HOROSCOPE
Horoscope du mercredi dans un ciel étoilé

Horoscope du Jour 2 juin 2021 : Les astres amélioreront tes compétences

Tu peux désormais lire ton horoscope pour le mercredi 2 juin 2021.


logo Twitter L’HOROSCOPE DU JOUR ARRIVE SUR TWITTER ! Tu peux désormais lire en avant-première ta prédiction préférée sur Twitter. Clique ici et suis-nous. NOUS T’ATTENDONS !

  • Ne passe pas à côté de l'horoscope du mois de juin. Clique ici

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ta vie amoureuse retrouve un bon rythme. Tu auras en ce mercredi de juin de nombreuses occasions d'établir des conversations satisfaisantes et constructives. Faire ce dont tu as envie devrait être ta seule loi : déclarer ton amour à qui tu veux, chuchoter des propositions un peu osées, planifier d'agrandir la famille.

Ta façon de voir le monde est très puissante. Tu écoutes et prends les impressions et opinions des autres très à cœur même si elles n’étaient pas vraiment sérieuses.

Tu considères la santé comme un domaine excessivement privé. Tu n’aimeras pas qu’on te pose des questions détaillées sur ton état de santé.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ton ciel amoureux montre des nuages et des éclaircies. La personne que tu aimes voit la vie d'une manière quelque peu traditionnelle. Ses propositions te semblent classiques et ennuyeuses alors que tu es actuellement à la recherche d'expériences pleines de rebondissements.

Ta curiosité et ta mentalité dynamique seront tes principales valeurs au travail. Tu es polyvalent et acceptes volontiers les changements. Tu sais que tous les secteurs professionnels évoluent à pas de géant et tu n’es pas prêt à rester à la traîne.

Fais confiance à ton entourage et délègue certaines de tes responsabilités pour que ton bien-être ne soit pas affecté.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

N'aie pas peur de montrer tes sentiments à cette personne si spéciale à tes yeux qui est toujours à tes côtés. Tu auras beaucoup de choses à dire cet après-midi et à recevoir de ceux qui t’aiment de tout leur cœur.

C'est une excellente occasion pour donner à ceux qui travaillent à tes côtés une preuve de ton excellence. Les astres te permettront d’être davantage capable de prendre la parole en public en te sentant écouté et admiré.

Pour ce mercredi, la santé des natifs du signe des Gémeaux passe par une légère faiblesse psychologique.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu fais un peu plus d’effort que d’habitude pour que ta relation de couple fonctionne. Tu comprends que la cohabitation marche comme un puzzle, que de nombreuses pièces doivent être assemblées pour finir par former une belle image significative.

Au travail, tu es en harmonie avec tes collègues les plus proches (même si avec certaines personnes d'autres départements ou entreprises, il pourrait y avoir un peu de méfiance).

Tu ne manqueras pas d'énergie pour prendre soin de toi. Tu te lances dans des initiatives pour remettre ton corps et ton esprit en forme. Tu suivras à la lettre ce que ton médecin t’a indiqué lors de ta dernière visite.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

En amour, tu arrondiras les angles afin d’éviter certains sujets dont tu n’as pas envie de parler aujourd’hui. Tu voudras passer une journée idyllique et romantique, même si tu dois le simuler. Le célibataire tombera amoureux grâce à sa sympathie et son dynamisme.

Ne minimise pas les éloges que tu reçois de tes supérieurs ou de tes collègues. Être humble est une chose mais sous-estimer ses efforts en est une autre. Sois prévoyant et sors un peu plus tôt pour pouvoir arriver à l’heure à tes rendez-vous.

Le dernier quartier de Lune en Poissons te demande de la tranquillité et du calme. Tu seras donc quelque peu paresseux.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu as l'impression que quelque chose doit changer dans tes relations amoureuses, même si tu ne sais pas exactement quoi. Tu as faim de nouveautés, même si le contexte actuel semble un peu sombre.

