est un peu inquiète pour toi. Tu devrais leur prêter plus d'attention. Une fois arrivé chez toi, essaie de laisser de côté les problèmes du travail. Tu as toujours mille choses en tête et tu oublies de profiter de celles que tu as à côté de toi.

La technologie t’offre de bonnes options pour investir ton argent. Informe-toi davantage auprès des meilleurs professionnels.

Tu seras un signe très apprécié de tes amis et tu ne manqueras pas une occasion de participer à des dîners ou des fêtes. Cependant, les énergies sont limitées et tu devras décliner certaines propositions.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe pourraient bien se voir pris dans les filets d’un amant du passé, ou peut-être d’une aventure sexuelle avec un ancien ami. Quoi qu'il en soit, tu dois être très clair sur ce que tu attends de cette histoire.

Sur le plan financier, les Astres prédisent aujourd'hui que suffisamment de ressources t’attendent désormais. Tu n’auras qu’à continuer à bien gérer ton argent.

Balance, ta santé sera aujourd’hui très bonne. Tu sais désormais quel style de vie te convient et quels changements tu dois apporter pour y arriver.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La passion se transforme souvent en discorde si tu ne modères pas ta jalousie et ton besoin de contrôler ton partenaire. Cela ne sert à rien de demander des excuses si en peu de temps tu refais les mêmes erreurs encore et encore.

L'année commence et tu te sens très entreprenant. Tu as la force de réaliser tes objectifs avec force et seras donc reconnu au travail.

Tu te sentiras très bien, même si ta façon brusque et échauffée de te manifester pourrait te conduire à un mal-être dans lequel la nervosité pourrait te jouer des tours.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires célibataires sont prêts à accueillir une relation qui les rendra plus qu’heureux. Ce sera quelque chose auquel ils ne s'attendaient pas et qui les surprendra.

Sur le plan financier, les Astres prédisent que tu débuteras une période de réorganisation de tes finances qui te permettra non seulement de dormir plus calmement, mais également d’éviter les mauvaises surprises.

En matière de santé, l'Horoscope du Jour prédit que tu prendras une décision importante aujourd'hui. Peut-être que certains problèmes de santé t’ont amené à ce stade, mais quelle que soit la décision prise, elle sera bonne. Tu auras la force d'y arriver.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, il est grand temps d'arrêter de chercher loin ce qui est tout près de toi. L'amour n'a peut-être jamais manqué, mais il se pourrait qu’il soit différent de ce à quoi tu rêvais ou voyais comme idéal.

Aujourd’hui jeudi, il pourrait bien y avoir des tensions au sein du foyer. Le climat pourrait être compliqué si tu t’opposes à des changements soudains. Si tu fais partie de ces natifs à la recherche d'un nouvel emploi, c'est une merveilleuse journée pour démontrer ta productivité et tes compétences sociales en tant que leader.

Ta vitalité est totale grâce à la présence de tant de planètes en ton signe.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux célibataires qui commencent une relation doivent être prudents. Savoir bien ce qu'ils attendent de cette histoire d'amour sera essentiel pour ne pas en sortir blessé.

Sur le plan financier, les Astres prévoient qu'aujourd'hui tu devras voir ou parler à quelqu'un avec qui tu ne t’entends pas vraiment. Cependant, cette discussion est essentielle si tu veux résoudre certains problèmes financiers.

En matière de santé, la prédiction pour les natifs du Verseau prévoit une journée au cours de laquelle ils mettront fin à certains symptômes qu’ils ressentaient. La guérison se fera rapidement.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu renonceras à l'amour romantique et voudras passer du temps avec tes amis pour t’amuser. Journée idéale pour discuter avec tes enfants et conclure des accords sur leurs limites et responsabilités.

L'aspect planétaire est idéal pour les voyages courts ou longs. Tu auras une certaine tendance à rabaisser tes collègues. Sois prudent car un supérieur pourrait t’écouter.

L'énergie de la Lune en Bélier te permettra d’être très éveillé et attentif à tout ce qui se passe autour de toi à tout moment. En fin de journée, toutes ces informations te causeront une migraine très douloureuse.