HOROSCOPE
Horoscope du Vendredi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 2 juillet 2021 : Ton ange gardien te prodiguera de la force

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le vendredi 2 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

L'amour que te prodigue ta famille et ton partenaire te permet d'enterrer les mauvaises vibrations. Tu te remets des mauvaises passes assez rapidement et continues ton chemin avec une certaine grâce naturelle. Tu aimeras improviser, ta créativité se démarquera donc aujourd'hui. 

Au travail, tu seras très communicatif. Tu utilises à bon escient tes compétences relationnelles et combines ton désir de vendre avec un sens très strict de l'éthique. Profiter des plus démunis ne fait pas partie de tes projets pour faire fortune.

Ta nervosité pourrait avoir déstabilisé ta vie ces derniers temps, mais aujourd'hui, tu retrouveras ton centre de gravité.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu as de nouveaux espoirs pour une personne qui est récemment entrée dans ta vie. Tu envisages de changer radicalement tout ton univers, en écrivant de nouvelles lois selon ce dont ton cœur a besoin. 

Au travail, tu seras un peu égoïste en ne te souciant que de tes responsabilités, sans aider ton collègue qui se sent perdu. Utilise à bon escient les informations privilégiées dont tu disposes. Si tu vas trop vite, tu dévoileras tout avant l’heure.

Côté santé, tu auras de la chance, surtout si tu as commencé un nouveau traitement médical : tu en ressentiras bientôt les bienfaits.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ton partenaire en aura marre des belles paroles et te demandera de montrer ton amour en agissant. Si tu es célibataire, Gémeaux, tu profiteras de la bénédiction de Vénus qui t’offrira un sex-appeal hors du commun, idéal pour séduire. 

Sur le plan professionnel, une ambiance conviviale qui te mettra de très bonne humeur sera à l’ordre du jour. Joie et positivité règneront dans ton département. Cependant, certains collègues essaieront de détruire la bonne ambiance avec des ragots et des potins. Tu seras plus réaliste que d’habitude face à tes aspirations professionnelles. 

Une température et une humidité optimales dans ta chambre t’aideront à moins ronfler la nuit.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Un ex dont tu n’as plus jamais entendu parler te manque. Il est tout à fait normal que tu aies de temps en temps des crises de nostalgie, mais le plus sain est de regarder vers l'avenir. 

Tes capacités en communication ne sont pas très bonnes aujourd’hui. Remets donc à plus tard les négociations avec tes patrons. Tu apprécieras le luxe et seras un Cancer qui a des goûts de riche.

Tu te soucieras plus de la santé de ta famille que de la tienne et te sentiras très épanoui en aidant les personnes âgées ou dépendantes.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu essaieras d'être de la meilleure humeur possible et que personne ne puisse te mettre en colère. Tu te sentiras très à l'aise bercé par les bras de ton partenaire. Si tu es en instance de divorce, ton ex aura de nouvelles exigences.

Rembourse les dettes que tu as envers tes collègues si, il y a quelques jours, tu as emprunté de l'argent pour prendre un café ou acheter un sandwich. Ceux qui ont un travail fondé sur l'effort physique passeront une journée plus détendue.

Si tu luttes contre une dépendance, ton guide ou ton ange gardien t’insufflera aujourd’hui beaucoup de force de volonté et illuminera ton chemin.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu es plutôt réservé (pour ne pas dire sérieux) sur tes amours. Tu joueras la carte du mystère en gardant pour toi certains aspects de ton intimité, peut-être à cause des complexes que tu traînes derrière toi. 

Tu ne peux pas jeter l'éponge au travail, surtout si tu recherches une reconnaissance publique. Garde une attitude réaliste et mise sur une communication simple et directe.

Tu te démarqueras dans la pratique sportive et dans les compétitions. Tu peux découvrir des compétences et des forces que tu n’aurais jamais imaginées. Analyse tes rêves et découvre quel message ton esprit t’envoie lorsque tu vas au lit.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd'hui, les natifs du signe de la Balance seront très concentrés sur comment améliorer leur vie amoureuse. S'ils sont célibataires, ils voudront une relation stable. S'ils sont en couple, ils voudront profiter davantage de la relation et ne pas laisser les routines quotidiennes leur faire prendre de la distance avec leur partenaire. 

Sur le plan professionnel, ce sera une bonne journée. Ils se rendront compte que l'effort qu'ils ont fait ces mois-ci en valait la peine. Ils commencent à voir des résultats financiers importants. 

Enfin, côté santé, il y a de grandes probabilités d’amélioration. Physiquement, ton corps se récupère et tu te sens toi aussi mieux.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

En ce vendredi 2 juillet, tu te sens plutôt content car tu reçois plusieurs nouvelles. En principe, elles sont toutes positives bien qu'il y en ait qui te rendent plus heureux que d'autres. Tu dois dans un premier temps éviter la jalousie et le manque d'empathie qui grandissent en toi. Ces sentiments n'apportent rien de positif.

Une personne de ton passé réapparaîtra par ailleurs dans ta vie et cela te fera peur. Essaie de t'en rapprocher, tu n’as rien à perdre. Ne penses-tu pas qu'il vaut mieux le faire que de rester avec l’envie ?

L'Univers sait clairement quoi répondre.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ta prédiction du jour souligne des contradictions internes. Balance, on dirait que tu es d'un côté très séducteur, mais de l'autre, peu aimable. Tu veux vivre l'amour différemment, mais tu ne sais en réalité pas vraiment par où commencer. 

Sur le plan professionnel, tu affronteras certainement une période compliquée. Il y aura une situation tendue que tu auras du mal à résoudre.

Côté santé, le stress fera son apparition dans ta vie. Si tu déballes tout ce que tu ne peux pas contrôler, tu te sentiras bien mieux. Tu somatiseras sinon très vite cet état nerveux.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Le processus de changement émotionnel touche à sa fin et tu te sens comme une nouvelle personne, même si tu n’es pas encore à 100%. Essaie de t’entourer de personnes qui te veulent du bien, qui te prennent par la main et se battent pour toi.

L'Univers sait comment tu es et ne s'inquiète pas de tous ces changements que tu traverses actuellement. Tu ne dois donc pas non plus l'être. Pense que changer, c'est mûrir et que si tu ne le fais pas, tu resteras alors coincé dans le passé.

Profite bien du week-end, Capricorne.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Il est essentiel que les natifs du Verseau prennent aujourd'hui conscience d'eux-mêmes. Cela implique de bien se connaître et pour cela, rien de tel que de s'écouter. Leurs relations amoureuses seront ainsi de meilleure qualité. Ils continueront sinon à avancer à l’aveugle sans savoir pourquoi ils échouent.

Au travail, ils seront très créatifs et proactifs. Cela sera essentiel pour gravir les échelons. Cependant, les demandeurs d'emploi devraient se valoriser davantage. 

En matière de santé, ils seront plus sensibles et émotifs. Il y aura par ailleurs une plus grande composante spirituelle.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le célibataire croisera dans les allées du supermarché une personne qui retiendra son attention. Si tu ne te dépêches pas de lui proposer un rendez-vous, tu manqueras l'occasion de la séduire car cette personne a beaucoup de prétendants.

Tu accuseras un collègue d’une erreur de peur d'être licencié. C'est une attitude très méchante, Poissons. Peindre des objets en terre cuite ou en céramique et les vendre ensuite pourrait te rapporter un revenu supplémentaire.

Ton esprit demande de la détente et du plaisir. Tu convaincras ainsi tes amis de sortir boire un verre ce soir.