Horoscope 2 juillet 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le jeudi 2 juillet 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La tendance amoureuse sera bonne et tranquille. Ne précipite donc pas les événements et sois plus patient si ton partenaire doit prendre une décision importante concernant votre avenir commun. Ne sois pas trop exigeant et essaie d'utiliser davantage de mots doux que des reproches !

La journée sera plus productive si tu te concentres sur ton travail et que tu laisses complètement de côté les distractions, comme le téléphone portable.

Un problème de santé chronique te dérangera de nouveau aujourd'hui. Tu comprendras que l'avis de ton médecin était sérieux et regretteras de ne pas avoir été plus prudent.

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Bonnes nouvelles pour ton esprit amoureux ! Tu profiteras d’un véritable havre de paix et de bonheur au travers de petits détails. Ce jeudi sera rempli de plaisirs à doses infimes mais constantes.

Tu sauras comment intelligemment allier prudence et audace en affaires et ton intuition t’indiquera par ailleurs les étapes à suivre.

Tu es attiré par les sports nautiques en solo comme la natation ou l'aquagym. Dans l'eau, tu te sens tel un Taureau très léger. Tu peux en effet y faire des mouvements qui, sur la terre ferme, t’épuiseraient !

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Aujourd’hui jeudi, il existe différents emplacements planétaires qui t’incitent à faire vibrer un climat de grandes passions. L’émotion et la force sexuelle occuperont également une place particulière en toi.

Tu es capable de tout pour atteindre tes objectifs grâce à la présence de ta planète régente dans la zone Cancer du zodiaque.

Pour conserver ton énergie, assieds-toi dehors et respire la brise fraîche. Elle fera du bien à ta santé et t’éclaircira l'esprit.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te trouves face à un jeudi marqué par la mélancolie. Tes amis et des romances du passé te manqueront facilement. Des personnes qui ne font plus partie de ta vie, car votre histoire a pris fin et n’avait plus rien à donner.

Essaie de ne pas discuter de questions financières avec tes collègues. Vous aurez en effet des points de vue différents et vous ne parviendrez à aucun compromis ! Même s'ils essaient de t’énerver, le silence sera la meilleure des réponses.

La journée a une atmosphère tonique et dynamique. Ton attitude est très intéressante et positive. Tu auras envie de savourer les plaisirs du monde, même si la modération devra toujours être de mise !

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras besoin de ton espace personnel pour réfléchir à ta relation. Tu dois parler à ton amoureux pour fixer des limites et que la relation ne devienne pas toxique pour vous deux. Les célibataires apprécieront leur liberté et passeront de très bons moments.

Dans ton cercle d'amis, une conversation au sujet d'un projet social dans lequel tu pourrais investir naîtra. Sans le vouloir, tu pècheras par excès d’arrogance en te vantant de tes biens matériels.

Ce soir, l'insomnie sera ton compagnon pendant quelques heures. Arrête de trop penser, éteins ton téléphone portable et détends-toi ! Tu verras que Morphée te prendra rapidement dans ses bras.

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Il y a plus de gris que de bleu dans ton ciel. Aujourd’hui jeudi, tu pourrais avoir des confrontations et des désaccords avec ton partenaire, même sur des sujets plus que banals. Tu seras un peu têtu et auras du mal à céder, malgré la futilité de la situation.

Apprends à mieux vendre tes compétences, ton talent et ta créativité. Ceux qui t’ont dans leur équipe atteindront facilement prestige et richesse.

Tu parviendras à retrouver ta forme physique si tu sors d'un moment épuisant ou stressant. Tu seras un bon auditeur et écouteras les recommandations de ton médecin.

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, l’horoscope du jour, Balance, prévoit une journée parfaite pour apaiser les esprits si tu t’es récemment disputé avec ton partenaire. Bien qu'il y ait toujours de l’animosité dans l’air, si tu agis bien, tu pourras apaiser les tensions.

Sur le plan professionnel, tu continueras à lutter entre la maîtrise de soi et les influences favorables des Astres en ce moment.

En matière de santé, tu dois prendre au sérieux le soin de ton corps. Être en bonne santé ne signifie pas abuser de substances toxiques ou négliger son alimentation.

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Renoncer au passé est quelque chose de compliqué mais qui sera alimenté par les astres. Il y a beaucoup d'énergie planétaire en ta faveur qui conduit ton esprit à un état de contemplation de ce qui a été afin que tu puisses apprendre à valoriser ce que tu as en ce moment.

Tu devras acheter quelque chose qui te semble cher. C’est très bien que tu contrôles ton argent, l'épargne est très importante, mais sois prudent. L’avarice n'est pas bonne non plus !

L'énergie te prédispose à penser à ton parcours spirituel, à la voie à suivre et au besoin de prioriser certaines choses simples.

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

L'horoscope du jour pour Sagittaire révèle qu’il aura des sentiments en phase avec sa nature, mais sans pour autant aller à l'extrême. L'univers soutient tout désir d'union ou tout simplement tout désir de passer la journée en bonne compagnie.

Sur le plan professionnel et financier, tout laisse à penser que les collaborations professionnelles recevront des influences contradictoires, mais dans l’ensemble prometteuses pour aller de l’avant.

En matière de santé, tu ferais bien de consacrer du temps pour prendre soin de toi. La recherche de la connaissance de soi et du développement intérieur sera la meilleure option possible.

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Continue à faire confiance à ton instinct car au cours de l’après-midi, tu auras une prémonition, un sentiment que tu n’arrives pas lâcher et qui te murmure une vérité inévitable.

Il se pourrait que tu aies des doutes quant à ta situation professionnelle. Tu as donc tendance à autoriser certaines situations qui ne sont pas vraiment agréables. Rappelle-toi que la peur est la porte ouverte pour qu’on profite de toi !

Si ton corps a commencé à montrer des signes d'accumulation de graisse au niveau des hanches, il est alors grand temps de bouger plus fermement !

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, les Verseaux fuient les relations conventionnelles. En effet, si quelqu'un n'est pas un brin original, l'ennui les submerge, mettant fin à la relation sans en mesurer les conséquences.

Sur le plan professionnel, les circonstances seront favorables aux Verseaux. Les supérieurs et les subordonnés maintiendront une relation harmonieuse avec les Verseaux, qui feront preuve d'une vitalité encore plus forte que d'habitude, donnant un rythme constant à leur travail.

En matière de santé, les Verseaux devront aujourd'hui savoir choisir les activités dans lesquelles ils souhaitent passer leur temps.

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La relation avec ton partenaire et/ou tes enfants sera des plus harmonieuses. Faites quelque chose de créatif dont vous vous souviendrez ! Si tu es célibataire, tu rencontreras quelqu’un avec un magnétisme spécial et attireras son attention grâce à Vénus.

Tu discuteras avec une personne intéressée par la vente d’un bien matériel que tu espères vendre depuis bien longtemps. Au travail, arrête d'imaginer de possibles scénarios sur un sujet qui t’inquiète et parles-en à ton supérieur !

Ton corps et ton humeur te seront reconnaissants si tu vas te promener un peu. Cela t’aidera par ailleurs à mieux dormir.


Commentaires

envoyez le commentaire