Horoscope 2 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le fait que ton conjoint ou ton partenaire te facilite la vie te rend euphorique, car parfois, il semblerait qu’il s’oppose à tes idées, Bélier, par simple plaisir de t’irriter. C’est possible ? Tu deviendras un champion en séduction si tu es un natif célibataire.

Tu devras parler en toute liberté de ce qui t’inquiète en matière d’argent et organiser des rendez-vous pour y remédier.

Ta curiosité te stimulera et te permettra de trouver une solution aux divers problèmes de santé que tu rencontreras au quotidien.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu trouveras agréable des commentaires cyniques avec ton partenaire ou tes amis, mais fais bien attention à n’offenser personne. Tu ne voudras pas qu’une simple blague se transforme en tremblement de terre !

On ne peut pas dire que l’argent coule à flot en ce moment dans tes poches ce qui te laisse du temps pour faire quelques actions à but non lucratif et aider ceux qui en ont le plus besoin, par exemple.

Tu pourrais bien confondre repos et travail, sans savoir quand des activités sont terminées et quand tu peux aller te reposer.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Tu surprendras ton partenaire en montrant ton côté le plus romantique. Lorsqu’il arrivera à la maison, tu auras préparé une soirée romantique qu’il n’oubliera pas de sitôt. Tu veux faire un pas en avant dans ta relation.

Tu resteras attentif à tout mouvement boursier et tu ne sauras jamais où investir tes économies. Vérifie bien les prix avant d’acheter quelque chose.

Gémeau, tu es très exigeant avec toi-même, tu veux toujours que tout se déroule bien directement, mais ce n’est pas possible. Tu traverseras un moment de fatigue qui t’empêchera de prendre des décisions.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La passion attend de nombreux natifs de ce signe sans qu’ils soient prêts à la gérer. Si tu es de nature taciturne, la personne de tes rêves peut passer devant toi sans s’arrêter face à la beauté de tes yeux.

Ta créativité est à l’ordre du jour, et tu es heureux de faire avec tes mains ce dont tu as besoin chez toi. Tu sauras parfaitement gérer ton temps et ton argent !

Tu seras plus vulnérable à attraper un rhume ou à ressentir un peu de fatigue, ce qui t’obligera à faire les choses plus calmement.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Ce serait fantastique si tu avais le temps de contacter ta famille, car tu pourrais alors trouver le moyen de résoudre certains sentiments de tristesse ou de manque dans ta vie de couple qui ne sont pas fondés.

Se déconnecter de toutes les obligations peut être difficile un jour comme aujourd'hui, mais essaie néanmoins. Tu te sentiras très bien en intégrant certaines notions et connaissances de tes ancêtres.

Le transit lunaire pourrait te faire ressentir de l’abattement ou de la tristesse. La nostalgie te conduira à éliminer certains sujets sensibles pour toi.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

L’ambiance variera tout au long de la journée. Un geste ou un commentaire mal interprété peut dégrader une journée calme. Tous tes efforts contribueront à améliorer ta relation de couple.

Prépare-toi à passer une journée de test avec une personne très influente. Il est possible que si tu lui donnes une bonne image de toi, il te contacte par la suite.

La nostalgie s'empare de ton cœur et tu risques de verser une larme au souvenir de quelqu’un qui n'est plus à tes côtés. Tu fuiras des personnes néfastes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En famille, tes enfants vont te mettre à l'épreuve aujourd’hui, car ils demandent plus que ce que tu peux leur donner. Ne t’inquiète pas et ne t’énerve pas, car avec ton sens du dialogue et ton intelligence, tu parviendras à trouver un moyen qu’ils t’écoutent.

Ceux qui travaillent seuls doivent tester leur expertise lors de la négociation d'accords.

Il est très probable que tu subisses un petit accident domestique aujourd'hui. Fais donc attention aux chutes stupides et aux coups. Etant un peu maladroit, tu devrais faire davantage attention.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu es en couple et que ta relation est solide, tu n’as pas à craindre que ton cœur se déchire en mille morceaux. Si tu es célibataire, avoue tes sentiments et enlève ton masque si quelqu’un te plait.

Tes talents reconnus en matière financière te permettent de concevoir avec intelligence un projet ambitieux, si c’est ce que tu as en tête.

Tu seras véritablement accro à la santé ! L’activité physqiue te donnera dans l’ensemble de grandes satisfactions et te permettra de canaliser le stress et de vider ton esprit des problèmes de ce monde.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ces premiers jours du mois de juillet marqueront un avant et un après dans ta vie amoureuse.Tu es prêt à tout, et tu as plus que tout besoin de vivre des histoires intenses qui te fassent sentir vivant, sans être toxiques.

Sur le plan financier, cette même force transformatrice et libertaire boue en toi. Tu ne veux plus te contenter de gagner de l’argent avec ton travail. Tu veux désormais créer quelque chose de nouveau.

En matière de santé, ta principale préoccupation est d’améliorer ta qualité de vie sur de nombreux aspects physiques, émotionnels et spirituels.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu es célibataire, tu mettras aujourd’hui fin à une conversation que tu avais entamé avec un attirant interlocuteur. Tu as placé des attentes dans cette personne, mais il se peut qu’aujourd’hui elle ne t'apporte rien de positif à ta vie.

Tu n’as peut-être pas encore trouvé le travail de tes rêves. Trouver un emploi convenable est quelque chose de relativement difficile ces temps-ci. De toutes façons, tu auras plein d’occasions de trouver une occupation où tu pourras montrer tes capacités de travail et gagner par la même occasion de l'argent.

Ton corps est une éponge qui prend toutes les vibrations disponibles dans l'environnement.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les natifs du Verseau peuvent profiter aujourd’hui d’un moment de tranquillité dû à leurs bonnes relations personnelles, tout particulièrement dans leur couple. Cette personne avec qui tu partages ta vie est un soutien précieux pour toi, car vous vous complétez parfaitement.

Ta relation avec l'argent est quelque peu compliquée, car si tu souhaites augmenter tes revenus, tu ne fais rien d’original pour y parvenir.

Préoccupe-toi du nombre d’heures que tu consacres à dormir, suis un régime alimentaire sain et marche au moins une heure par jour pour améliorer ta santé.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

La nouvelle Lune en Cancer te rapprochera de vivre les désirs les plus profonds de ton cœur. C'est une journée pleine de tendresse et de fortes vibrations sur le plan émotionnel. Tu développes une sensibilité plus importante qu’avant et cela te fait comprendre les motivations des autres.

C'est une très bonne journée pour faire du shopping si tu as besoin d'objets pour décorer ta maison ou pour les enfants de la famille. Demande à l’Univers d’attirer dans ta vie tout le meilleur et tout ce qui est disponible pour toi.

Si tu négliges certains aspects de ton alimentation, il est temps de reprendre les habitudes d'une meilleure alimentation.

 

Commentaires