Tu fais preuve d’une merveilleuse patience en affaires. Tu demanderas que de vieilles promesses se matérialisent une bonne fois pour toutes. Tu sais que la situation actuelle est très compliquée pour tout le monde, mais ce n'est pas pour une raison pour arrêter de faire confiance à la bonne volonté des gens.

Tu passeras une journée plus détendue que prévu (sans pour autant t’ennuyer). Les allergies qui t’ont ces temps-ci perturbé t’accorderont une trêve.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les personnes nées sous le signe de la Balance verront leur vie affective et relationnelle favorisée de manière excellente lors de ce premier mardi de juin. Beaucoup les considéreront donc comme les personnes les plus chanceuses au monde.

Au travail, ils resteront très occupés et auront donc tendance à être de mauvaise humeur la plupart du temps.

Être entourés de négativité sur leur lieu de travail n’est absolument pas sain pour eux. Cela les rendra incapables de se lever le matin comme avant, sans compter qu'ils seront également complètement déprimés.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Pénétrer l'ambiance digne d’un film romantique ou d'un roman victorien sera un jeu d’enfants. Les soupirs, les regards et savoir se laisser emporter par des mots subtils seront les fondements du jeu dont les Scorpions pourront aujourd'hui profiter.

La configuration astrale t’alerte sur d'éventuelles erreurs et complications de communication, surtout si tu dois faire face à une distribution de biens communs ou à des avocats et des affaires juridiques.

Si tu es actuellement malade, attends-toi à un prompt rétablissement. Ta santé s'améliorera grâce au soutien de ta famille et de tes amis.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires passeront une bonne journée et tomberont peut-être amoureux de quelqu'un qui apparaîtra dans leur vie au travers de leur cercle proche.

Sur le plan professionnel, le présage des étoiles est plutôt positif. Ceux qui ont l'habitude de voyager beaucoup en raison des exigences de leur profession pourraient le faire et trouver un grand succès en chemin.

En matière de santé, les symptômes que tu ressens actuellement sont gênants, même s'ils ne t’empêchent pas de mener à bien tes activités quotidiennes. Tu ne devrais cependant pas les ignorer ou les minimiser !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

C'est le bon moment pour mettre de côté ce caractère hargneux et intransigeant et laisser l'amour pénétrer tes cellules, te permettant ainsi d'être authentique au lieu d'enfiler ce masque de glace. Que tu doives te réconcilier avec un amour ou avec tes parents ou frères et sœurs, prends contact avec ton cœur !

Sur le plan professionnel, tu disposes d’une bonne énergie pour séduire les clients ou avancer dans les négociations. Ne manque pas cette opportunité unique !

C’est la période des allergies et des rhumes. Tu devrais donc continuer à prendre soin de ton système immunitaire. Repose-toi et demande conseil à ton médecin.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ceux qui sont en couple profiteront de moments de plaisir mais ils devront également résister à la tentation de rechercher des aventures extra-conjugales. Certaines influences astrales pourraient te pousser à modifier tes plans.

Sur le plan professionnel, ils auront l'opportunité de bouleverser leur situation actuelle mais ils devront le faire au plus vite, surtout s'ils veulent retrouver une stabilité financière.

Tu souffriras de maux de tête et te sentiras malade la plupart du temps. Ainsi, si tu travailles au bureau ou passes de nombreuses heures devant l'ordinateur, ces problèmes seront accentués.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu pourrais devenir esclave de tes instincts primitifs et souhaiter ressentir du plaisir avec une personne que tu sais pertinemment ne pas te convenir. Il s'agit de quelqu'un avec un halo sombre, voire même avec une touche méchante, qui t’attire comme un aimant.

La quadrature Saturne-Uranus te surprendra par des événements économiques imprévus. Si ton travail à des horaires qui t’empêchent d'avoir une vie oisive et de passer du temps avec ta famille, tu envisageras alors de te tourner vers un autre type d'emploi.

La tension astrale du moment affecte ton système nerveux mais la Lune dans ton signe protégera ta santé.