Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 2 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton amour se dresse devant une nouvelle perspective pour l'avenir. Tu envisages de vivre des choses en couple que tu n’aurais jamais imaginées ou qui t’aurais fait rougir par le passé. Mais tu sais quoi ? C'est à toi de jouer, alors lance les dés pour que la chance te sourie.

Accepte certains défis qui se présentent à toi, certains financiers : ils représentent tous une augmentation positive de tes revenus.

Tu te montreras têtu face à certaines idées et tu auras du mal à voir que toutes tes habitudes ne sont pas bonnes. Écoute davantage les personnes qui se soucient pour toi.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Plus expansif que d'habitude, tu exprimeras clairement ce que tu penses, ne ménageras pas tes mots et ne chercheras pas d'euphémismes : ce n'est que par la vérité absolue qu'un état de grâce peut être atteint dans les relations amoureuses.

Essaie de te montrer loyal envers les gens qui t’ont aidé à un moment de ta vie à améliorer ta situation financière (qu’ils soient tes amis ou qu’il y ait un gouffre entre vous).

Les jeux stratégiques seront très intéressants pour ton esprit. Que dirais-tu d’organiser une partie d'échecs ?

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu devras défendre la personne que tu aimes qui se montre aujourd'hui quelque peu guerrière et qui pourrait dynamiter les relations amicales ou provoquer un schisme entre parents et enfants.

Pour que tes comptes respirent un peu, pense à chercher un nouvel emploi ou à changer celui que tu as pour un autre avec plus de zéros sur la paie à la fin du mois. Même si tu as un besoin urgent d'argent, faire appel à un prêteur n'est pas une option.

Tu te sentiras bien mieux si tu luttes actuellement contre certains microbes ou bactéries qui nuisent à ta santé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Si tu as rencontré quelqu'un récemment, tu auras certainement remarqué l’étincelle et la magie qui apparait à chaque regard. Même si tu ne l’admets pas, cette personne te plait et tu devrais t’efforcer de continuer à la découvrir. En couple, la magie sera aussi bien présente. La passion et le désir seront au rendez-vous !

Ton sens de la réconciliation te permettra de faire un pas en avant et d'avoir un peu plus de temps pour profiter de ta famille sans voir ton salaire diminuer.

Tu te féliciteras d'avoir plus de qualités que de défauts. Ton mode de vie sédentaire est la source de ton manque d’enthousiasme.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu ne peux pas fuir de ce que tu sais déjà. Si tu as eu de grandes révélations ces derniers jours, il est temps d’écouter ta sagesse et non pas ta fierté personnelle.

Si tu attends une réponse à une demande d'emploi, ce sera peut-être le jour idéal pour recevoir une réponse positive.

Ne laisse pas l’opacité de ton environnement obscurcir ta vision. Tu vas briller avec ton énergie solaire. Tu connaitras de nouvelles modalités pour que tu agisses en relation avec les soins de ton corps. Tu dois commencer à faire attention au stress.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le coup de foudre n’est pas pour toi : tu commences la semaine en accordant très peu d’importance à l’aspect physique des gens, en sachant pertinemment que c’est dans l’âme que réside réellement la beauté, même si elle n’est pas toujours facilement perceptible.

Certains voudront faire des achats qui pourraient bien ruiner leur situation financière, alors prends l'argent strictement nécessaire dans ton portefeuille pour tenir la journée et n’utilise pas tes cartes bancaires : mieux vaut prévenir que guérir.

Ceux qui cherchent à améliorer leur fertilité pour agrandir la famille recevront des nouvelles.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

L’imprévu sera la clé aujourd'hui pour les Balances. L'horoscope prédit une journée pleine de choses inédites en amour. La planète Mars influence ton attitude, tu devras donc faire face à toutes sortes de défis.

Il est très probable que cette semaine, tu doives faire face à disputes par manque d'éthique professionnelle. Tous tes collègues ont fait du bon travail, mais tu as peu apporté aujourd'hui.

En matière de santé, il est prévu que les événements qui t’entourent te causent beaucoup de stress.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Mercure a un impact puissant sur ton signe et devrait t’être bénéfique dans la vie conjugale. Tu seras une personne très honnête qui s'efforcera de ne pas nuire à sa moitié, et d'utiliser les mots les plus doux pour communiquer toute information difficile.

Ta facilité à faire des affaires et à négocier les prix te permettra d’obtenir un service dont tu avais envie (les frais de téléphonie mobile, par exemple) à un prix inférieur à celui auquel tu t’attendais.

Tu auras un rêve prémonitoire très intéressant : essaie d’en analyser le sens, en notant ce dont tu te souviens dès ton réveil.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Aujourd'hui, Sagittaire, l'horoscope prédit une journée amoureuse plutôt calme. Cette tranquillité d'esprit qui peut sembler à première vue positive pourrait devenir négative si tu ne sais pas comment l'accepter. Rappelle-toi que la vie a ses rythmes, aujourd'hui il faut y aller doucement.

Sur le plan financier, les natifs du Sagittaire peuvent se sentir aujourd'hui tranquilles et en sécurité, car ils continueront de jouir d'une grande prospérité. S'ils doivent faire face à des dépenses supplémentaires, ils ne doivent pas s'inquiéter, car ils sont complètement couverts.

Aujourd'hui, il est fort possible que ton corps te demande plus de repos que d'habitude.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu n’as pas besoin de souffrir dans cette vie, tu sais que tu peux être bien même si la solitude est ton partenaire de vie. Si tu te sens mal à l'aise ou si cet amour que tu as est mauvais pour toi, fais preuve d’intelligence et prends le temps de l'évaluer.

Si tu as des problèmes en attente liés à ta situation financière, tu pourrais peut-être les résoudre aujourd'hui. Ces derniers étaient source d'une grande inquiétude.

Cette journée est parfaite pour commencer à mener des actions liées à la prévention. Ne laisse pas passer ce mardi et prends rendez-vous.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Aujourd'hui, les célibataires du Verseau doivent être prêts à connaitre un tournant inattendu dans leur vie amoureuse. Tu ne t’attends peut-être pas à ce que quelqu'un occupe ton cœur en ce moment, mais tout indique qu'une personne entrera dans ta vie pour te faire changer d'avis.

Sur le plan financier, tu auras besoin d'aide pour atteindre tes objectifs. Si tu planifies un voyage d’affaires, ce serait inutile et ne porterait pas ses fruits.

En matière de santé, les Verseaux connaitront des améliorations, car ils peuvent compter sur une association favorable d’étoiles.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En ce lundi, l’Horoscope du Jour t’avertit de bien contrôler ta fatigue et de gérer soigneusement tes émotions. Les personnes changent, raison pour laquelle il y a beaucoup de malentendus actuellement dans ta vie.

Tu es de plus en plus insatisfait des tâches que tu réalises au travail. Les choses ne se sont pas passées comme tu le souhaitais. Tu voudrais donc fermer la porte et t’enfuir.

Tu dois faire des efforts si tu veux améliorer ta santé.