Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope 20 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La communication entre les cœurs ne fera pas scandale, et pourrait au contraire être qualifiée de simple et concise. Il n’en faudra en effet pas beaucoup plus. Quant aux Béliers célibataires, la liberté sera une valeur croissante qu'ils ne voudront pas perdre.

L’économie collaborative sera intéressante à petite échelle. Tu pourrais peut-être te permettre l’achat de cette télévision payante si tu partages le compte avec quelques amis.

Si tu dois déplacer de lourdes caisses, essaie de les transporter en toute sécurité, en fléchissant les genoux et non le dos.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il est donc probable que ta vie amoureuse soit sujette à l’instabilité. Ne fais rien non plus qui puisse entraîner une dégradation de ta situation actuelle et qui, à cause de ta mauvaise humeur, pourrait éloigner un prétendant.

Sur le plan économique, tu te sens comme un extraterrestre. Peu de gens savent en effet se mettre dans ta peau pour comprendre tes problèmes.

Sois prudent en cuisine. Beaucoup d’incidents s’y produisent car il y a du feu, des couteaux et d'autres éléments qui peuvent être classés comme dangereux.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Si tu ne sautes pas le pas maintenant, peut-être qu’il sera par la suite trop tard. Si tu es vraiment attiré par une personne, n'hésite pas à la conquérir. Mets de côté ta timidité et ose aller lui parler.

Tu regardes avec envie comment tes collègues de travail s’en vont vers d'autres destinations plus intéressantes. Il serait à l’heure actuelle mauvais pour toi de participer à des loteries ou de faire des paris, car tu y perdrais de l'argent.

Tu traînes derrière toi une série de douleurs au dos dues à une mauvaise posture ou au fait de porter trop de poids. Tu ne peux pas manger la première chose que tu trouves dans le garde-manger.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, ton approche est positive et intéressante, mais ne correspond pas à la vérité, Cancer. Tu sais bien que tu caches certains problèmes, que tu entasses toutes les mauvaises choses sous ton matelas. Ce sera une journée propice au pardon, non pas à ton prochain, mais à toi-même.

Bonnes positions dans le ciel pour faire des affaires intéressantes, surtout s’il s’agit d’achat et de vente d’objets d’occasion.

Les infusions diurétiques te feront le plus grand bien. Le thé vert ou le thé blanc seront utiles, et si tu préfères une infusion qui ne contienne pas d’ingrédients excitants, essaie de prendre de la prêle.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Essaie de discuter avec une personne de ta famille. Tu trouveras en elle un refuge et un endroit plein d'affection où tu pourras exprimer tes peurs et tes doutes. Tu as tendance à te taire ce qui a conduit à te faire souffrir en silence à de nombreuses reprises.

Tu te sens quelque peu déprimé lorsque tu regardes ce que tu as réalisé jusqu’à présent. Tu pensais que tu irais plus rapidement, mais le temps a montré que le coût était plus élevé que tu ne le pensais.

Tu pourrais profiter aujourd’hui d'une excellente récupération de ton état de santé, en particulier des coupures, sutures et brûlures.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu te sens parfois incompris par ton partenaire. Tu ne peux pas compter sur lui lorsque tu en as le plus besoin. Ne garde pas en toi ce que tu as à lui dire. Tu dois faire face à des commentaires désagréables te concernant car l’un de tes proches a une dette envers ton partenaire.

Au travail, tu as de plus en plus de responsabilités et tu t’en réjouis.

En matière de santé, tu feras tout ton possible pour retrouver la meilleure version de toi.Tu passes beaucoup de temps seul. Tu recherches donc à t’amuser pour connaître de nouvelles personnes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Quand il s'agit d'amour, tu dois écouter plus que parler et donner la priorité aux rendez-vous romantiques avec une pointe de simplicité. La grande élégance et la volonté d’être protagoniste sont contre-productives.

Si tu fais aujourd’hui un achat à grande échelle, par exemple au supermarché, tu dois regarder article par article et éviter que le prix final ne t’échappe.

Connais-tu les régimes alcalins, Balance ? Ils ne servent pas à perdre du poids, mais à incorporer des aliments réduisant l'acidité de ton corps.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu pourrais bien succomber au charme d'une personne du même signe que toi, Scorpion. Les couples déjà formés resteront unis.

Si tu as une idée en tête pour te faire de l’argent, personne ne peut te faire changer d’avis, même si ton projet semble fou ou difficilement réalisable. Il est bien possible que tu reçoives des informations compromettantes sur certaines entreprises de personnes proches.

Pour hydrater ta peau efficacement et facilement, tu pourrais t’appliquer aujourd’hui des masques en tissu, très populaires chez les Asiatiques pendant très longtemps. Tu verras comment ils purifient et éclaircissent le teint.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Le moment est venu de profiter du calme et de la tranquillité au sein de tes relations. Tu es capable d’établir des liens sains, car tu sais maintenant comment différencier ce qui est de l’amour et ce qui ne l’est pas.

Au travail, ton statut reste le même. Le respect que tu as réussi à obtenir est hors de danger. Tu vis un moment de pleine stabilité, qui est cependant également traversé par de nouvelles opportunités qui t’apporteront certains accords avantageux. Ne rate pas le train.

Prendre soin de toi passe par avoir une bonne vision de toi-même, aussi bien extérieure qu’intérieure. Cela signifie qu'il est également nécessaire de surveiller aussi bien ta santé physique que ta stabilité émotionnelle.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Profite de ce moment passionnel en amour et de la sensualité que tu dégages et vis ce samedi comme s’il s’agissait de ta lune de miel. Tu peux ajouter une touche de vitalité et d'épice au menu du week-end.

Si tu te laisses influencer par les apparences, tu ne pourras jamais atteindre tes véritables objectifs. Ce sera peut-être une journée durant laquelle tu pourras essayer de clarifier en toi ce que tu souhaites vraiment pour ta vie, au-delà de ce que la société exige.

Il est grand temps que tu montes à vélo et fasses ta sortie du jour. Tu rappelles-tu du temps où tu étais un enfant et que tu adorais sortir et te retrouver dans ton monde personnel ?

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Le bonheur est présent dans ta vie amoureuse. Il te suffit juste de faire attention à ne pas tomber dans certains excès émotionnels. Si tu te montres naturel et sous ton vrai visage devant ton partenaire, tout ira dans la bonne direction.

La chance et les héritages amélioreront positivement ta situation financière. L'important est que tu saches gérer de façon équilibrée ce revenu d'argent inattendu. Profite de la fortune, car elle sourit tout particulièrement aujourd'hui.

En mesurant bien ton alimentation, ton corps t’en remerciera, car il n'est pas bon de saturer ton métabolisme.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une journée propice à l'amour. Les romances et la séduction seront favorisées. N'oublie pas que tu as demandé à vivre ce moment, alors n’y échappe pas et donne donc une chance à cette personne que tu aimes tant.

Toutes ces fois où tu t’es dit qu'il était temps de changer cet appareil électroménager, l'ordinateur ou peut-être même le canapé du salon. Tu as au final investi de l'argent dans toute autre chose. C'est le jour idéal pour faire cet investissement.

Tu ne devrais pas te plaindre si tu sais bien que tu n’as pas traité ton corps comme il le mériterait. Une nouvelle façon de prendre soin de toi commence.

 

Commentaires